Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chouchou38580 (allevard, 38) | Posté le 03-09-2011 à 11:53 | |
si quelqu'un du 38 ? |
![]() |
Anne_38 (38) répond | Posté le 25-10-2014 à 11:34 | ||
Bonjour les Filles,
Et bien il y a longtemps que Cruëlla ne m'avait pas été aussi sympathique :-q :-q :-q Ce matin elle - 1.5 kg !!!!!! mais il est vrai que j'ai résisté anormalement et crucialement aux bonnes choses cette semaine et notamment le Nutella de GRESSE EN VERCORS . . .. . .. . .. . .. j'ai pris le pot en mains et je lui ai dit "même pas envie" Enfin je ne pensais pas réellement cela >:) >:) Mais je suis restée si longtemps sans "bouger" au niveau poids que cela devenait désolant alors Martine ne perds pas courage et continues ainsi et tu sais très bien que ça fini par payer :-q :-q Alors courage et le principal c'est de ne pas "reprendre" ! Bravo à Tinou et Nadine dont Cruëlla leur a été sympathique aussi. A nous toutes on va y arriver ; cela prendra le temps que ça prendra mais il faut bien se dire que les kgs que nous avons perdus, nous n'avons plus à les porter ! AH ! Ah ! Lapalisse n'aurait pas dit mieux !! :-q :-q On va avoir de belles journées ensoleillées devant nous et le soleil nous fait tant de bien. Nadine as-tu des amies ou de la famille autour de toi car c'est très important pour le moral :D :D Et nos 2 casseuses de tôles, j'espère que vous n'avez pas été blessées ? Muriel doit bien profiter de ses vacances avec ses Loulous. Bon je vais aller étendre la lessive au soleil puis appeler nos enfants de la REUNION car pas de nouvelles cette semaine. Bonne journée et à très vite. Bisous. Anne |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 25-10-2014 à 09:43 | ||
Bonjour les Amies,
Un peu déçue aujourd'hui, car cruëlla m'indique le même poids que la semaine dernière :(( >:) Pourtant j'ai fait des efforts cette semaine :(( Je vais quand même continuer mais depuis le temps que ça ne bouge plus trop, je me dis que je dois louper quelques choses !!! :-S :-S Allez courage, je vais y arriver. . ... j'y crois quand même encore un petit peu !!! :-q Et vous les amies, vous en êtes où ? ? ?? Gros bisous, à plus tard et bonne journée Martine @-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadine45minceur (, 38) répond | Posté le 24-10-2014 à 10:28 | ||
Bonjour les iséroises,
Ça y est, j'ai eu mon entretient avec dame balance, elle a été sympathique avec moi. - 500 g pour cette semaine. :-q oui Martine, je fais des repas de rattrapage, cette semaine je n'ai fait que ça a la maison ;) Je file déjeuner, ma puce ne m'a pas réveiller ce matin :-q on a fait la grasse matinée. Réveillée à 9h30 :D Excellente journée avec ce beau soleil. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 24-10-2014 à 08:26 | ||
Bonjour les Amies,
Aujourd'hui, repos :-q :-q. . ... Mais je passe quand même ma journée à la mairie pour rattraper le retard pris cette semaine car bien occupée à la maison de retraite :-S :-S. Nadine, n'hésite pas, si tu as l'occasion va au resto. . . Tu sais c'est agréable de se laisser servir de temps en temps.. :D Et si tu fais vraiment des écarts, sois le repas avant ta sortie ou après, mais toi sur 900 calories ou bien prépare toi des galettes d'écart, tu as tout ça dans ton programme. . . Moi aussi demain je rencontre cruëlla et je verrai surprise :-q ou :-bd :(( !!!!! Je vous souhaite à toutes une bonne journée et à plus tard Bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadine45minceur (, 38) répond | Posté le 24-10-2014 à 00:35 | ||
Bonsoir les iséroises,
Alors il y a une épidémie de tôle froissée par ici? Je fais éviter de si porteur la mienne alors ;) Pour moi les vacances se passent plutôt bien, mon fils est parti une semaine chez son papa. Ils sont parti en Bretagne et mon fils est heureux et très détendu, du coup je profite de la petite puce le cœur léger. Je mange souvent à l'extérieur, du vous c'est pas facile d'être aussi rigoureuse qu'à la maison. Ce soir lasagne, et délaina soir cuisses de grenouille. Du coup je mange de la soupe à midi. Je pense me peser demain, avant les grenouilles. Je ne suis pas aller au restaurant depuis 2011. Je suis aller 3fois au restaurant en 8ans. Alors je vais juste apprécier sans compter les calories. Le régime c'est pas facile mais on va toutes y arriver, doucement mais sûrement. Il faut juste se donner les moyens d'y arriver et surtout y croire :) Bon il se fait bien tard je file dormir. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 22-10-2014 à 23:58 | ||
Bonsoir les Copines,
Tinou, félicitations moi je ne me suis pas pesée. . .. Il me tarde vite d'être à samedi pour savoir ce que j'ai perdu. . ... enfin j'espère !!!! :-S quant à ta voiture. . . Bonjour au club. . ... Ma voiture neuve que je me suis achetée en février dernier a déjà subi : 2 fois le portail, comme je rentre à reculon, je n'ai pas toujours facile pour moi. . .. et dernièrement, une voisine sortant de sa cours ne m'a pas vu. . . :-S :(( Donc j'attends des nouvelles de l'expert pour laisser ma voiture en réparation. . .. :P :^> :-S Et Nadine, Muriel, Anne et les autres, comment se passent vos vacances ? ? ?? Le froid arrive et ce soir, je ne vais pas trop tarder à aller me caler au fond de mes draps. . . je n'ai pas encore mis le chauffage, j'attends encore un peu. . . Gros bisous à toutes et continuez bien efforts. . . Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
tinou38 (heyrieux, 38) répond | Posté le 22-10-2014 à 13:24 | ||
bonjour à toutes,
- 500 ce matin, Cruella faisait la tête, moi pas :-q :-q donc c'est reparti dans le bon sens . . ..j'ai pas touché à la tarte aux pommes hier *-:) à midi j'ai mon fils et sa petite famille à déjeuner , il rentre de qq jours de vacances, plutôt un WE prolongé . . ... pour moi repas à part O:-) pas forte la fille ? ? ?? hier soir j'ai tout abimé la voiture X( en rentant j'ai touché le portail :-bd il faisait nuit et comme une grande bécasse j'ai pas mis les pleins phares, et hop !! c'était fait , c'est le bruit qui m'a arreté :-S donc contrariété, mais c'st fait, il y a des malheurs plus grands, je relativise beaucoup . . ...Mr Tinou a été adorable et a pris cela plutôt à la rigolade pour me détendre . . ... voilà mes derniers exploits bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 21-10-2014 à 23:35 | ||
Nadine, Muriel, Anne, bravo pour votre volonté de réussir. C'est super. . .. Moi j'ai commencé en mars 2013. . .. Vous pouvez pas savoir, comme ça me fait plaisir de regarder ma courbe de poids. . .. Lorsqu'on indique 120 kg et des poussières (surtout les poussières qui sont lourdes ! :-q ) et puis maintenant 106 :-q ou 108 :-bd (je navigue entre ces 2 poids), même si ce n'est pas l'objectif que je m'étais donné lorsque j'ai commencé, car je souhaiterai de tout coeur faire simplement 85 voire 90 kg, et bien je suis quand même fière de mes résultats, et grâce à vous toutes, à vos soutiens, conseils et surtout à notre amitié, et bien je sais que je vais y arriver :x :-q :-q
Bon je vous laisse pour ce soir, je vais me reposer les yeux. . .. Je vous envoie de gros bisous et vous souhaite une très bonne nuit A bientôt Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 21-10-2014 à 23:29 | ||
Coucou, Bonsoir les Amies,
Je vois que tout le groupe s'accroche aux conseils :-q :-q Pour moi, depuis lundi, j'essaie d'être sérieuse. . .. bon d'accord c'est pas toujours facile :-S mais j'y arrive quand même. J'espère que je vais avoir autant de volonté que vous toutes. . .. C'est vrai que moi aussi, j'ai perdu 14 kg au début, puis les 3 kgs sont revenus. . . Mais c'est vrai Tinou lorsque tu parles de la masse graisseuse ancienne. . .. >:) Moi j'en ai tellement, que je ne vais certainement pas pouvoir la perdre comme ça. . .. Elle s'accroche la bourrique !!! :-bd Mais, courage courage, je voudrais au moins faire que 100 kg à la fin de l'année, donc, 9 kg pour ces 2 derniers mois. . ... Aujourd'hui très raisonnable, et ce soir, comme j'ai une petite jeune qui fais un stage dans les grottes je l'héberge à la maison, et ce soir, je l'ai emmené au resto !!! Si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas, c'est à Ambérieu en Bugey, au Poivre Rouge. . . Tu as la carte bien sur, mais aussi une bonne table d'entrée. Tu choisis ce que tu veux, donc moi ce soir, j'ai pris la table et j'ai mangé : 2 morceaux de saumon cuit à l'eau, quelques crevettes au citron, 8 boulots(les coquillages), 1 petite cuillère de salade de fruits de mer et 1 petite cuillère à soupe de salade de pommes de terre. suivi d'un café. . .. Tout ça sans sauce juste avec du citron :-q J'ai posé la question à mon "coach" (c'est beau) et je vous dirai la réponse demain :-q Mais franchement, pas de crème rien :-q :-q Je me félicite d'avoir pu résister au dessert et bien sûr ce qui était présenté sur la table d'entrée. . . Pour vous le dire, mon menus s'élève à 9,80 €, et en plus tu vas te resservir autant de fois que tu as envie. Peut être pourrions nous faire une sortie là bas ? ? ?? Tinou, je n'ai pas pu avoir mes jours pour mon petit fils, mais je vais le garder un w.end en novembre. . . :-q Comme mon fils est dans l'enseignement maintenant, ils vont partir quelques jours la semaine prochaine. Je vous reprends ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tinou38 (heyrieux, 38) répond | Posté le 21-10-2014 à 14:13 | ||
Bonjour les amles,
Ben . . ...moi c'est pas génial @-) X( je fais toujours des écarts . . .. . ..donc + 1 , l'affreuse, l'immonde cruella triomphe !!!!! Donc à midi, repas très strict et ce soir que potage sans féculents et yaourt , demain ce sera - 1 *-:) :-q je sais que c'st normal d'avoir des hauts et des bas, j'ai eu trop de choses à gérer et je compense, je pensais que les mauvaises habitudes étaient perdues à tout jamais, et bien non . . .donc méfiance, soyez vigilantes . . .. cet après midi, couture chez ma fille, de nouveaux rideaux pour les chambres des loulous qui viennent d'être refaites :D j'ai préparé une tarte aux pommes pour leur gouter . . .mais promis je n'y toucherai pas , on va voir qui est la plus forte O:-) Bravo Nadine pour avoir rééquilibré ton diabète, très belle victoire, c'est génial :-q , tu peux être très fière de toi O:-) tu as raison les premiers kg sont les plus faciles à perdre après il faut persévérer pour attaquer la masse graisseuse profonde . . .j'en sais quelque chose :^> je suis dans les vieux kg et ils s'accrochent X( Anne, tu es sur la bonne voie , je vais essayer de faire comme toi, à plusieurs c'est toujours plus facile. . .. Sorcineuse, coucou, t'as pu avoir tes congés pour être avec ton petit fils ? ? ? à demain les filles , bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.