Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chouchou38580 (allevard, 38) | Posté le 03-09-2011 à 11:53 | |
si quelqu'un du 38 ? |
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 12-08-2015 à 22:23 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :(( :(( Je suis toute seule dans l'isère ? ? ??? :(( :(( :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 10-07-2015 à 08:47 | ||
Bonjour à toutes,
Comment allez vous ? Vous préparez les vacances B-) B-) Je vous fais de gros bisous A bientôt Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
petibonheur (touvet, 38) répond | Posté le 23-06-2015 à 07:59 | ||
Coucou Chouchou
Bien le 38 est toujours la. Je vous fait un petit coucou à toutes. Toi qui a ouvert ce forum de discussion c est super Cela est motivant que devient tu? Belle journée et bon courage à toutes. :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 22-06-2015 à 21:43 | ||
Coucou les Amies,
Vous n'êtes plus là. . ... :(( Où en êtes vous ? ? ??? Pour moi j'ai repris pas loin de 4 kg :-bd :(( :(( :-bd Aussi depuis ce matin j'essaie de m'y remettre. . ... J'attends de vos nouvelles Gros bisous à toutes Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 07-06-2015 à 11:58 | ||
Bonjour les Amies,
Le temps passe vite, c'est sûr et je sais que ma retraite va arriver. . . mais j'aurais vraiment accepté de l'avoir fin juin. . . :-S :-S Si elle est repoussée de 4 mois, c'est tout simplement qu'un nouveau décret est sorti en février et que mon calcul marque 4 mois de manquant, même si j'ai commencé dans la fonction publique à 18 ans. . .à peine. . .Bref, je m'arrête vers le 18 août, et je reviens pour la semaine du goût en octobre. J'ai aussi des congés en juillet et des jours à prendre par ci par là. . .. :-q C'est vrai que le soleil est chaud B-) B-) Ces 2 dernières semaines, j'ai perdu 1,1 kg. . . :-q :-q youpi !!! j'espere bien reprendre et finir de perdre mes 15 kg qu'il me reste. . ... :-q je vous souhaite un excellent w.end et vous dis à bientôt Gros bisous à toutes Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 04-06-2015 à 15:46 | ||
courage, ça passe vite. . .. . .. . .
tu mets les congés annels. . .. . . les RTT, et autre. . .. . .. . . tu verras le temps passe trés vite. . .. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
tinou38 (heyrieux, 38) répond | Posté le 04-06-2015 à 15:38 | ||
Bonjour à toutes,
Enfin de la vraie chaleur B-) chouette !! Profitons en.. Sorcineuse. . . Comme je te comprends pour ta retraite, cela doit te paraître encore plus long :-O.. Mais tu dois avoir plein de vacances 🌴peut être à passer avant. . . Soit cool tout arrive a :-q Pour nous la retraite defile à une vitesse Gv..de temps en temps je voudrai stopper le temps. . . Déjà 8 ans. . .. Bon après midi bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 31-05-2015 à 20:55 | ||
Comment se fait il que ta retraite soit repoussée en octobre ?
j'aurai la retraite du privé en octobre à 61 ans et 7 mois, celle de la poste je l'ai eu à 60 ans, ça passera vite, sinon, tu as le droit de demander un poste moins pénible, du mi temps, ou autre. . .. . .. (mets toi un peu en arrêt. . .. . ..) |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 31-05-2015 à 20:13 | ||
Bonjour les Amies,
Bonne fête à toutes les Mamans !!!!! :-q :x Tinou, je suis contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles. . . Tu dois avoir pleins de choses à raconter. . .. :-q B-) En ce qui concerne ma retraite, je devais partir fin juin, mais au mois d'avril j'ai reçu un courrier me signalant que mon départ se fera le 31 octobre. . . :(( :(( Inutile de te dire que j'ai perdu le moral, car je m'étais vraiment mise à ne plus venir sur Heyrieux à partir du 1er Juillet. . . :(( :-bd Enfin, je suis obligée de patienter. . .. Jo, toujours en plein accueil !!!! Anne, je n'ai plus de nouvelles !!!! En attendant, je vous envoie pleins de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée A bientôt Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
tinou38 (heyrieux, 38) répond | Posté le 29-05-2015 à 15:19 | ||
Bonjour les filles,
Me voila revenue, après un beau voyage au Vietnam en avril B-) :D et je suis rentrée sans prise de poids :-q , mais au retour le traitement contre le palud m'a palé du pays :-O :-S . . .et j'ai eu un gos coup de fatigue et envie de rien . . .. . . Me voilà remise et je peux de nouveau faire de la randonnée r et reprendre le bon chemin , je veux toujours essayer de perdre encore quelques kilos mais difficile, :-bd on s'épuise et il faut toujours un peu cuisiner, c'est pas tous les jours qu'on en a envie :^> :^> Désolée de vous avoir laissé aussi longtemps, j'ai été très contente d'avoir de vos nouvelles, Sorcineuse toujours fidèle au poste, avec tes fonctions de maire, tu es bien occupée ;) mais tu dois bientot être en retraite ?? Anne, bien occupée aussi et un beau séjour à la Réunion qui approche :-q :-q que du bonheur :-q nous repartons début juillet avec nos 4 loulous dans le midi, ensuite en septembre je pense qu'on retournera en Corse pour finir de visiter cette belle ile . . . c'est dommage de laisser le forum , c'est un bon soutien, j'ai déserté un peu ces derniers temps mais je suis bien contente de vous retrouver Jojo, je te connais moins , je vois que tu es bien occupée aussi, entre le jardin la maison et la location, il y a du job :P mais c'est bien d'avoir toujours des projets, cela maintient la forme :-q bisous à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.