Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mouette76 (BOLBEC, 76) | Posté le 07-10-2011 à 07:41 | |
coucou
inscrite depuis hier, j'ai fais le grand saut pour perdre 15 kg je commence le régime lundi motivée mais dur dur de changer les habitudes alimentaires |
![]() |
chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond | Posté le 10-10-2011 à 10:13 | ||
![]()
BONJOUR MOUETTE
Tu vas arrivé à ton objetif de perdre des kilos , moi il y a plus de 20 ans que j'ai pris ses mauvaises habitures alimentaires et là en 28 semaines j'ai dèjà perdu 15 kilos ,je me sens de mieux en mieux , donc tu vois, tu vas arriver à gagner la bataille et tu pourras etre fiere de toi GARDE LA MOTIVATION TOUT EN DE FAISANT PLAISIR . JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ET UNE BONNE JOURNEE BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
mouette76 (BOLBEC, 76) répond | Posté le 09-10-2011 à 21:46 | ||
Et oui le grand jour demain . Je sais que les premières semaines ne vont pas être faciles mais il faut que j'y arrive ayant de très mauvaises habitudes alimentaire depuis 4 ans.
Merci pour vos encouragements Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond | Posté le 08-10-2011 à 07:03 | ||
![]()
BONJOUR MOUETTE 76
Bienvenue dans le monde du règime .Tu vas arriver à perdre tes 15 kilos,les premières semaines sont les plus durs .Il faut changer ses habitudes alimentaires ,s'organiser pour les menus , mais au bout de quelques semaines cela devient une habitude bon courage . Moi je suis en 27 semaines de régime à 1400 kcal j'ai déjà perdu 15 kilos ,j'ai 53 ans j'habite aussi en seine maritime . BON COURAGE ET BON WEED END REST POSSITIVE TU VAS LES PERDRE |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 08-10-2011 à 06:49 | ||
bonjour
bienvenue ma belle tu vas y arriver je vais repasser bonne journée :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.