Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par soleil_44 (44) | Posté le 26-11-2011 à 00:00 | ||
je ne trouve plus le sujet (faq) l'a-ton supprimé ? merci de me répondre ! |
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-12-2011 à 19:38 | |||
Bonsoir, danyblues et bzzzz ,je n'avais pas lu n'ayant pas de réponse ! :-* :-* :-*
merci à toi OLLIVE,tu es super et partout à la fois, mille bisous !!!!!!! :-q :-* ;) |
||||
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-12-2011 à 19:37 | |||
Bonsoir, danyblues et bzzzz ,je n'avais pas lu n'ayant pas de réponse ! :-* :-* :-*
merci à toi OLLIVE,tu es super et partout à la fois, mille bisous !!!!!!! :-q :-* ;) |
||||
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 02-12-2011 à 11:10 | |||
bonjour ,
c'est en bas et tu vas trouver * accueil * conditions générales d'utilisation * charte sur la vie privée * blog de Jean-Michel * témoignages minceur * FAQ * contact bonne journée |
||||
danyblues (44) répond | Posté le 01-12-2011 à 02:17 | |||
bonjour SOLEIL_44, je cherche un forum que j'ai lancé ici ET je trouve ton sujet : FAQ!!
Est-ce que c'est le FAQ en bas de la page. . .tout en bas, ligne en rouge. Bonne nuit!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.