Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
josépha (25) répond Posté le 06-01-2008 à 15:38
bONJOUR EINNA
aujourd'hui je ne fais rien je me relaxe après les fêtes - de ce fait je suis allée faire un tour sur différents forums; j'ai vu que tu souffrais de fibromialgie, maladie que je connais par une amie de 55ans qui en est atteinte.
tu vois en Franche Comté, il y a aussi des mamies + âgées que toi, j'ai 69 ans et 10 kgs à perdre, mais je suis cool car je m'aperçois que stresser ne sert à rien. Lundi (c'est-à-dire demain) on va toutes redémarrer et ça ira. Bonne santé pour 2OO8, c'est tellement + important que les kilos. Je suis sûre que si on t'enlevais cette fichue maladie contre tes kilos, tu garderais ces derniers. Alors positive, accroches toi et ça ira.


einna (70) répond Posté le 05-01-2008 à 19:50
Martine tu es vraiment adorable ,et tu ne lache pas le morceau , mais tu vois c'est dur de ne voir personne accrocher à ce forum. Et puis aujourd'hui j'ai vraiment pas la pêche malgré une pesée raisonable - 500g depuis le 22/12 , mais la j'ai du mal à racrocher le wagon ,en plus mal partout trop de fatigue ces derniers jours et peut-être ce temps qui ne remonte pas le morale , mais il y a pire il y a fafa qui coule et qu'il faut absolument aidé on est la aussi pour çà ,c'est tellement bon de se sentir entourée . Aller bisou à toutes celles qui me liront à bientôt avec le morale


martine (62) répond Posté le 05-01-2008 à 19:18
MAIS NON EINNA attend qu'elles retirent leurs manteaux!. . ...C'ETAIT LES FËTES ELLES AVAIENT TOUTES DE GRANDES PREOCUPATIONS? TU VERRAS ELLES REVIENDRONS EN COURANT A PARTIR DE LUNDI IL FAUT LES APPELER TRES FORT
BISOUS A BIENTOT


einna (70) répond Posté le 04-01-2008 à 20:40
sympas Martine ,tu vois en franche comté il n'y a que moi qui a des kg à perdre!!!!!!!!!!!!!et en plus je n'ai pas la forme ,juste les formes


martine (62) répond Posté le 04-01-2008 à 15:55
Je parcours et je te retrouve c'est super à bientôt, il est vrai que ça ne bouge pas beaucoup en franche-comté trop froid les filles bisous à vous


einna (70) répond Posté le 02-01-2008 à 18:08
et voilà me revoilà 15h tous le petit monde reparti , maintenant il faut si remettre ,et on a besoin de toutes se retrouver, alors la franche comté on compte sur vous


einna (70) répond Posté le 23-12-2007 à 22:41
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUTES LES FRANCOMTOISES


martine (62) répond Posté le 19-12-2007 à 15:43
BONJOUR EINNA et NAT, dépassé par les courses les préparatifs? pas évident , moi j'ai choisi la façon de facilité je me sauve, comme je n'aime pas ses fêtes ça tombe bien bon courage à vous faites des petites listes pour ne pas oublier ton tata, la bonne le chien le chat du voisin, le tonton d'Amérique etc. . . et si vous n'en avez pas assez je peux vous laisser mes coordonnées pour envoyer au pied de mon sapin il y aura de la place hihi. . ... bisous


NAT (25) répond Posté le 18-12-2007 à 21:44
Bonsoir Einna pas mal de courses également et je ne peux me connecter au bureau, le filtre internet bloque le site, et j'espère bien être un peu plus mince au printemps. courage à toutes bisous a +


NAT (25) répond Posté le 18-12-2007 à 21:42
Bonsoir Martine, je suis sur Montbéliard, je connais Besancon et également Morteau où il fait très froid en ce moment. Bisous a +



991 - 1000 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen