Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par einna (70) | Posté le 07-11-2007 à 21:07 | |
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir |
![]() |
martine (62) répond | Posté le 15-11-2007 à 20:52 | ||
einna je lache quelques instants pour toi en détresse, non nous ne sommes pas seule ATTENTION il y en a toujours une qui est aux aguets tu as vu Fanchon coquine souris bon je vais voir pour ton mail et je reviens si rien je te lance 1 S. O. . .S O-----K A+ Bisous en reconfort
|
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 15-11-2007 à 20:14 | ||
martine je t'avais envoyer un mail apparament il n'est pas arriver(je suis dégoutée vu qu'il me faut du temps pour taper,je cherche encore les lettres sur le clavier) dis moi si tu à reçu qq chose
|
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 15-11-2007 à 13:40 | ||
coucou Martine ,la je vais aller au jardin(histoire de me pelé un peu,et bruler qq calorie)mais il faut le faire avant la neige à ce soir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
martine (62) répond | Posté le 15-11-2007 à 10:01 | ||
einna, en retard pour ta réponse mais il y a tant de monde tu as raison de crier 1 S.O.S. et je crois enfin il me semble nous n'aurons pas toujours la chance de pouvoir parler sur ce forum, donc autant assuré la situation future je n'ai pas mis mon A.mail car je ne voulais pas m'imposer, mais ton désir est des ordres je rigole, le voici le voilou martine.campanini@yahoo.fr et martine.campanini@club-internet.fr, oui j'en ai 2 + celui de mon mari car étant sa secrétaire bénévole Moi aussi je me rebutais sur ces angins mais aujourd'hui je trouve celà super, je jongle absent en déplacement actuellement sur Troyes je gère aussi le sien du vois du pain sur la planche. Bon tu es de Combeaufontaine, ça fait du bien de parler de son pays, tu vois j'étais invité pour la Ste Catherine tu sais la foire au pain d'épice des petits cochons allez. . . tu connais et que c'est bon.!. . . Je suis descendue en septembre 15jrs, avant ma dernière opération de fin septembre mais aujourd'hui je vais chez le chir et ne sait pas si je peux me permettre de conduire ce n'est pas très loin mais il faut le faire puis c'est pour des histires familiales enfin bref ne rentrons pas dans ces détails alors je préfère rester chez moi parfois vaut mieux être seule que mal accompagné.
allez courage a bientôt bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 14-11-2007 à 20:40 | ||
excuse Fanchon j'avais pas vu que tu nous avait déja rejointe
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanchon (66) répond | Posté le 14-11-2007 à 13:55 | ||
et non! vous n'êtes pas seul sur le site et je trouve vraimment super, se qui vous arrivent.La technologie a quand mème du bon quelque part.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 14-11-2007 à 13:34 | ||
bonjour Martine, tu ne m'as pas mi tonmail , mais jai l'impréssion que l'on est seul sur ce site, moi j'habite à coté de combeaufontaine,je débute à l'ordi(3mois) et avec lz temps qui commence fort je me sent moins isolée,aller à+et bisou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
martine (62) répond | Posté le 13-11-2007 à 20:54 | ||
Bonsoir einna, bonsoir la Hte Saône, voilà du positif je crois que ce forum va peut-être et qui sait un début d'amitié, tu vois déjà qquels points semblables, notre programme avec 1 But celui de nos kilos, de plus des ennuis de santé opérée 2 fois cette année revoit chir Jeudi, c'est pour celà que je veux m'aimer autrement, je te laisse mon mail et je te dis à bientôt n'hésite pas, même dans ton petit village avec internet j'irai te chercher pour t'accompagner au fait le nom de ton village? bisous et courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 13-11-2007 à 13:32 | ||
salut Martine, moi j'habite à 40km de vesoul un tout petit village ,j'ai 61 ans, des ennuis de santé ,et10kg en trop tu verras le forum et très important pour se remonter le morale je veux bien ton adresse bisous à +.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
martine (62) répond | Posté le 12-11-2007 à 21:02 | ||
Bonjour à toi EINNA, j'habite ds le 62, mais mon origine C'est VESOUL, tu vois on ne se connait pas mais ns voilà ds le même bateau je commence ce jour et toi depuis quand? j'ai 58ans, perdue mon dernier fils (22ans) ya 5ans la vie à basculée mon regard sur la vie et moi-même une image négative sur le miroir, des traitements anti depresseurs etc.. puis l'arrivée des kilos, je n'ai pas le droit il me regarde d'en haut, des encouragements par le forum vont être bénéfiques si tu veux je peux te laisser mon adresse Mail A bientôt j'espère bisous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.