Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 27-07-2008 à 09:39
Bonjour à toutes.
Dimanche ensoleillé sur les Landes!!Le mari va bientôt descendre donc fini la paix.
Oui Cathy il vaut mieux prendre si tu en as la possibilité pour deux jours.
Pour les légumes à cuire moi je prends les surgelés ou les conserves en boites de 200g, mon zom n'aime pas les légumes( qu'est qu'il aime d'ailleurs)
et les surgelés sont économiques pris par kilos.
Les fruits je prends aussi pour deux ou trois jours,y a que moi qui en mange lui il ne mange que des pommes.
Pour les pommes,je vous donne une recette très bonne:
1 pomme coupée en quartiés, dans une assiette ou un plat allant au m-o,
saupoudrez de cannelle,arrosez de vanille, de succédané de sucre(splender),et cuisez 5 à 10mn pleine puissance sans couvrir, un délice!!!!!
allez bon dimanche

cathy (haute saone, 70) répond Posté le 27-07-2008 à 09:05
bonjour tout le monde

martine pas grave les fautes , se sont des fautes de frappe et quand bien meme

il fait super beau , je vais aller a la fête aux myrtilles cette apres midi !!!!!!

pour les courses merci , car oui je trouve que cela revient cher pour une semaine et exact cela va s'abimer je pense !!!!!!

bonne journée a toutes et bonnes vacances a celle qui y sont

bisous

martine (62) répond Posté le 26-07-2008 à 22:04
oh làlà !!!l'horreur que de fautes franchement je mérite la fessée ou de faire des lignes!!!!!excusez moi je veux aller trop vite

martine (62) répond Posté le 26-07-2008 à 22:02
BONNE FETE EINNA!!!!!et plein de gros bisous rien que pour toi ceux là
BONJOUR MES MINETTES!!comment allez vous? le moral à l'air d'être au beau fixe c'est certain car le jour des vacances quoi demander de plus!!et de plus du soleil pas belle la vie? ? ??
bof!!ce soir un peu le moral dans les baskets je viens d'avoir 2 merveilleux WE et là rebelotte la routine Beurk!!je n'aime pas être seule!!le mari est là mais bon!!!bref passons!!!
et puis ma copine Einna est là pour me remonter les bretelles si toute fois elles tombaient trop bas car si non on verrait le trou de mon!!!pantalon vous vous attendiez à quoi hein!!!bande de coquines!!!!!
l'ordinateur quelle belle invention!!!!et merci JMC de nous avoir permis de nous rencontrer et quelle belle chaine d'amitié.
je vous souhaite à toutes une bonne soirée un bon WE.
Pour toi Kayili Bonne vacancex pars tu un peu ou restes tu avec nous si oui Chouette!!!
A vous mes amies je passerai plus tard vous bordez vous donnez votre doudou préféré et vous déposerez de gros bisous sur le front en vous disant Bonne nuit et à demain

NEIGE (40) répond Posté le 26-07-2008 à 20:35
Felicitation les petites nouvelles ,ne vous en faites pas, moi j'achète au fure et à mesure que j'ai besoin ça revient moins cher et surtout y a moins de perte car souvent on ne mange pas ce qui est écrit. alors bon courage et bon dimanche

cathy (haute saone, 70) répond Posté le 26-07-2008 à 19:47
coucou katili

c'est vrai que ce n'est pas beaucoup mais cela te fait 2.4 a 2.5 kg en un mois pas mal non ? ? ?? ? ?? ? ?

tu es coiffeuse ou si cela n'est pas indiscret ?

bonne soirée
bisous

katili (70) répond Posté le 26-07-2008 à 15:34
bonjour à toute mes mamy préfèrée
aujourd'hui c'était ma première pesée et je commence doucement avec moin 600g en 5 jours c'est pas énorme vu ke j'ai tou suivi à la lettre mai bon je ne m'en fais pas je suis tellement motivée ke rien ne m'arrèteras!!!!!!SUPER KATILI EST EN MARCHE!!!!!! autrement je suis enfin en vacance pour 15 jours et ça c'est du bonheur, j'adore mes clientes (je suis coiffeuse)mais je suis contente de m'arrèter un peu gr gr biz a vous toute et bon w e

cathy (haute saone, 70) répond Posté le 26-07-2008 à 15:03
bonjour a toutes

je suis au soleil !!!!!
bon je ne me suis aps pesée ce matin je verrais lundi comme je commence ce programme lundi
depuis que je suis rentrée de chez mon fils donc samedi dernier , hier j'avais perdu 700 gr
mais les premiers grammes et kilos se perdent vitent au debut !!!
donc pesée lundi et ensuite je verrais samedi j'ai fais mes courses, mais je n'ai pas acheté tout ce qui est marqué, des choses sont vraiment trop cher !!!
je vais donc pas suivre a la lettre
je vous souhaite a toutes une bonne journée

NEIGE (40) répond Posté le 26-07-2008 à 09:37
Bonjour Einna
Tu vois je suis debout depuis sept heure
même si les enfants ne sont pas là ce W.E.
Oui chez moi interdit de descendre avant 8h pour les enfants ça me laisse le temps de respirer car ensuite . . .je prends l'ordi pas petits bouts.
Balance en baisse aujourd'hui ouff!!j'ai eu peur.
Boff j'ai l'habitude depuis le temps, mais j'aime pas rester longtemps sur les hauteurs: j'ai le vertige des kilos. . .. . .hihihi!!!!!
Si c'était vrai on serait toutes minces et JMC au chômage!!!!!
Et ça serait dommage ,j'aurai râté une supers équipes d'amies.
Je vous adoooooooooore!
Bon W.E à vous toutes

einna (70) répond Posté le 25-07-2008 à 21:34
salut à vous et bien venue à nos Cathy très bien un peu de jeunesse va nous faire du bien à nous les mamies moi qui commence à être sur les genoux le soir contente quand ma petite colo se calme que çà fais du bien !!!!
il va falloir que je vous mette chacune dans une case les Cathy car en plus vous êtes du même coin si j'ai bien compris , demain samedi ditent nous vos performance car vous l'aurai bien compris les nôtres sont dans les choux ,à part Pierrette qui elle et une recorwoman avec quelque 70kg de perdu aqui dis mieux qoique moi avec ceux perdu ceux repris ,ceux reperdu éh!oui nous aussi les mamies ont a pratiquer le yoyo . bon j'ai assez dis de bétises je vais au lit car demain matin j'ai des réveils matin qui ne loupe pas l'heure gros bisous à toutes et à demain si vous le voulez bien

141 - 150 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen