Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 07-07-2008 à 11:38
Bonjour Cancoillotte si tu en as envie le 13 on se réuni le 13 mamiefan martine dans mon petit coin perdu (45 habitants) c'est avec plaisir que je t'accueillerais fais nous signe bisous


martine (62) répond Posté le 07-07-2008 à 08:43
Bonjour Cancoillotte!!!!!OUI OUI je veux bien discuter avec toi à l'occasion mais pour cette fois je descends le 11 et remonte le 14, je vais chez EINNA, donc impossible et de plus pour nous pas de grandes vacances mon mari est artisan et c'est l'époque où il a énormément de boulot. mais dès que l'occasion se représente je te fait signe et ce sans aucun problème, de plus tu actives ma curiosité car peut-être tu pourras me donner des réponses à des questions que je me pose depuis X années, sur une personne en particulier qui a eu habité ce petit trou comme tu dis!!!!mais bon c'est mon passé lointain donc pas urgent. Pour ce qui est de la nourrice non ce n'était pas 1 boucher un bureaucrâtre!!!!!ils habitaient Besançon, mais le berceau de famille de sûr de cette dame était de Neuvelle,en principe ils sont encore là bas ils avaient hérité de la maison, je vais pousser une recherche sur internet et te tiens au courant
Bon courage à toi pour cette dernière ligne droite avant les vacances tu tiens le bon bout, j'espère te retrouver très vite sur cet ordi dans l'attente de faire mieux, dès que tu le souhaites je te laisserai mes coordonnées fait moi un signe, je compte sur toi Merci je t'embrasse


cancoillotte (94) répond Posté le 06-07-2008 à 23:12
Bonsoir à toutes,

Martine quelle surprise que tu connaisses Neuvelle ! (petit "trou" perdu de 250 habitants). Une petite discussion de vive voie avec toii me ferait très plaisir. Concernant la nounou de tes enfants j'ai une petite idée : sans nommer personne son mari était-il boucher ? A Neuvelle, je connais presque tout le monde (sauf les dernières familles installées). Ma famille est installée au villages depuis au moins le 17ème siècle (mon père a fait des recherches), mon arrière gran-père et mon grand-père ont été maire du village c'est sûrement pour ça que j'y suis très attachée.
Au travers de tes écrits, du parcours que tu décris avec beaucoup de pudeur, je te trouve très courageuse et très digne pour continuer ainsi à poursuivre le chemin de la vie. . .Bon courage à toi et à ta fille.
Tu seras en Haute Saône à partir du 9 si j'ai bien compris. J'y serais à compter du 12. Si tu en as envie que l'on se rencontre, se sera avec beaucoup de plaisir !
Je vois que presque tout le monde est dans ses conserves, bravo !!! Pour ma part je me contente de ramasser les courgettes au potager et des les distribuer aux copines (j'en ai trop !!!). Encore une semaine de travail et c'est enfin les vacances !!!
Je n'aurais pas toujours la possibilité de rester en ligne mais je penserais à vous toutes. Bises.


martine (62) répond Posté le 06-07-2008 à 07:56
Bon Dimanche !!!le soleil? ? ??partout? ? ?
et oui ma pauvre Pierrette!!que de problèmes quand on ne sait pas sur quel pied dansé, quand il faut compter sur l'un et sur l'autre pas évident et faire pour ne décevoir personne!!! Tu vois, moi je n'ai pas se souci là, je devrais être tranquille et puis non, la nuit fut sans sommeil!!!appel de détresse de ma fille hier qui es en pleine souffrance elle est bipolaire, donc pas évident et incontrolable, a encore fait une T.S en début de semaine, au total?,je ne compte plus!! toujours a tendre le dos par crainte d'un drame, j'ai déjà subit celà pour un mari perdue déjà un enfant ne veux pas en perdre un autre!!je ne sais pas si j'aurais le courage de me relever. La vie est compliquée et parfois un parcourt de combattant et l'on se demande pourquoi on doit subir, supporter pour vivre tout court!!néanmoins je te souhaite beaucoup de courage à toi tu arrives encore à perdre des kilos avec tout ça, moi je n'y pense plus, car manger est déjà très compliqué pour moi et les kilos viendront s'installer malgré tout. Bon dimanche bisous


NEIGE (40) répond Posté le 05-07-2008 à 09:08
Bonjour à toutes,ben en fait, je sais plus trop si je parts ou si je reste,ça change touts les jours.
Bof,il faut que je m'adapte c'est tout,je dois prendre ce qui arrange tout le monde,et comme les divorces et séparations ne sont pas là pour arranger le choses. . ... je suis la file
Pascal vient avec le petit ,et on va discuter ce qui est le mieux pour l'enfant.
3k en moins cette semaine,je crois que c'est pas mal


martine (62) répond Posté le 05-07-2008 à 09:06
BONJOUR!!!!!!aujourd'hui J-6 et 6 dodos!!!dommage que les cerises ne pouvaient pas attendre, j'aurais pu me mettre de corvée de bocaux!!!et en manger entre 2, miam!!miammm de bons beignets!!!!!!!REGIME? oh! je crois que le mot est fort ses temps si.et les jours a venir!!!
MAMIE FAN alors tu t'en sors ? ? ?n'oublie pas non plus J-8 pour nous ça sera le TRIO de CHOC!!!MERCI J.M.C
Le reste de la compagnie nous a abandonné, ah!!cette fois c'est les vacances certaines doivent être déjà les doigts pieds en éventails, d'autres le nez dans les préparatifs des valises, transformé en gardiennes n'est ce pas les mamies gateuses!!!hhiiii!!!!!je plaisante mais j'aimerais pouvoir en faire autant.
Ici le temps est tout gris pluie? pas pluie ? ? ???le verdict un peu plus tard!!!
Je vous souhaite à toutes un TRES BON WEEK-END, et si vous passez par la Haute Saône et si vous nous lisez FAITES NOUS UN PETIT SIGNE, QUI QUE VOUS SOYEZ, NOUS AIMONS TOUT LE MONDE NOUS!!!!!!!et me permets de vous faire de GROS BISOUS, ça fait du bien surtout quand on n'en reçois pas!!!!
A BIENTOT nous espèrons!!et comptons sur vous!!!!
je pars faire qques courses!!!!


einna (70) répond Posté le 04-07-2008 à 20:39
hou!hou ya plus personne ? ? ?? ? ?
moi encore bien bossé 22 bocaux de cerises demain surment confiture ,et plus que 7 jours et Martine sera là on va pouvoir faire des beignets gare bos kg mais au fait on est encore au régime? ? ???
bisous à toutes à demain


NEIGE (40) répond Posté le 03-07-2008 à 09:17
Bonjour à toutes ,Martine,juste un problèmes de mots mal interprétés et qui font des vagues, mais ,quond on ne fait que s'exprimer par des mots c'est un risque que l'on court touts les jours, avant-hier c'est tombé sur moi, mais ça va s'arranger si on en discute franchement.
Oui pour les vacances j'attends avec impatience, mais ça risque encore de changer vu que j'ai 3 fils à différents endroits et que je dois choisir la meilleure solution pour les 5 petits enfants ,Pau,Misson,Lacanau.
ça fait un drôle de triangle ,j'attends un coup de fil de Pascal ,et on verra.
Je vous embrasse à toutes


einna (70) répond Posté le 02-07-2008 à 20:35
voilà l'orage gros bisous à demain


martine (62) répond Posté le 02-07-2008 à 20:13
Bonsoir Pierrette!!!!qu'est ce qui t'arrives quel problème et sur quel site, j'espère rien de grâve ma belle!!!nous voici avec une semaine bien avancée tu dois commencée à te préparer pour partir en vacances et t'en réjouir!!tu profiteras au max!! pars tu avec ton mari? il faudra essayer d'être un peu égoïste et penser à toi!!parfois ça fait du bien!!!surtout quand le quotidien est lourd le reste de l'année.
Je te fait de gros bisous et à plus tard, viens nous faire un signe avant de partir



231 - 240 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen