Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 29-06-2008 à 09:31
Salut matinale à toutes, vite fais car aujourd'hui j'ai mon fiston (36 ans)rien qu'à moi alors je vais le chouchouté ,je vais commencé par lui faire des beibnets de cerises et une tarte à la framboise, j'en entend qui salive !!!!!mais chacune son tour . Au fait petite cancoillotte si tu es dans le coin pour le 14 juillet viens nous voir on est une paire de copines qui vont se retrouver alors fait moi signe car plus on es de fou plus on rigole !!!!
salut Pierrette contente de voir que le soleil est chez toi et surtout dans ton coeur profite bien de tes petits loups pour nous les mamies y a que çà de vrai bisous bonne journée

NEIGE (40) répond Posté le 29-06-2008 à 09:00
Bonjours Martine et les autres,!
Eh oui !!dans les Landes ,enfin du soleil,et , miracle!! du soleil dans mon coeur!!
JE VAIS PARTIR!!!!!!! 15 jours avec mes deux petits enfants à Lacanau !!!!!!ouah
ça c'est le pied!!!!!!!!
on va s'éclater comme des dingues

MAIS, je pourrais venir moins souvent car c'est l'ordi de ma belle-fille c'est pas sùr qu'elle me laisse papoter autant que je le fais.
Alors je ferai un petit coucou à chaque forum ,j'en ai pas mal et deux qui se ferment.
M c'est le 8 juillet alors on aura le temps enrore
bisous

cancoillotte (94) répond Posté le 29-06-2008 à 00:34
Bon . . . 2ème message pour ce soir (j'ai eu un "loupé" avec le clavier). Je disais donc : semaine chargée pour pas mal de monde cette semaine.
Un grand merci Martine pour ton message chaleureux, le mot "petite" devant cancoillotte m'a attendrie. Je me présente à mon tour : j'ai 48 ans, 2 garçons, je travaille comme une folle, et me demande parfois après quoi je courre, quand est-ce que cela va s'arrêter et à quoi ça sert tout ça ! Bref, je suis comme tout le monde . . . des hauts, des bas . . . des soucis de santé pour mes proches donc des baisses de moral. Si je suis autant attachée à ma région, c'est que dans mon petit village (Neuvelle les Cromary - qui connait ?) je me sens protéger de tout et enfin un peu insouciante. D'ailleurs, il est temps que les vacances arrivent pour moi car je ne supporte plus le rythme de fous des parigots !
Bon Week-end Bises à toutes

cancoillotte (94) répond Posté le 29-06-2008 à 00:16
Bonsoir à toutes,
Je vois qua la semaine a été chargée pour pas ma

martine (62) répond Posté le 28-06-2008 à 17:43
MARY62, Bonjour et Bienvenue!!je viens d'être avertie de ton message.
J'habite Béthune, mon origine est dans le 70, c'est pour ça que je papotte dans ce forum et de plus je me suis faites de vraies amies.
j'étais inscrite chez JMC en novembre pour 6 mois, mais même terminé nous avons toujours la possiblité de converser la preuve!!!il y a eu des sites de la région mais malheureusement qui se sont fermé. il est vrai qu'en période d'hiver s'est plus chaleureux, les filles ne bougent pas mais là c'est les vacances, les mamies font les gardiennes, du jardinage etc. . .donc moins de visite.
De plus il y en a qui lient amitié d'autres sont indifférentes enfin c'est très varié.
Personnellment je suis sur la route de mes 58 ans. Si tu veux que je t'accompagne je pourrai même te laisser mon adresse mail perso et te raconter un peu tous les bonheurs que j'ai trouve grâce à JMC
A plus tard sans problème

mary62 (calais, 62) répond Posté le 28-06-2008 à 11:58
bonjour matine du 62 je chercher quelqu'un du 62 deseperement enfin je t'est trouver ou habit tu? moi a calais . . .. j'ai commencer lundi 23 et toi? a tout a l'heure . . ..

martine (62) répond Posté le 28-06-2008 à 11:24
TU VOIS PIERRETTE, quand je te dis que je ne vais pas bien!!!voilà que je PESE au lieu de PENSER, même mes doigts sont légers sur le clavier!!!
Allez je repars!!!!!!AAA+++++

martine (62) répond Posté le 28-06-2008 à 11:20
Bonjour Pierrette!!!!!AH ces hommes!!je connais bien cette espèce!!!!faisant de la chaire à pâté plus tôt que de la farine!!hihhhiiii!Ton 39 c'est pas mal mais je vais attendre pour voir si les enchères montent, je crois qu'il me faudrait une bombe!!eh oui y a des moments comme ça, mais si en début de semaine je suis toujours aussi flagada!!!!j'irai voir le médecin pour qu'il m'aide à remonter la pente je n'aime pas être toute ramoumou!!!!!oh làlà j'ai sortie tout mon beau vocabulaire, je pese que tu m'auras compris tout de même.
Courage pour l'endurance du mari, va te promener si tu peux!!profites du soleil toi tu en as nous rien hier la pluie aujourd'hui tout gris beaujour tristesse!!!!!!!!!!et ses lamentations!!
Reçois plein de gros bisous d'une fausse CHT'I MI!!Bonne journée

NEIGE (40) répond Posté le 28-06-2008 à 09:04
Salut Martine!! mon 39 te convient-il?

Moi c'est mon mari que j'ai envie d'écraser comme de la farine pour qu'il me foute la paix.
Maintenant,je sature
et même de le dire ça me soulage pas

martine (62) répond Posté le 27-06-2008 à 11:34
Bonjour à vous toutes, ma petite balade en faisant mes courses est faite!!!mais sous la pluie!!!car dans le Pas de Calais et ben oui!!!!il pleut, c'est la grisaille et pas envie de grand chose!!!y en a marre!!depuis mon retour de cure il ne fallait pas trop se plaindre!!mais la crêve me tient depuis et m'épuise!!!bref!!un bon coup de pied au derrière et j'irai mieux!!!qui veut bien me le donner? attention je suis exigente sur la pointure!!!!!!!
Je repasserai faire un petit tour, mais je sais que certaines sont parties faire la grand maman gardienne.
Bonne journée et AAAA+++++BISOUS

251 - 260 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen