Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 27-06-2008 à 08:39
Coucou à celles qui restent comme moi devant leurs ordis,je vous embrasse à toutes et vous souhaite un bon we ensoleillé


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 26-06-2008 à 21:01
bon il n'y en a qu'une qui traine pour donner des nouvelles et c'est ma pomme
mais un peu debordee la mamie et en plus je part demain matin tres tot pour Paris ou je vais assister au gala de danse de ma petite fille,c'est tres important que Mamie soit presente je reviendrais dimanche soir et vous ferais un petit coucou a toutes
je ne vous oublie pas et vous fait plein de GROS GROS BISOUS


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 26-06-2008 à 20:44
Bonsoir,
Je viens vous faire un petit coucou,car je pars demain très tôt 5h30, chez ma fille pour garder la petite,car fête à l'école de la grande dernier jours d'école et je reviens tard.
Martine,je crois que tu n'a pas compris il n'y a pas de fête pour nous on travaille,les mariés sont nos clients, donc préparation puis la veille décoration de la salle,apporter la nourriture,le lendemain 5h du matin pour les préparations culinaires apéro (300 personnes prévues) vers 17h puis dîner à 19h pour 154 personnes 6 services rangement vaisselle,cuisine,recharger la voiture ,certains servet au bar pour la soirée et retour maison prévue vers 6h du matin donc la fête oui au compte bancaire mais bien mérité vu le boulot.
A demain soir ou samedi matin suivant l'heure de retour.
Bisous à toutes à plus


NEIGE (40) répond Posté le 26-06-2008 à 20:44
moi aussi,je vous embrasse ,et VIVE L'AMITIE!!!!!!!!!!!


martine (62) répond Posté le 26-06-2008 à 16:51
PIERRETTE, NOUS AURONS UNE MÊME PLEINS DE PENSEES POUR LES COPINES DE CHEMIN.
C'EST UNE MERVEILLEUSE AVANTURE!!!!
Pour ce qui est de ton voyage sur le forum, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais plus!!!la preuve nous ne suivons plus son programme mais nous sommes toujours en contact, nous ouvrons, nous lisons, nous tchachons avec vous toutes sans aucun problème.
D'ailleurs ce week-end là bien sûr nous ne manquerons pas de venir te dire et à toutes les autres notre bonheur!!!j'espère ne pas décevoir mes copines, moi aussi je dois passer mon examen de passage!!!!ni le bac, ni le brevet, mais celui de l'AMITIE!!!!
Je t'embrasse Pierrette et à bientôt!!


NEIGE (40) répond Posté le 26-06-2008 à 14:01
Martine, j'espère que vous penserez à moi en ce 14 juillet car,j'aurai quitté JMC, mais ,il semble que je pourrais encore voyager sur le forum ,pour le blog ,j'attends confirmation pour savoir si je le garde ou pas,ça m'ennuierai beaucoup de le perdre car je m'éclate comme une folle.
grosse bises à Einna et à vous toutes


martine (62) répond Posté le 26-06-2008 à 09:24
MAMINA !!!bonjour ma Belle!!!!!alors je vois que tu es dans les gamelles, corvée de pluches etc!!!!mais après la fête!
Bon je te vois inquiète pour EINNA!!!je me permets de répondre à sa place car je suis un peu concerné plus tôt la fautive!!!elle a la pression, car je vais dans la Haute saone pour le week-end du 14, je pars le 11 plus exactement. depuis novembre que nous nous connaissons virtuellement, nous avons envie de voir nos frimousses mais surtout passer de bons moments, MAMIE FAN sera aussi dans le coup, nous ferons un trio!!!en espèrant agrandir le groupe avec le R.Vous de septembre, n'est ce pas ? ? ?? ? ??MAMINA? ? ?là je dois allé me préparer pour passer une mammo, le controle technique continu!!!!a plus tard BISOUS


martine (62) répond Posté le 26-06-2008 à 09:12
PETITE CANCOILLOTTE!!!!!!!!MILLE EXCUSES, se serait mentir de nier qu'il y a de la complicité plus avec l'une qu'avec l'autre!!!Tu es la bienvenue il n'y a pas de nouvelle ou d'ancienne!!! ce forum est libre donc nous acceuillons tout le monde, c'est d'abord un soutient moral pour celles qui font ce programme JMC, mais aussi des mains tendues vers celles qui en ont besoin dans le quotidien, après bien des discutions même par petits messages on peut faire une conclusion : toutes nous avons des points communs : nos kilos OK!!!mais s'ils sont là il y a 1 raisons voir +, nos problèmes perso, notre enfance, notre ado, notre jeunesse, notre et nos vies amoureuses, nos familles,nos peines nos chagrins, nos vies n'ont pas été un long fleuve tranquille. Alors pourquoi refuser de donner de recevoir de l'amitié même si ce n'est que virtuel!!!!et parfois il peut se passer un miracle de la vie et je sais que EINNA n'en dira pas le contraire même Mamie Fan, depuis NOvembre 2007, nous conversons à travers cet écran pianotant sur ce clavier, papotant par téléphone et un bel aboutissement une rencontre prévue le week-end du 14 juillet.
CANCOILLOTTE, le cercle n'est pas fermé, je veux bien apprendre à te connaitre et suis prête à répondre à toutes tes questions . j'ai 57 ans, je suis née à vesoul, habité et travaillé comme aide soignante à besançon, je suis dans le pas de calais depuis 6 ans après 8 années en Normandie, j'ai eu 3 enfants mais perdu mon dernier A TRES BIENTOT bises à toi


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 26-06-2008 à 08:58
Bonjour à toutes,
Grosse journée encore aujourd'hui car je prépare un mariage,côté traiteur,(je ne suis pas seule) mais il y a du boulot hier j'ai fait 250 gratins dauphinois éplucher plus de 50kgs de pdt cuire, mouler,recuire,puis mettre sous vide et congeler.
Aujourd'hui achats chez grossiste.
Je pense bien à vous toutes mais mes journées sont trop courtes.
Einna, tu m'inquiète avec ton 14 juillet.
Mamie fan courage pour ces travaux de peinture (et dire qu'il y a des personnes qui s'ennuient !!!!!)
Martine, alors toujours dure cette reprise. . ..
Cancaillotte, à bientôt
J'ai fait de la guimauve cette semaine et j'ai mis la recette dans le forum "club des 5 par ici la pesée " dans je commence aujourd'hui .
Elles sont délicieuses, c'est en une semaine ma deuxième fournée.
Bisous à toutes et à plus


cancoillotte (94) répond Posté le 25-06-2008 à 23:19
Coucou à toutes,
J'écris pas beaucoup et pas régulièrement mais JE SUIS LA !!! je vous lis, je vous découvre, et je n'ai pas toujours beaucoup de choses à dire car vous me paraissez très complice . . . normal, je suis arrivée plus tard.
Demain c'est le Brevet des Coolèges pour mes élèves . . . alors grosse journée à venir et un peu d'angoisse (surtout ne rien oublier dans l'organisation).
A bientôt. Bises à toutes.



261 - 270 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen