Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 15-06-2008 à 21:16
bisous à toutes, je caille ,je vais faire ma bouillotte et ho!au lit à demain


cancoillotte (94) répond Posté le 15-06-2008 à 20:37
Bonsoir à toutes,
Il ne pleut pas en région parisienne mais il fait plutôt froid (j'ai ressorti la polaire). Invitée hier chez des copains et d'autres copains à la maison aujourd'hui . . . c'est pas terrible pour le régime. . . tant pis c'est bon pour le moral ! J'ai cueilli ma première salade au jardin, c'est un tout petiti évènement mais c'est sympa et ça épate ma voisine qui n'a visiblement jamais vu une salade en terre ! Ha les parigot !!!
Bonne soirée . . . je vais m'attaquer à ma tonne de repassage en retard (et ça c'est pas très créatif comme activité).
Bises à toutes


NEIGE (40) répond Posté le 15-06-2008 à 09:57
ouaaaaaaahhhhhheinna Jhonny mes 20ans je l'adore,j'ai vu son récital à la télé
j'aimerai bien aller le voir un jour mais quand il vient dans le coin y a pas de place pour nous les petits budgets, dommage sniff,si tu as un enregistrement je suis preneuse


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 15-06-2008 à 09:49
Bonjour à toutes,
Ici ciel bleu un ou deux moutons dans le ciel pas très chaud mais pour marcher extra je viens de terminer ma marche, je vais faire le même trajet chaque jours et essayer d'améliorer mon temps pour perdre du poids.Je pars à la douche .
Bonne journée à toutes et à demain


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 15-06-2008 à 08:02
il pleu il pleu bergere et oui je n'ai pas de moutons mai j'aurai bien aimer aller marcher et sous la pluie et seul pas tres drole, donc depuis 5heures du matin je me suis remise a peindre cela occupe et ne fait pas de bruit pendant que monsieur dort
bonne journee a toutes
bisous


einna (70) répond Posté le 14-06-2008 à 21:16
moi rien gagné!!!!!on ne peu pas tout avoir cette année j'ai déjà gagné plein de copines , me revoilà en vacance à domicile (maman et partie faire un stage chez sa soeur )celà va m'aéré les méninges!!!! allez bon WK ici il caille demain je rallume le feu comme dirais Johnny allumé le feu dire qu'il y a 5 ans j'étais au parc des prince pour ses 60 ans comme le temps passe . . ...bisous à toutes Mamina on te vois pas bien , mais tu as l'air super jeune!!!!!


NEIGE (40) répond Posté le 14-06-2008 à 19:58
Si t'as gagné ,on partage n'est-ce pas


martine (62) répond Posté le 14-06-2008 à 17:26
Bonjour les filles!!!!!!!!!!voilà que mon ordi fait des siennes, pas moyen d'ouvrir internet netnette!!!heureusement j'ai Yahoo en plus qui me permets d'ouvrir le forum!!
je ne vois que des femmes courageuses, je devrais bien en prendre de la graine, je crois que j'ai pris les habitudes du Sud doucement le matin!!!et pas trop vite l'après midi
oui les lessives se font et je jongle avec le soleil qui fait de nombreux caprices, je mets j'enlève oh!! j'y arrive mais faut pas être pressé
je constate que la routine revient très vite.
Alors pas gagné au loto hier vendredi 13?
je vous souhaite à toute un bon Week-end, et vous embrasse très fort mes amies


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 14-06-2008 à 15:16
Bonjour mamie fan, pour mes 60ans je suis allée à Paris voir la comédie Le roi Lion des décors formidables les animaux étaient extraordinaires on ne voyait plus les personnes sous le déguisement tellement c'était bien fait j'en garde un souvenir très fort.
J'ai changé ma "fraise" mais je dois prendre une photo de plus près mon appareil est trop puissant.
A plus


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 14-06-2008 à 13:56
bonjour a toutes le soleil nous accaompagne aujourd'hui et cela met du beaume au coeuret plein de courage pour faire bien des choses et ce matin c'etais les vitres et les sols bonne douche la dessus et tout va aller cette apres midi peinture (je suis en afrique et les couleurs me plaise beaucoups
mamina les decors ne sont pas finis c'est le themes du roi lion et tarzan il me reste a faire les singes qui seront trois enfants de 4;5;6;ans les costumes vont etre fini la semaine prochaine je prefere cela a la tondeuse je ne suis pas tres jardin
Cancoillotte fait tres attention a toi car une dechirure peu durer si tu ne prend pas soin de toi
Martine ce menage ,tu t'ensort ?tu veus un coup de main? vivement les vacances hein?
Einna repos aujourd'hui ,car autrement il va falloir que tu reprenne des vacances et nous laisser seul encore une fois
bon les filles je vous attend sur le forum !!!!!!!!!
gros bisous a plus



311 - 320 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen