Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 12-06-2008 à 10:53
HELLO LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!suis de retour, avec le coeur gros j'ai eu du mal de me faire violence pour quitter celles et ceux connu sur place (eh!!oui quelques larmes!!!!mais j'ai donné R.V pour l'année prochaine ;rentrée hier au soir au pays 22H30, d'une seule traite parti le matin 7H45 d'Amélie, fait 3 poses d'une petite heure. la cure m'a fait du bien mais fatiguée tout de même!!mais incroyable malgré la pension complète j'ai perdue 3Kilos et OUI!!!!!et chez moi rien!!la preuve que ça se passe aussi dans la tête. Le séjour a été très riche dans tout je vous raconterai si vous le souhaitez. Pas trop de beau temps mais j'ai pris de la couleur tout de même, aujourd'hui c'est la pluie qui m'acceuille pour les lessives ce n'est pas tout à fait çà il n'y a pas le feu!!!je vais aller mettre mon nez un peu partout, car laisser un homme plus de 3 semaines seul, aie aie!!il y a un peu à faire partout mais bon!!!le plus urgent c'est le bureau!!!alors je crois que ça sera le programme de la journée avant tout le reste!!!
je reviendrai un peu plus tard!!!bisous à vous toutes


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 12-06-2008 à 08:11
Bonjour à toutes,
Un spécial bonjour à Martine si elle a ait le trajet en une étape bon retour sur le forum

Mamie Fan bien sûr je connais Marches les Dames qui est à 5kms Est de Namur et moi je suis à 5kms Nord de Namur,comme le monde est petit. . ..
J'ai marché lundi entre 15 et 20kms et hier 10 kms il faisait très beau hélàs aujourd'hui pluie, mais comme je dois faire des rangements à l'intérieur cela m'arrange.

Einna comment va ton dos ,si tu veux des limaces pour tes salades je peux t'en expédier un bon 500grs il n'y a qu'a demander. . .. . .

Goonie bonjour je crois que j'aimerais faire de la maçonnerie et encore mieux poser des carrelages peut-être dans une autre vie. . ..
Es tu reposée de ton WE maintenant il faut te reposer pour le WE prochain (ce mail est censuré aux patrons. . ..)

Bonjour Cancoillotte, comment vas tu ??

Je vous laisse j'ai mon général commandant à la maison 'de toute façon je fais comme je veux) et il m'attend pour prendre le petit déj.
Je vous offre à toutes un petit ou grand café ou thé et plus . . .. bonne journée à toutes et à ce soir bisous


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 11-06-2008 à 14:37
gros orage ce matin donc pas de marche ni d'ordi car la foudre il n'aime pas
j'espere que vous allez bien toutes a ce soir car beaucoups de travail
bizzzzzzzzz


einna (70) répond Posté le 11-06-2008 à 12:00
bonjour à toutes
alors personne n'est réveillée? ? ???
même le soleil dort encore et miracle la pluie n'est pas réveillée!!!!
bonne appétit à +++++


einna (70) répond Posté le 10-06-2008 à 21:13
salut les filles ,oui le jardin et les mauvaises herbes quel poisse!!!!mais aujourd'hui je suis allé voir un ostéopathe dans les vosges j'avais rdv à 10H au Thillot pour celles qui connaise ils ma dit que j'étais dans un triste état mais celà je le savais !!!il a cependant travaillé à réequilibré mon corps et miracle je me suis senti beaucoup mieux (pourvu que çà dooure!!) il souhaite me revoir fin septembre si mon amélioration tient j'y retournerai et ne regretterez pas les 70€ de la visite .
Martine rentre demain elle va démarer de bon heure et pense arrivé dans la nuit si tous se passe bien donc l'équipe va se retouvé au complet et je vais faire connaissance avec cancoillotte , Mamina toujours en marche et mamiefan dans ses créations et moi au jardin avec mes radis qui ressemble à des betteraves ils n'ont pas manquer d'eau pendant mon absence par contre les salades ont fait le régale des limaces elles exagèrent heureusement il m'en reste un peu car il me faut maintenant éliminer car les bons petits repas ont laissé des traces .
bonsoir à toutes et gros bisous


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 10-06-2008 à 20:21
entre deux coups de tonnere un petit bonsoir a toutes
Mamina tres occupees avec ton mari c'est bien de faire les choses ensemble moi la marche a pied je la fais seul mon mari ne peu plus faire de grandes distances,
Einna le nez dans ton jardin ?tu n'en vois pas le bout de ces mauvaise herbes?
Mais tu vois ton retour a remotive les troupes car il y en a certaines que nous n'avons pas vue depuis tres longtemps et qui nous font un petit coucou
MARTINE la route pas trops dure toute seule ,bon retour a toi
Cancoillotte et Goonie bonjour a vous
Mamina la belgique tres presente pour moi en ce moment cette apres midi j'ai reparer des decors pour un spectacle qui aura lieu pres de chez moi pour une fete du jumelage avec Marche les Dames,tu dois connaitre
bonne soiree a vous toute et la bizzzzzzzzzz


goonie (90) répond Posté le 10-06-2008 à 15:26
Bonjour toutes,

Einna, bon retour au pays ? Je vois que tu as déjà repris le chemin du jardin !

Cancoillote : oui pluie, pluie samedi mais soleil, soleil dimanche ! As-tu pu en profiter un peu avant de repartir pour la ville ?

Mamina chocolat : plus de peur que de mal avec cette chute, tant mieux.

J'ai fait de la maçonnerie dimanche et lundi . . . et j'ai les muscles en compote ! Heureusement qu'il y a le boulot la semaine pour récupérer !!!

A très bientôt.


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 10-06-2008 à 14:02
pensant et pas passant


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 10-06-2008 à 14:00
Bonjour à toutes,
Pas de PC depuis vendredi soir car travaux et je ne vais pas sur le pc de mon mari donc travaux finis plus que rangements j'en ai pour une semaine,car mon mari est en congé cette semaine et il désire marcher un jour sur deux.Hier nous avons fait 21kms et je me suis étalée comme une crêpe en passant à relever mon menton pour ne pas embrasser la bourdure en béton rien de sérieux j'avais peur pour mon sternum car il y a 18mois je suis tombée dans mon atelier et sur une pierre j'ai eu 4 côtes cassées et le sternum fêlé.Tout va bien.
Einna Je suis heureuse de ton retour.
Mamina fan comment vas tu ?
Cancoillotte tu n'as pas eu de chance pour le WE que tu espérais tellement.
Je reviendrais ce soir à plus je chef a besoin de moi pour le jardin sinon ça ne sera pas à mon goût. . ...vous connaissez certainement ça aussi.


cancoillotte (94) répond Posté le 09-06-2008 à 23:45
Bonsoir à toutes,
En forme après ce Week-End ? Quel temps samedi au pays. . . pluie, pluie. . .. on se serait cru à la Toussaint ! Un petit coucou particulier à Einna : tu étais très attendue par certaines, moi je suis une petite nouvelle sur le site, je suis contente de faire ta connaissance.



331 - 340 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen