Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 05-06-2008 à 07:54
Bonjour à toutes,
Grande journée aujourd'hui et comme le lapin d'Alice je vais chanter "En retard,en retard toujours en retard"
Je reviendrais ce soir bonne journée à toutes et bizzzzzzzzzzzzzz
Mamie fan je t'envois un peu de motivation (je dois en garder sinon raplapla en septembre
Bisous à plus.


cancoillotte (94) répond Posté le 05-06-2008 à 00:50
Bonsoir à toutes,

Merci de vos messages, c'est vraiment super sympa ce site ! Parlez de moi, c'est pas trop mon genre car au quotidien je m'occupe plutôt des autres (et surtout des gosses des autres !) J'ai 2 grands gamins à moi (16 et 20 ans) super sympa ! Dans la vie il y a plein de choses qui m'interessent : j'adore lire, jardiner, bricoler (de la couture à la pose de carrelage en passant par la mécanique . . .) bref tous les travaux manuels sauf la plomberie!
Quand j'en ai marre de tout et parfois de tous, mon échappatoire c'est un tour de moto (j'ai mon permis et une moto de 650 cm3) et alors une petite ballade sur une route de préférence sinueuse c'est le PIED ! D'ailleurs chez nous, mon tour préféré c'est Besançon, la vallée de la Loue, Pontarlier, la vallée du Doubs par Morteau, le site de consolation et retour vers Vesoul! ça les filles c'est super beau et quand je suis en région parisienne et que j'en ai assez je me repasse dans ma tête ce parcours.
Bon, j'arrête de causer pour ce soir (il est un peu tard, j'ai sommeil !) Bonne nuit à toutes. Bises


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 04-06-2008 à 19:27
A CINQ MINUTE PRES JE T'AI RATEE BONNE SOIREE QUANT MEME
BIZZZZZZZZZZZZ


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 04-06-2008 à 19:07
Personne? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Comme c'est l'anniversaire de ma fille le numéro 3, je ne vais pas tarder car le dîner doit être prêt pour ce petit monde enfin 8 aujourd'hui cela va.
Je vous embrasse à demain et douce nuit


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 04-06-2008 à 13:12
je vois que les hobby que nous avons sont tres semblables et que les ateliers sont tres encombres mais c'est un havre de paix ou l'on ce sant si bien que l'on oublie le temps
Mamina je te sants en plaine forme , moi c'est moyen je decomprese un peu de mes dur semaine passee, le fils de ma cousine ayant pris le relais cela ma soulage un peu,cette apres midi je vais pouvoir me mettre a la painture car j'ai des commendes de tableaux qui attendent
Cancoillotte si ont pouvais t'aider dans ton travail ce serait avec plaisir bon courage a toi
bonne journee a toutes a ce soir peut etre
bizzzzzzzzz


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 04-06-2008 à 08:33
Bonjour Goonie,
Je sais que tu es occupée donc quand tu peux. . ... bonne journée à toi et à plus


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 04-06-2008 à 08:31
Bonjour Cancoillotte,
C'est vrai quand je suis dans mes travaux,je ne vois pas le temps passé, heureusement que j'ai un mari super gentil, il ne me dit jamais rien si je suis dans l'atelier plutôt qu'à la cuisine,il faut aussi t'avouer que ses passions à sont: l'aquarelle (je fais les encadrements)la généalogie,et surtout la cuisine donc cela l'arrange bien de cuisiner, moi j'adore la cuisine mais pas celle qu quotidien,j'aime faire la pâtisserie,les confitures,certaines conserves,et les dîners un peu plus élaborés.
Et toi parles nous si tu veux bien de toi tes goûts hobby . . .. . .
Bonne journée bizz


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 04-06-2008 à 08:24
Bonjour à toutes,
Mamie fan merci pour tes nouvelles, comment vas tu ? et ton moral? Einna va bientôt revenir ainsi tu seras moins seule.Aujourd'hui journée rangement car à force de garder (ça peut toujours servir) j'ai mon atelier mon bureau et une partie de la cave encombrée.Mon mari est en congé la semaine prochaine et on va arranger mon atelier surtout au point de vue électique j'en ai marre de voir des allonges partout donc prises électrique supplémentaire et je vais en profiter pour passer un coup de peinture sur les murs.
Régime il faut bouger sinon on stagne, quand je fais attention puis que je marche je perds, mais comme tu l'écris le temps c'est pas ça.
Bonne journée et gros bisous


cancoillotte (94) répond Posté le 03-06-2008 à 21:48
Bonsoir à toutes . . .
Mamina chocolat c'est super ce que tu fais ! Avant j'étais prof de travaux manuels alors l'encadrement, le cartonnage, la couture, la peinture sur bois et tous les trucs manuels ça me parle ! Rien de tel pour se vider la tête !
Aujourd'hui grosse journée de boulot (comme hier d'ailleurs 8h30 - 20h !) j'en ai marre . . .. mais j'ai pas le choix !
Bonne soirée à toutes Bises


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 03-06-2008 à 19:39
petit tour sur le forum pour vous souhaiter une bonne soiree
Mamina a tu passe une bonne journee avec ta puce?
bonne nuit et bisous a toutes et peu etre a demain si vous le voulez bien
bizzzzzzzz



351 - 360 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen