Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 02-06-2008 à 11:50
apres une bonne marche me voici parrée pour une journee marathon ,comme tout les lundi
Mamina je vois que toi aussi tu sais bien faire la nounou,que serions nous sans nos petits amours?
je vois que tu a de bonne intention pour le regime , moi pas trops en ce moment (baisse de moral tres legere)
j'ai eu egalement des nouvelles de Martine , mais pas de Einna je ne sais pas si sa semaine lui sera profitable car il fait un temps de chien un peu partout
bonne journee a toi ainsi qu'a toutr nos compagnes de regime
bizzzzzzzzz


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 02-06-2008 à 08:57
Bonjour à toutes,
Mamie fan je reviens d'une petite marche car aujourd'hui j'ai ma petite fille, Camille,qui ne peut allr à la crèche pendant 3 jours ,elle a la roséole pas grave mais mais projet sont bousculés.
Cancoillotte,Non tu n'es pas curieuse, il n'y a pas de secret alors je fais des encadrements, des boîtes encadrements, des transformations de petits meubles, du garnissage de sièges à l'ancienne, du cannage, du patchwork à la main, du scrapbooking, du cartonnage(recouvrement de boîtes,albums,livres en tissu)art floral et décoration floral.voilà et hélas une journée n'a que 24heures.
bonne journée à toutes, moi je recommence sérieusement mon régime.
Bisous mamie fan ,le moral de Martine est meilleur mais le temps pas beau.


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 01-06-2008 à 13:27
mamina quand tu aura ton blog explique moi comment tu aura fait car je ferais bien le mien mais je suis un peu nul n'ayant jamais appris l'inforamatique
j'ai mis quelques realisations sur le site
(vous aimez creer vos propres tableaux avec le hom deco ),aujourd'hui je realise car j'ai des commandes qui attendes depuis quelque temps et avec mes petits soucis j'avais un peu delaisse tout cela
Bon dimanche a toi et a Cancoillotte egalement bizzzzzzzzz


cancoillotte (94) répond Posté le 01-06-2008 à 11:00
Bonjour à toutes,

Mamina chocolat, j'espère que tu vas mieux. Notre enfance nous joue des tours jusqu'à la fin de notre vie . . .. et explique souvent en partie les kilos accumulés. . . Tu parles de tes réalisations, j'ai loupé un épisode mais tu fais quoi ? (si je ne suis pas trop curieuse!)
Bonne journée à toutes
Bises


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 01-06-2008 à 09:37
Bonjour à toutes,
Mamie fan :pardon pour ce silance mais depuis mardi suite à une mauvaise interprétation dans le forum club des cinq,j'ai repris plus de 2kgs malade tu as vu j'ai dû aller chez le médecin problème intestins car 12 semaines aux 900 calories puis orgie, mes intestins ont mal réagi toute une nuit d'où médecin (qui n'était pas content de ma réaction) j'ai abîmé ma flore intestinale .Estomac comme j'ai une hernie hiatale problème et le tout avec arthrose à l'épaule.
Mais hier comme tu l'a vu décoration avec des amies et l'une est psy j'en ai parlé et elle comprend que ce qui s'est passé m'a rappelé mes 14ans où ma mère m'a fait choisir entre vivre en belgique avec elle où en France avec mon père.Sans qu'il y ai de divorce j'ai choisi ma mère.Et je n'ai plus eu de nouvelle de mon père que à 17ans à la morgue de l'hôpital Cochin à Paris il avait 44ans.
Mais promis je reviens te voir comme avant j'ai besoin de vous Pardonnes moi bonne journée gros bisous
Je vais commencer un blog où j'installerai mes réalisations donc dès que mes petites connaissances informatiques sont au point je communique le nom du blog.
Bonne journée à toutes bizzzzzzzzzzzz
et merci pour la recette.


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 01-06-2008 à 08:42
coucou les filles pas tres bavardes?
Mamina tu te promene ?je t'ai vu tout a l'heure sur le club des cinqs ,il est vrai que les troupes ici sont tres eclaircies mais il en reste quand meme quelque-une merci cancoillotte
je vous souhaite malgres tout une bonne journee
aujourd'hui bricolage et detente
bizzzzzzzzzzz


cancoillotte (94) répond Posté le 31-05-2008 à 20:06
Salut les filles . . .
Je n'arrrive pas à me connecter tous les jours, j'ai beaucoup de boulot mais je pense à vous ! Pour la recette de la cancoillotte, c'est bien du lait caillé et écrémé (c'est le fromage du pauvre quant à la ferme tu as vendu la crème du lait) que l'on fait fermenter. Pour la fondre tu peux aussi le faire avec du vin blanc du Jura (un savagnin de préférence). Moi c'est au petit déjeuner que je la préfère, mais avec de la sauciise de Morteau et une patate c'est un délice ! Comme vous l'avez compris j'aime manger et boire alors le régime ça demande vraiment beaucoup d'efforts ! Bon week-end à toutes Bises
Le week-end prochain, je serais chez nous pour un mariage et ça c'est bon pour le moral. Bises


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 30-05-2008 à 19:31
bonsoir les filles fin de semaine et un peu triste,vos petits mots me manque un peu
Mamina Chocolat un peu plus en forme ?A tu vu ton medecin? j'espere que la semaine qui vient sera plus dynamique pour tout le monde
Goonie bon week-end a toi aussi
Cancoillotte deja le nez dans le pot?
bonne soiree a toutes(martine et einna aussi)


goonie (90) répond Posté le 30-05-2008 à 11:59
Bonjour à toutes,

Je n'ai pas trop le temps de me connecter en ce moment mais je prends le temps de vous faire venir un petit coucou.

Grande nouvelle : j'ai mangé les radis du jardin hier pour la 1ère fois de la saison : hummm ! impec, pas piquant et super pour le régime !

Moi la cancoillotte c'est avec une pomme de terre cuite à la braise et mangée avec la petite cuillère que je la préfère !

Bon week-end à toutes.


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 29-05-2008 à 08:46
ALORS LA CANCOILLOTTE C'EST DU LAIT DE VACHES CAILLE ET SECHE QUE L'ON FAIT FONDRE APRES AVEC DU BEURRE ET DU LAIT OU DE L'EAU(c'est selon les gouts) il faut qu'elle soit onctueuse pas dur mais pas liquide,tu la mange chaude ou froide,sur du bon pain ou des pommes de terre c'est un delice.Tu peu la trouver toute fondue dans des petits pot dans le rayon fromages



361 - 370 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen