Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 26-05-2008 à 19:51
Je fais vraiment pâle figure avec mes -600g pas vrai cancoillotte ? mais moi je suis contente il y avait longtemps que je n'avais pas perdu 1g !!!!


cancoillotte (94) répond Posté le 26-05-2008 à 19:32
Je suis toujours là les filles ! Mais un boulot qui me mange beaucoup de temps et hier fête des mères oblige, un peu tour chez ma belle-mère (j'aurais préféré chez ma mère au moins j'aurais été au pays!) Pluie aujourd'hui en région parisienne (donc chez vous demain. . .) Je suis contente cette première semaine de régime m'a permis de perdre 1,5 kg (il reste encore pas mal d'efforts à faire mais c'est encourageant !) A la "revoyure" . . . je vais manger mes hommes (3 à la maison) Bises à toutes


einna (70) répond Posté le 26-05-2008 à 17:45
salut à toutes les copines ,ici il pleut !il fait soleil! alors on a l'orage en prime ou est passée notre cancoillotte national ,peut-être au boulot j'espère que tu vas nous revenir .Moi je vais vous abandonner une dizaine de jours ,non je ne vais pas rejoindre Martine je part à Royan il faut absolument que je change d'air car je ne m'en sort plus et je crois que mes douleurs abdominale sont due au stress après une semaine de constipation me voilà avec la courante quelle galère au fait je vous ai pas dit j'ai quand même une bonne nouvelle j'ai perdu 600g elle est pas belle le vie mamina et mamie fan vous avez pleins de bisous de Martine mais déjà elle trouve le temps long bisous à toutes à ++++++


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 26-05-2008 à 08:21
Bonjour Mamie fan,
Nous nous sommes ratées de peu.
Je tenais à vous saluer toutes avant de commencer ma journée.
Aujourd'hui nettoyage, je sis seule à la maison et c'est plus facile, car le WE dernier travaux samedi chez ma fille et hier vider le grenier pour une brocante samedi prochain donc tous ces va et vient grenier garage ont laissés des traces.

Bonne journée à toutes bizzzzzzzzz


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 26-05-2008 à 07:46
bonjour les filles ;pas grand monde sur le forum ,anne, ma soeure anne ne vois tu rien venir?
Fetes des Mamans oblige mais aujourd'hui la course recommance avec nos habitudes,j'espere que les ecarts fait hier seront sans consequances sur la balance ,sinon et bien tant pis ,car ce fut une bonne journee de detente
bonne journee a toute la bizzzzzzzzzzzz









mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 25-05-2008 à 08:04
un petit bonjour avant de partir chez mes enfants pour la journee,je vous souhaite une bonne fete des maman a toutes et a demain
bizzzzzzzzzzzz


cancoillotte (94) répond Posté le 24-05-2008 à 15:58
Salut einna,

J'habite à Mandres les Roses (dernière commune de val de marne avant le 77. C'est un peu la campagne, mais ça ne vaut pas chez nous !
Bon courage à toutes, demain c'est la fête des mères, alors vous allez être gâtées. . . Il faut prendre les bons côtés de la vie !
Bisous à toutes


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 24-05-2008 à 14:31
petite sieste avant de faire mes courses
comment allez vous les filles?Car les hommes doivent etre partis a la peches car ils ne font guere surface
demain fete des maman je vais la passer chez mon fils avec mes petits loups
j'espere que pour vous toutes ce sera une bonne journee
je vous embrasse


einna (70) répond Posté le 23-05-2008 à 20:18
bienvenue à cancoillotte çà si ce n'est pas bien de chez nous alors qui le sera !!!!! moi aussi je suis restée 30 ans dans le 94 ( Chisy le Roi) et toi d'ou es-tu?
demain matin j'ai enfin un rdv au docteur alors on verra mais pour le moment je n'ai vraiment pas la pêche mais il faut se secouer il y a pire n'esce pas mamie fan !!!
bisous à toutes


einna (70) répond Posté le 23-05-2008 à 20:17
bienvenue à cancoillotte çà si ce n'est pas bien de chez nous alors qui le sera !!!!! moi aussi je suis restée 30 ans dans le 94 ( Chisy le Roi) et toi d'ou es-tu?
demain matin j'ai enfin un rdv au docteur alors on verra mais pour le moment je n'ai vraiment pas la pêche mais il faut se secouer il y a pire n'esce pas mamie fan !!!
bisous à toutes



381 - 390 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen