Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 26-04-2008 à 17:58
alors la haute patate !!!! vous êtes toutes à la plage !!! ou alors çà jardine ,j'espère que vous viendrez toutes nous raconter ,histoire de faire vivre ce forum qui se meurt car sinon moi je vais mourir avec . . ... mais non j'rigole j'vais pas vous laisser trop besoin de vous ,alors faites comme mes kg accrocher vous ,il faut que l'on copie sur Martine regarder la pêche qu'elle a malgré tout ses problèmes toujours le mot pour rire même si ,et moi je le sais bien souvant ce sont des larmes qui sont dans sont coeur alors on vas copié et être contente de tous ces kg que l'on perd là aussi j'rigole !!!mais les petites nouvelles pouraient bien nous tirer avec elles car vu qu'elle commence le moral est là allez je vous attend bisous bisous


martine (62) répond Posté le 26-04-2008 à 08:57
BONJOUR à vous toutes, voici que Mamie Einna !!!se fâche tu va se sortir la trique!!!!!!tu rigoles chipie!!très bien pour les petites salades elles seront prêtes si je descends début mai? pour commencer les petits beignets que tu devras me faire!!!pas le tout de me mettre le gout a la bouche
Ben pour MAMIE FAN pas de nouvelle non plus, j'espère pas malade mais seulement beaucoup d'occupations et puis revoici le week-end, des petits en invitation.
JOSIANE COUCOU comment ça va dans le 90 le beau temps? le moral?
JOSEPHA, toi tu es super tu remontes les troupes ici et là mais faut aussi faire très attention à toi, tu peux être un petit être fragile qui a besoin de gros calins!!!!non?
la balance ne m'a pas dit de vilaines choses ça reste, oh!!je me dit que c'est les chiffres qui sont bloqués on verra la semaine prochaine!!!!
surtout BON WEEK-END à VOUS, revenez en force si non avec Einna on va vous sortir avec le balai!!!nous jouerons aux sorcières bienaimées hi hihi!!!
GEBE, à toi aussi plein de bonnes pensées et gros bisous


einna (70) répond Posté le 25-04-2008 à 21:52
Alors Martine mëme pas un petit mot!!!!!mamina je suis là et même si je n'écris pas je viens vous lire chaque jour , moi en ce moment pas trop le moral , mes douleurs qu'elle poisse et le régime au oubliette . . ...pourtant mes salades poussent alors il faudra bien que je m'y mette . . .un jour peut-être .Et mami fan perdue aussi il va falloir rameuter les troupes car sinon les filles du 70 ce ne sera plus qu'un gentil souvenir, alors je vais m'y remettre sérieusement et gare à celle qui quitte le bateau bisous à toutes à demain


josépha (25) répond Posté le 25-04-2008 à 07:51
einna - je t'ai passé un mail perso, mes amis sont encore absents, mais je pense à toi - bon courage
on retrouve notre martine des premiers jours - c'est super - prompt rétablissement à ton mari


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 25-04-2008 à 07:33
AVIS DE RECHERCHE
Qui a vu Mami fan ? ? ?? ? ?? ? ?REVIENS Mami fan REVIENS


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 25-04-2008 à 07:29
Einna, reviens bien vite sur ton forum,il y a des jours où je suis bien seule gros bisous


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 25-04-2008 à 07:28
Bonjour à tous
Martine quel punch moi après un coup comme tu as connu il me faut une semaine terrée dans mon coin pour m'en remettre chapeau.Mais attention car tu pourrais ressentir la fatigue du stress dans quelques jours donc repose toi le plus possible,j'ai vu sur le forum chtis que Dominique n'allait pas bien c'est triste pour une fille qui a tant donné aux forums moi je prends un peu de recul car j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de méchancetés gratuites et ça me fait mal il y a tant de souffrances sur les forums maintenant qés que je vois une personne forte je pense "oh quelles souffrance cache t elle?" avant je n'y pensais pas.Je ne veux pas ternir ton entrain loin de là car ton dynamisme manquerait à tous gros bisous et à plus


martine (62) répond Posté le 24-04-2008 à 20:37
BONSOIR LES MINETTES!!! BONSOIR A TOI GEBE!!!, bonne nuit faites de beaux rêves, le marchand de sable passera d'ici peu. . .. des nuages le soleil demain bonne nuit les petits!!!!!!popopop!!!!!pop!!!je décompresse!!!j'ai retiré la soupape de la cocotte minute allez un peu de bonne humeur trop calme!!!dans cette belle région!!!!plein de gros bisous!!!


einna (70) répond Posté le 24-04-2008 à 19:51
coucou mes petites copines après qq jours de passage à vide je viens vous retrouver pour prendre un peu de tonus et dieu sait que j'en ai besoin gros bisous à vous toutes et à demain avec le soleil


martine (62) répond Posté le 24-04-2008 à 13:21
Bonjour à vous, oui plus grand monde !!!!les mamies font leur ménage après le cyclone des petits enfants.
hier ORL, je vais vous étonner, ouverture à 14H pas de R.V consultations libres, à 11H30, j'étais passé pour voir l'adresse il y avait déjà 3 personnes, à 13H40,1 trentaine attendaient sur le trottoir, rentré à 14H 1ère salle d'attente, mais, les autres attendent, allez on fait un pari? a qu'elle heure d'après vous sommes nous passé? et bien 19H40 et OUI 6H après avoir passé dans 1 deuxième salle d'attente!!!j'ai cru pêté un cable heureusement il a tenu le coup!!!le résultat rien de fait il doit y retourner demain après midi pour 1 exam et 1 autre lundi à 8H, après nous saurons exactement le diagnostic. moi j'ai R.V à lille demain à 11H le kiné à 19H30, là le carnet de R.V commence a être complet plus le temps de rien, la raison de mon mutisme mais je pense toujours bien à vous. le trou de la Sécu c'est nous ne pas chercher!!!!!
j'espère que vous allez toutes au mieux de votre forme, je vous embrasse bien et à plus tard



531 - 540 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen