Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par einna (70) | Posté le 07-11-2007 à 21:07 | |
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir |
![]() |
mamina chocolat (Belgique, 50) répond | Posté le 21-04-2008 à 10:35 | ||
Bonjour à tout le 70
J'espère que vous êtes en condition pour commencer cette semaine ici petit soleil c'est déjà ça pas de pluie. Alors courage nous aurons ces kilos en trop |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina chocolat (Belgique, 50) répond | Posté le 21-04-2008 à 10:30 | ||
Merci Martine d'avoir donné des nouvelles je suis de tout coeur avec toi et je t'envois le peu de soleil que nous avons ici ce matin.Sois confiante et surtout n'en fais pas trop car ton mari aura besoin de toi au retour à la maison à bientôt et bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
martine (62) répond | Posté le 21-04-2008 à 08:58 | ||
Bonjour mes Copinettes et mon copain Gebe!!!très émue par vos marques de sympathie de réconforts encore MERCI du fond de mon coeur!!!!!!
Les nouvelles pas beaucoup de changement, il est toujours aux urgences mais en service, il a eu un scan cérébral hier matin, mais pour avoir des résultats des nouvelles il faut se lever de bonne heure comme par tout sétait dimanche le personnel débordé ou incompétent.donc c'est l'attente pour une nouvelle journée!!!qui nous délivrera j'espère de ce cauchemard; j'ai réussi a m'y rendre hier parti à 11H45 j'ai été de retour qu'à passé 20H, ce matin je dois allé chez le kiné à 11H30, si rien n'est décidé du coté retour à la maison ce que j'espère!!! dans ce cas je reprendrai la route pour l'hopital.donc l'attente et c'est usant nerveusement je sens un grand vide sauf dans mon coeur rempli par vos gentilles attentions. Je vous souhaite un bon début de semaine à vous toutes et toi Guy(je me permets) à très bientôt je vous embrasse très très fort, c'est beau l'amitié!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
gebe78 (78) répond | Posté le 20-04-2008 à 21:21 | ||
martine , nous sommes de tout coeur avec toi!! donne nous de bonnes nouvelles , des que tu epux car elles ne peuvent etre autrement!!!!!
bigs zibous guy |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond | Posté le 20-04-2008 à 20:57 | ||
MARTINE JE VIENS DE PRENDRE CONNAISSANCE DE CE QUI T'ARRIVE JE VIENS AU NOUVELLES AUTREMENT GROS BISOUS A TOUTES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSIANE (25) répond | Posté le 20-04-2008 à 20:49 | ||
Martine, j'ai pensé à toi toute la journée, et je vois que tu n'es pas venu sur le forum,je pense que tu n'es pas rentrée, donne moi de tes nouvelles, dommage, que je suis loin, sinon, je viendrais avec toi, mais je suis avec toi, par la penséée, bisous A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josépha (25) répond | Posté le 20-04-2008 à 15:34 | ||
bon courage à toi MARTINE - tu m'as aidée un jour, alors à moi de t'apporter toute mon amitié - tu verras ça ira bien, la médecine est au top et ton mari est encore très jeune, donc bien résistant - sans doute lui faudra-t-il du repos, alors tout se passera bien - bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina chocolat (Belgique, 50) répond | Posté le 20-04-2008 à 11:50 | ||
Bonjour à tous
Martine je viens de rentrer et j'ai vu tes soucis je te comprends et j'espère que tu vas recevoir bientôt de très bonnes nouvelles.N'as tu pas une connaissance ami ou voisin pour t'accompagner près de ton mari? (Je suis bloquée de force aujourd'hui à la maison) donc n'hésites pas un coup de blues tape sur ton clavier et il y aura certainement quelqu'un pour te répondre ne restes pas seule .Je t'envois toutes mes ondes positives et je t'embrasse très fort à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
martine (62) répond | Posté le 20-04-2008 à 07:40 | ||
Mes amies et toi Gebe aussi!!!!comment vous remercier par vos marques de sympathie et de reconfort. Rien malheureusement de bien nouveau la journée me le dira!!!je vais partir à midi ce n'est pas sur place un bon hopital Josiane? je ne sais pas ne connait pas, il a été conduit dans le plus proche du lieu où il était!!!mais je vais voir sur place s'il doit rester hospitalisé je vais demandé si c'est possible qu'il me le rapproche sur Béthune!!!car moi ce n'est pas évident non plus j'ai été opéré d'une main poignet il y pas 2 mois encore grande rééducation, et n'ai repris que le volant de ma voiture cette semaine mais en ville, si non je suis seule!!!très pesante cette situation que j'essaie de dédramatiser. dès que j'aurai du nouveau je viendrai faire mes confidences, je n'ai que vous et c'est beaucoup dans mon coeur merci je vous embrasse très amicalement
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSIANE (25) répond | Posté le 19-04-2008 à 21:18 | ||
Martine, je pense beaucoup à toi, j'espère de tout coeur,que ce n'est pas grave, est il dans un bon hopital??car je ne comprends pas pourquoi, ils l'ont laissé sortir,je sais la vie n'est pas toujours rose, et ce soir, as tu des nouvelles, tiens moi au courant, je t'embrasse et à +
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.