Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par einna (70) | Posté le 07-11-2007 à 21:07 | |
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir |
![]() |
goonie (90) répond | Posté le 17-04-2008 à 17:29 | ||
Bonjour à toutes et . . . à Gebe78 !
T'inquiète donc pas Martine, avec tous ls messages que tu as laissé sur ce forum, on ne peux pas t'oublier. Pour ma part, 17h27 ni soleil ni pluie, c'est gris mais je ne suis pas sorti du boulot depuis ce matin 8h00, alors je ne sais pas trop au niveau température, mais ce matin c'était gelé, tout blanc par chez moi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
martine (62) répond | Posté le 17-04-2008 à 16:53 | ||
Bonjour GEBE!!bienvenue à toi dans notre bateau!!!! peut-être ne rames tu pas comme nous toutes ?oui j'habite dans le 62 mais originaire du 7O, ville de naissance VESOUL, et toi si ce n'est pas indiscrêt? c'est sympa à toi de venir nous saluer sur notre site, je suis à ton écoute si tu le souhaites peut-être as tu des questions à poser, pour ma part, je suis au programme JMC depuis novembre 07, amitiés à toi et j'espère à bientôt!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 17-04-2008 à 15:21 | ||
Chouette un garçon !!!!tu es d'où?
Coucou Martine , mais non on ne t'oubliras pas !!!! en tout cas pas moi ,15h30 et toujours le soleil elle est pas belle la vie!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
gebe78 (78) répond | Posté le 17-04-2008 à 15:14 | ||
bonjour a toutes !!il y a aussi un garcon du 70!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
martine (62) répond | Posté le 17-04-2008 à 13:59 | ||
Bonjour les copinettes, alors la pluie le soleil? ici soleil mais il fait froid le vent souffle et ça décoiffe!!! ce matin je suis venue très tôt 6H30 mais je pense que tout le monde dormait encore je n'ai pas osé faire du bruit j'étais dans le cabinet de mon médecin à 7H30 et oui!!!!petit controle technique mensuel et renouvellement de rééducation pour ma main, que je fais chouchouter tous les jours par mon petit kiné très agréable ma fois quand il ne réveille pas trop de douleurs.
C'est toujours les vacances calme très pesant sur ce site!!!!!et pourtant je voudrais profiter de vous toutes car le mois prochain je vais être absente, et comme je ne sais pas encore si je pourrai emporter mon ordi, je sens que je vais avoir le bourdon et vous allez m'oublier sniff sniff!!!!! là je vais regarder Delarue et ensuite aller à la pharmacie, je prendrai un peu l'air j'espère que vous serez venues faire un petit coucou donc à tout à l'heure gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
josépha (25) répond | Posté le 17-04-2008 à 13:12 | ||
alors einna tu tiens le coup, ma copine souffre beauoup en ce moment - mais le temps va peut être s'arranger - et cette foutue souffrance aussi.
TU ES VENUE faire un tour sur mon site, tu sais il fallait remotiver tout le monde, alors on l'a fait - moi-même c'était bas mais je leur ai promis de ne pas les abandonner, alors je repars en flèche. Merci pour ton mail, je l'ai reçu avec retard, mais tout est ok - je te répondrai. BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSIANE (25) répond | Posté le 17-04-2008 à 10:40 | ||
bonjour à toutes, en effet pas grand monde en ce moment sur le site, et toi, martine tu es ou? ? ? A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 16-04-2008 à 21:29 | ||
bonsoir à toutes ,pas grand monde en ce moment !!!!!moi toujours avec mes pious-pious çà se termine heureusement car ce n'est plus de mon âge !!!!! et pourtant pour rester dans le coup ont a vraiment besoin d'eux bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSIANE (25) répond | Posté le 16-04-2008 à 17:38 | ||
Bonjour à toutes, en effet le soleil est là , hier j'en ai profité pour faire toutes les vitres et un bon ménage, et aujourd'hui papotage avec des collègues de travail, qui sont venues me rendre une visiste. Michèle, comment vas tu? Tu ne dis pas grand chose, bonne soiréée et à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
goonie (90) répond | Posté le 16-04-2008 à 10:40 | ||
Bonjour Martine, et oui le soleil est là aussi en Franche Comté, avec des nuages mais on va pas se plaindre. Du coup, ce matin, cela m'a motivé, j'ai pris le vélo pour me rendre au travail : 7km de pédalage dans le bon air pur, ça requinque dès le matin. Bonne journée à toutes. Les mamies vont pouvoir sortir leurs petits-enfants !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.