Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 16-04-2008 à 08:55
JE VIENS SUR LA POINTE DES PIEDS TELLE UNE DANSEUSE (N'importe quoi!!!!!, je ne sais même pas danser!!!)VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNE JOURNEE, du soleil au programme, enfin la météo l'a dit! gros bisous et courage avec vos chers petits


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 16-04-2008 à 08:22
avant la ruee des petits lou je vous fais a toutes de gros bisous .La semaine prochaine sera plus calme et donc plus de temps pour bavarder


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 15-04-2008 à 21:31
Bonsoir et courage Einna,n'oublies pas qu'à la base nous sommes responsables de la prèsences de ces petites têtes adorables quand elles dorment Bisous à plus Martine un grand bonjour tu es formidable ne changes rien sauf les kilos si tu veux.. Bisous


einna (70) répond Posté le 15-04-2008 à 20:14
Salut à toutes,aujourd'hui pas trop de pluie si celà pouvait durer jusqu'à la fin de la semaine !!!!! Mais faut pas rêver, voilà plus que 5 jours et je serai en vacances merci Martine et bonne soirée


martine (62) répond Posté le 15-04-2008 à 10:46
Bonjour à vous toutes!!!!!!pour l'instant le soleil me fait de l'oeil, mais je ne sais pas s'il va rayonner toute la journée il fait cache cache avec des nuages!!et chez vous? des mamies crevées!!!!!!oh il faut passer chez MIDAS !!!!la révision je pense sera après les vacances car vous allez avoir besoin d'un grand coup de fouet pour remonter la pente!!! de plus vous n'êtes pas gaté les petits loups ne peuvent pas se disciper dans la nature avec ces temps pourri pourtant le printemps était bien marqué sur le calendrier, allez un peu de courage J-4 OU J-5 pour d'autres, et la semaine prochaine ils vous manqueront déjà!!!c'est l'art d'être Mamie. je vous envoie un peu d'énergie positive, moi j'en ai juste besoin pour aller chez le kiné, et plus c'est pour mon bien!!
Permettez moi de vous embrasser amicalement en vous souhaitant une bonne journée


JOSIANE (25) répond Posté le 14-04-2008 à 21:43
bonsoir à toutes michèle je vais avoir 56ans,au mois de mai, j'espère que tu as passé unz bonne journée, nous ici, le temps à donner le cafard, je n'ai pas fait grand chose, je suis allée rendre visite à une ancienne collègue de travail. A part cela, rien de neuf. Bisous et bonne nuit


einna (70) répond Posté le 14-04-2008 à 21:11
Bisous à toutes je vais au lit avec les enfants la mamie et HS


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 14-04-2008 à 19:38
bonsoir a toutes un petit coucou en vitesse avent que je ne m'ecroule dans mon canapé,les vacances c'est pas du repos pour les mamies surtout avec un temps aussi mauvais gardons le morale et la bises a toutes


goonie (90) répond Posté le 14-04-2008 à 17:19
Effectivement, le monde est petit Martine. Je ne suis pas du tout originaire de la région (je suis marnaise) mais je n'ai pas du tout envie de la quitter. Cela fait bientôt 7 ans que j'y suis et je m'y plais beaucoup. Maëlle est effectivement réveillée et réclame son goûter. A bientôt


martine (62) répond Posté le 14-04-2008 à 17:11
GOONIE90, merci pour ta réponse et là étonnement!!!oui mon mari habitait CHAUX quand il est né, au moulin très exactement, le monde est petit n'est ce pas? là c'est sur tu as de la place pour faire du vélo. Es tu originaire de là? je te souhaite une bonne soirée je pense que ta petite Maëlle doit être réveillée, moi c'est le mari qui rentre du boulot!! il veut son thé donc j'y vais à bientot



581 - 590 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen