Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 11-04-2008 à 20:28
Salut JOSEPHA, c'est ça être amie!!! et grâce a JMC pour nous c'est une grande satisfaction , je pense même descendre sur la Haute Saone faire sa connaissance. Là je me remets doucement d'une opération d'une main.le lieu de crêche pour EINNA est près de Jussey dans le 70 oui un peu loin de Montbéliard, mais rien n'est impossible dans la vie il n'y a pas que le vélo!!!!!après les cht'is mainrenant la Franche comté qui vient en force c'est super. pour moi tout le monde il est gentil!!!!j'en profite pour faire coucou à toutes,EINNA bien sûr, MAMINA CHOCOLAT, MAMIEFAN, NICOLS MANUE, nos petites nouvelles bienvenues GOENIE et JOSIANE, je me permets même de vous faire de gros bisous amicaux


josépha (25) répond Posté le 11-04-2008 à 19:56
Sympa l'adjointe à Einna - c'est gentil pour elle de l'aider, il faut que je regarde où elle habite et lui rendre une petite visite à vélo, Mais si c'est sur Vesoul, ça me ferait quand même 200 AR donc trop pour moi - je tourne à l00 / I2O par jour maxi. Donnes moi un village important à côté de chez elle.
SUr mon forum, j'en ai déjà une d'Essert (9O) et pourquoi pas géonie ?
Bonne soirée et à +++


martine (62) répond Posté le 11-04-2008 à 17:53
BIENVENUE GEONIE 90, où habites tu à côté de Belfort?, je connais pour y avoir habité 2 années et j'ai épousée un vrai belfortain il y a 17 ans, je me suis présentée à Josiane juste au dessus qui nous arrive de montbéliard, mais je veux bien répondre à tes questions aussi si tu en as a poser bon week-end à toi, comme à toutes les autres.


goonie (90) répond Posté le 11-04-2008 à 15:20
Bonjour à toutes,
J'ai commencé le régime lundi dernier et malgré le temps démoralisant, j'ai une pêche d'enfer ! J'habite à côté de Belfort. J'ai 27 et environ 15 kilos en trop . . . que j'accumule depuis des années.
Bon après-midi et à bientôt


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 11-04-2008 à 10:57
Deux varicelles arrivées ce matin comme toi Einna bien occupées vivent les mamies


einna (70) répond Posté le 11-04-2008 à 10:51
bien Martine ,je suis contente de te voir chez nous,et comme en ce momentje manque de temps !!!!!vacance des petits ,et mamie est débordée,tes petits mots pour faire tourner le forum son les bien venus. Bonjour à toutes les filles et à bientôt sur nos ligne!!!!


martine (62) répond Posté le 11-04-2008 à 09:22
JOSIANE , tu as Josepha qui habite vers Montbéliard et qui vient aussi sur ce forum!!!!!!!


martine (62) répond Posté le 11-04-2008 à 09:21
Bienvenue JOSIANE!!non ce n'est pas une erreur, j'habite le Pas de Calais depuis 6 ans mais je suis née à Vesoul à l'age de 19 ans ma vie fut sur Besançon, étant veuve je me suis remariée à 42 ans avec un Belfortain, j'ai 57 ans.voilà la raison. mais je me sens plus proche de ma région malgré que les cht'is sont sympa comme dans le film, inscrite depuis novembre je peux te dire que je me suis faites des amies avec qui je correspond en plus en dehors du forum, tu verras tout le monde est sympa et encourageantes. Tu ne perds pas ne dramatise pas peut-être as tu des problèmes de stress suite à ton licenciement ce n'est pas une petite affaire à porter, mais si tu veux on peut en parler si tu t'en sens le besoin, je ne travaille plus j'étais Aide soignante à Besançon pendant 20 années, pour ce matin je serai brève mais tu peux revenir quand tu veux il y aura toujours une petite tête derrière un écran pour te répondre je te souhaite une bonne fin de matinée et à ++++++ si tu veux bien


JOSIANE (25) répond Posté le 10-04-2008 à 21:53
Bonjour à toutes, j'ai commencé le 17 mars, j'ai du ma à perdre, je m'aperçois qu'il y a du monde dans le dept 25, je suis de bavans. J'ai 56 ans, je suis licenciée de FAURECIA depuis le 31 Décembre, et vu le temps, j'ai du mal de ne pas grignoter. bonne nuit à toutes !!!!!


martine (62) répond Posté le 10-04-2008 à 20:21
Tombée de ton lit!!!!, tu avais ce que j'espère pour toi une carpette! bonne blague!! en tout cas de bonne humeur tout comme toutes les copinettes de la Haute patate. Je ne veux pas vous mettre le bourdon mais voici 3 jours que nous avons un soleil d'enfer dans le grand NNNNOOOORRRRRDDDDDD!!!!!!!!mais demain je crois vous l'envoir envoyer, me tenir au courant.
bonne soirée à vous les minettes et à demain gros smacks!!!!bonne nuit faites de beaux rêves!!!!!!!et EINNA courage pour demain tes loulous sont encore là et t'en récupère encore 3 autres ohlàlà!!!!!!!!!!prends soins de toi tout de même



611 - 620 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen