Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 06-04-2008 à 12:05
Einna , toujours fidèle au poste , merci de donner des nouvelles , j'étais le coeur ,triste , mème arrèter le programme cette semaine , mais , aller , je vais foncer à nouveau ::je t'embrasse et pas trop de gateis avec les enfants !!! c'est tentant ;;bon dimanche , et bisous à toutes , je vous aime !!!!

Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 06-04-2008 à 12:02
mamie fan , juste un petit coucou, j'étais désespèrée , :ça ne va pas mieux , car les kilos sont là , et depuids 1 semaine , j'ai laissé tomber , :mais je vias reprendre , je pense à toi et toutes les belles du 70 , avec qui , je peux dialoguer , ::laissez moi un message , ça me fait plaisir , , gros bisous à vous toutes set bon dimanche !

Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 06-04-2008 à 11:58
bonjour Mamina chocolat , non je suis à la maison , complètement à coté de la plaque , je n'ai pas fait le régime cette semaine , car je ne perd pas 100 g , j'étais furieuse , et ma volonté , est pourtant , forte ,j'ai une amie qui le fait et en 8 semaines , a perdu 7, 5 :: alors ça met de mauvaise humeur , je pense à toi et courage , pour la suite , je vais reprendre ; bisous et trés bonne journée , . . .je vous aime toutes ::

einna (70) répond Posté le 05-04-2008 à 21:01
voilà çà va être mon tour Mamina à avoir les tartines qui vont me tenter et je sais d'avance que celà va être dur!dur! alors on a besoin de se serré les coudes

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 05-04-2008 à 20:46
Bonsoir Einna ,non je ne décroche pas sois tranquille vous m'avez encore "dans les pattes" pour un bon bout de temps car cette semaine n'a pas été facile en perte de poids,j'avais mes petites filles (vacances de Pâques obligent) et donc mes armoires étaient garnies d'interdits pour mon régime.Enfin après un bon nettoyage aujourd'hui ma petite vie va reprendre son rythme.A demain et bonne soirée à toutes

einna (70) répond Posté le 05-04-2008 à 20:35
je suis revenue , mais avec 2 de mes petits enfants en attendand les 3 autres qui arriverons vendredi donc çà va être short pour venir discuter , mais promis je ferai un tour chaque jour pour avoir des nouvelles , mamina ne nous abandonne pas on a besoin de ta joie de vivre et bienvenue à manue promis je serai là bisou a françoise je t'ai raté sur msn l'ordi était squaté le temps de le récupérertu étais partie bonne soirée à toutes et à demain

MANUE (70) répond Posté le 05-04-2008 à 19:34
BJR a toutes les filles du 70 moi je suis souvent sur mon ordi la semaine alors n'hesitez pas à discuter avec moi.BIZZ

mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 05-04-2008 à 18:57
desolee MAMICHOCOLAT mais j'ai eu une semaine tres chargee et le temp m'a manquer pour venir bavarder avec vous,cette semaine sera un peu plus coule ,enfin jusqu'a mercredi car apres je recupere mes petits enfants
je te fais la bis a demain. . .

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 05-04-2008 à 13:36
Je sais qui dort dîne .
Où êtes vous ? ? ???
Depuis le 2 Avril plus personne ce forum va-t-il mourir faute de présence? ? ?
Vous n'êtes pas toutes partie envacances? ? ??
A bientôt sinon j'irais me consoler dans d'autres lieux

einna (70) répond Posté le 02-04-2008 à 21:29
on vois que c'est le jour des enfants pas beaucoup de monde sur le forum . Moi je part demain dans le loiret chercher mes petits pour les vacanses alors je vous souhaite à toutes un bon WK bisous à ++++++++++

671 - 680 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen