Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 02-04-2008 à 12:21
martin e, je vois que tu écoutes ou regarde s le émissions de JL DELA RUE ? J'adore ,et c'est l'mission qui nous donne aussi le mal ètre de ce qui se passe partout , aujourd'hui , je ne vais qu'enregistre , car ,je ne peux me mettre à la télé n , je ne vois rien en ce momen t, je tappe sur le clavier , comme un e débutante !! je fais des gros bisous à vous toutes , et morral pour toi ma belle MArtine , car tu dois souffrir , je tiens à te dire mon affection , à trés vite ma belle , je t'aime !


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 02-04-2008 à 12:14
bonjour les filles, !!excusez moi , je ne peux venir dialoguer avec vos , car j'ai les yeux douloureux ,qui erstent fermézs par l'allergie , due , à mes problèmes de maladie , dpression ::je pensais venir vous dire quelque mots , mais , j ne peux ouvrir les yeux et ils me brulent : voilà les nouveles !!mrci à toutes :ma , si pouvais ètre une peyite souris , je pense que tout serait mieux et je pourrais passer , partout , !!malheur , je souffre et les médecins , 'ont que cette solution , (ètre comprise ) pas se faire appuyer sur la tète quand ça va mal :::je vais mal , je ne continue pas à faire les repas , du programme en ce moment ça ne me donne rien! le médecin m" 'aconseillé de stopper , jusqu'à quand? ? ?? bisous à toutes et toute ma reconnaissance , je vous aime


MANINE2 (70) répond Posté le 02-04-2008 à 08:30
BONJOUR a toutes les haites ssaonoises , pas trop le moral ce matin , fatigue j ai du mal a perdre ces temps ci
allez il faut se motiver je suis a mi course dans le regime
. . .


MANUE (70) répond Posté le 02-04-2008 à 07:59
bjr!moi j'habite à 4 KM de marnay à la limite avec le doubs.j'ai 27ans et pas d'enfants mais plusieurs kg à perdre.avis à toutes celles qui veulent discuter j allume souvent mon ordi dans la journée.à +


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 01-04-2008 à 21:11
Mon fils ,sa femme et mon petit fils habite à Nyons sur le lac Léman à 27kms au nord de Genève.Ils travaillent tous les deux dans le spectacle théâtre Je connais Annemas qui est à coté de Genève.Mais hélàs je les vois très peu.
Soignes bien ta main. Gros bisous à plus


martine (62) répond Posté le 01-04-2008 à 20:49
OH LA LA ma main gauche fait des ratés mille excuseset la main droite esr dans la glace très pratique!!!!!!!!!!

BONSOIR et bienvenue aux minettes qui viennent retrouver le site, nous allons être un petit groupe pour faire la causette, chouette alors!!oui je sais je suis 62, mais c'est les cht'is qui m'ont adopté, mais je suis originaire de vesoul, 20 ans autant sur besançon alors je vous dit à bientot bises à vous aussi


martine (62) répond Posté le 01-04-2008 à 20:42
MAMINAchocoat bonsoir!!!oui ça fait de bien de te lire tu as l'air d'avoir une pêche d'enfer. Je vois que tu réagis aussi face à la détresse de NICOLS, que faire pour elle? elle a grand besoin d'être aidé, mais il est très difficile pour nous car il faut qu'elle comprenne que nous sommes que virtuelles, malgré que nous sommes derrière notre écran avec un coeur qui bat très fort. Conseillé c'est délicat surtout ne connaissant pas la personne!!!enfin il faut croiser les doigts p
pour qu'elle retrouve son chemin
où se trouve NYONS, mon fils est sur Morteau mais son ex-femme et mes 2 petits fils sont à ST IMIER c'est au dessus de la Chaufefond, ma fille habite Annemas et travaille sur Genève
continue dans ta bonne humeur je t'embrasse Mamina


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 01-04-2008 à 20:40
bon me voici les filles ,je ne vous oublie pas mais je vis un peu a 100 a l'heure en ce moment entre les petits enfants le mari ( pas toujours tres en forme)et mes ateliers de bricolages,plus mes expos je crois que j'ai encore plus de travail qu'avant la retraite les petites nouvelles nous sommes voisine je suis a 19km de gray et manue tu est situee ou?
MAMINA TOUJOUR LA PECHE?
MARTINE ET ANNIE TOUJOUR FIDELE AU POSTE A CE QUE JE VOIS
BON JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS A TOUTES A DEMAIN


martine (62) répond Posté le 01-04-2008 à 20:28
EINNA, coucou ma belle, dit je passe par là pour te dire je n'arrive pas à mettre 1 mssage sur internet, donc ne soit pas en soucis si tu n'as pas de nouvelle en plus ton appel téléphonique sur le répondeur le kiné m'a appelé pour avancé le r;vous donc pas l"émission de Delarue aujourd'hui. demain j'y retourne à 11H30, donc à 14H c'est moi qui t'appelle pour me faire pardonner. BISOUS à toi


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 01-04-2008 à 20:05
Merci einna pour ta réponse,tu sais j'ai un fils qui vit depuis plusieurs années en Suisse à Nyons c'est pas loin de la Franche-comté.A plus



681 - 690 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen