Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 01-04-2008 à 19:57
Mamina nous sommes toutes désoriantées par Nicols , mais que pouvons nous faire je crois que ce n'est pas de notre ressor . oui mes petites salades vont bien ,pourvu qu'il ne gèle pas
et crois moi tu es la bien venue dans notre franche - comté tu es notre rayons de soleil ta bonne humeur nous fais du bien bonne soirée à toutes


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 01-04-2008 à 18:53
Coucou je suis là Einna,comment vas tu ? et ton dos ?les petites salades vont bien si je ne suis pas souvent là c'est que parfois je me sens indiscrète dans notre milieu du "70" mais je lis les messages,Je me sens aussi inutile face à la douleur de Nicols que faire? pour bien faire . . ..
Bisous je reviens après le dîner.


einna (70) répond Posté le 01-04-2008 à 17:39
bonjour Manue70 ,tu n'es pas très bavarde !!!depuis comien de temps fais-tu le régime d'ou es -tu en haute-saône et les ancienes tous le monde dort ou quoi? je sais nous avons le soleil alors pas trop envie d'être derière l'ordi ,celà doit-être jardin footing tout pour éliminer et se retrouver loin du frigo nescepas? ? ???même pas vu Mamina aujourd'hui sais-tu que ta bonne humeur nous manque !!!!aller je vous attend à bientôt


MANUE (70) répond Posté le 01-04-2008 à 08:39
Bonjour à toutes les filles du 70!


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 31-03-2008 à 19:32
bonsoir toutes les filles du 70!!!!pas bien du tout. . .. je vous fais des gros bisous à toutes , et je pense à vous , je ne peux vous en dire plus , je suis trés mal

à demain , si je vais mieux !! le moral me pèse et pas moyen de mremoter la pente , la folie me gagne!!! bisous à toutes mes belles
je vous aime .


einna (70) répond Posté le 31-03-2008 à 17:32
bonjour Manine et toute les fllies du 70 ,Bien la gym moi je viens du jardin mes petites salades poussent ,en plus j'ai planté des assaisonements et des pommes de terre voila jespère que demain je n'aurai pas trop mal au dos le forum et bien calme on voit que nous avons un rayon de soliel personne n'a envie de rester enfermé je reviendrai ce soir à ++++++++


MANINE2 (70) répond Posté le 31-03-2008 à 08:47
bonjour les 70 nous voila en debut de seamine j ai besoin d encouragements cette semaine car la je stagne
ce matin gym
a bientot les filles



einna (70) répond Posté le 30-03-2008 à 22:03
bonsoir Manine ,on va bientôt pouvoir faire un club , moi je suis à une trentaine de kms de gray je suis la depuis novembre et perdu 5 kg alors je me réconforte auprès de toutes les copines et attend le soleil pour mi remettre sérieusement , alors bien venue parmi les mamies du 70


MANINE2 (70) répond Posté le 30-03-2008 à 20:45
je suis contente de trouver une famille du 70 je me presente mamine de gray j ai commencer le 11 fevrier et j ai perdu 4 KL mais cette semaine je dois mettre le turbo car la baance ne bouge plus
j attends de vos nouvelles a vous touts
a bientot. . .


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 30-03-2008 à 18:57
coucou à toutes,bonne semaine pour moi,ici en belgique ,nous sommes en vacances de Pâques encore une semaine, donc j'ai souvent mes petites filles qui ne vont pas à l'école,et ma filles travaille 4 jours semaine donc pas ffacile pour éviter les galettes ,crêpes et chocolat.j'ai quand même perdu résultat moins 5kilos 800 en 4 semaines à 900kcal.Nicols je voudrais tellement te soulager mais sinon te soutenir sur ce forum ne baisse pas les bras.Mamie fan j'ai marché avec mon mari ce matin 10kms,c'est lui qui a eu dur de terminer la marche,première fois cette année.Martine je te lis dans un autre forum où il y a Dominique,patience avec le kiné.Einna je te donne un peu de ma pêche pas évident vu le climat cette semaine humide le soleil va bientôt revenir bonne soirée à toutes et courage vous ,nous y arriverons à éliminer ces fameux kilos.Bisous à toutes



691 - 700 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen