Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 25-03-2008 à 18:53
Mamina chocolat , Merci de m'encourager !! je pense que chacune de nous a vécu , un jor des périodes douloureuses , mais , si tu lis mes messages , adressés aux copines , : tu verras que je souffre réellement , et je ne sais plus , ce que je dois décider , ::mes enfants , étant loin , ne savent pas mon mal ètre ,(j'essaie de garder le sourire au max . . .devant le monde , car qui peut m'aider ?? sinon , le psy. . . je suis en ce moment trés mal : un mari jaloux , aussi de mon ordinateur , ;j'ai en ce moment , mes douleurs d'arthrose , de la hanche qui me font souffrir , alors que je suis toujours à faire du ménage , : ensuite , je paie! mais , je trouve la satisfaction que comme ça ! ! tu vas me prendre pour quelqu'un , de pas normal , mais , ma vie ,c'est ça , et mon bébé à 4 pattes qui ne demandent que des calins et toujours satisfait : seule, lui manque la parole ; dommage , mais , je vais te quitter et j'essaierai de vider mon sac , , dès que je me sentirai prète :: merci , de me lire , et plein de bisous ma belle !! je pense à vous toutes , qui ètes trés sympa! merci encore , et à demain??


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 25-03-2008 à 18:43
Bonsoir , Einna , heureuse de te lire !!! eh , oui ,j'ai un sac trés lourd, qui me pèse ,et je ne le viderai jamais , à ma famille , de toutes les façons , pour les uns , suivre une thérapie , ce n'est pas normal quand on a de la famille .mais , ce sont des histoires qui remontent trés loin et , à la perte d'un enfant , et plusieurs membres de mes soeurs et frères décédés à tour de role , en l'espace de rien de temps , je vois mon enfance ,(la douleur , ) ressort , et je souffre , en silence , mais , mon agessivité est là , car je ne sens personne pour m'écouter , mais dire: c'est dans la tète (oublie ça !!) facile à dire , et un mari qui se moque de mon mal ètre ! si vous saiez ; les filles , ? ? ?? EINNA . . .je viens , parceque je vous aime , sinon , je couperais mon ordinateur , mème de celui -ci , ilest jaloux ! QUE FAIRE?? , je t'embrasse ma douce Einna et plein de bonnes choses pour toi , si je pouvais te dire combien , ça me soulage de vous avoir :mais , le poids est là ! je crois que rien que le stress m'empèche de fondre : mais , la photo , ce n'est pas moi ! bisous ,et à demain? ? ?? JE t'aime comme une soeur .


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 25-03-2008 à 10:56
la lacheuse de service est de retour
15 a la maison pendant 3jours ça demenage et reste le menage pour mamie, mais cela ne fait rien la vie est si courte que de de profiter des bonnes choses et des bons moment est vitale
Nicols tu traine avec toi une grosse marmite avec dans le coeur beaucoup d'amertume vide la au plus vite et pense a toi c'est en etant un peu egoiste que l'on arrive a mieux vivre et si tu est mieux dans ta tete les gens viendrons plus a toi,courage
Mamina bravo pas de chocolats pour une occasion pareil , moi je n'ai pas su resister et la balance je l'ai oubliee pour cette semaine
Martine et Einna de gros bisous
Bonne journnee a toutes,cette apres midi je vais aller peindre un peu des fleurs car avec la neige elles commencent a nous manquer
bizzzzzzzzzzzzzz


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 24-03-2008 à 20:54
Bonsoir,Einna tu ne vas peut-être pas me croire , mais je n'ai pas mangé de chocolat à Pâques ,la dernière fois de retour de Paris chez des amis un morceau de charlotte au chocolat et je ne l'ai pas digéré, je pense que mon estomac a prit d'autres habitudes une alimentation plus saine.Nicols il ya plus de 20ans suite à de nombreux problèmes,j'ai fait une thérapie seule avec thérapeute (1an) puis en groupe (3ans).Et 'est normal que tu aies mal au début même plus mal car tu fais ressortir toutes tes émotions de petite enfance (et c'est là qu'elles font le plus mals) puis après avoir tout déballé tu vas te reconstruire petit à petit ,si tu as un bon thérapeute et que tu te sens bien avec fais lui confiance je sais que c'est long mais c'est profitable pour se débarasser de ses vieilles casseroles. La vie n'est pas facile et le bonheur n'existe pas il n'y a que des petits bonheurs et il faut en profiter.Courage Nicols nous sommes plusieurs a être avec toi. Gros bisous.


einna (70) répond Posté le 24-03-2008 à 19:30
coucou les filles, voilà chez moi tous le monde est reparti place au ménage mais on verra çà plus tard là place à un peu de repos !!!!! pas de pesée cette semaine pas besoin de se saper le moral je verrai celà plus tard !!!!mais il faut garder le moral Nicols vient nous raconter tes peines si celà peu te soulager on est la pour se soutenir .Mamina toujours la pêche à ce que je vois aller on va reprendre notre chemin parsemé de salades!viandes grillée!!et bien sur plus de chocolat!!!!!bisous à toutes à demain


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 24-03-2008 à 18:49
Martine , ma belle , je suis heureuse de te lire , et , vivement que la réeducation de ta main se fasse , car ce ne'est pas drole ,:: enfin , j'espère que tu en verras bientot le bout !!tu sais , moi , je ne sais si je vais sortir la tète de l'eau , parce qe j'ai commencé une thérapie , auprès d'un psy. . .je vais de plus sen plus mal , et aucune personne proche pour m'épauler , cr les enfants étant loin , ne peuvent que m'encourager au téléphone et à la web. . .mais , en attendant , je ne sais ce que je vais devenir , les idées noires , ;souvent pas le courage , de venir sur le forum; mais je m'oblige à venir vous lire , vous ètes mes amies , et sans vous , je crois que je n'aurais plus confiance en rien! assez , de t'ennuyer , je pense que les PAQUES se sont bien pasées , ? ? ? chez moi , calme complet , et chacun a trouvé le temps assez long , avec la neige !! c'est joli , mais , sortir , mème le bébé à4 pattes , ça , n'est pas marrant! pas perdu 100 g , cette semaine , je vais finir par démissionner j'en ai par dessus la tète , je crois que sur moi , ça ne marche pas ! BISOUS MA POULETTE et à demain? ? ?


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 24-03-2008 à 18:48
Martine je suis de tout coeur avec toi aies confiance les beaux jours (au propre et au figure) vont revenir .Moi j'ai fait mon ménage ce matin à 6h et depuis 15h repos après une journée de Pâques très mouvementée. A très vite gros bisous


martine (62) répond Posté le 24-03-2008 à 17:34
OH!!!!! sous la neige!!!fort probable mais je crois qu'elles sont encore en famille!!!toutes ses mamies heureuses ont dû faire la popotte, mais demain ça sera la corvée du ménage du rangement!!!pour moi rien de spécial un week-end comme les autres. demain sera calme, mercredi je vais en visite près du chirurgien ça fait 1 mois demain pour l'opération, je suppose qu'il va m'envoyer faire de la rééducation car je ne vois pas comment retrouver l'usage de ma main sans celà.
j'espère que le moral est là pour vous toutes!!moi pour l'instant je ne parle plus de régime de programme etc. . . je verrai sérieusement quand je pourrai reprendre les queues des casseroles correctement. il va falloir que je me remotive car je pars le 20 MAI en cure pour 3 semaines, donc qques kilos en moins serait pas mal, mais ma têten'est pas trop au top!!!!
allez bonne soirée à vous gros smacks!!!les minettes


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 24-03-2008 à 16:46
Ouh Ouh les filles du 70, vous êtes sous la neige? Attention pas de visite au frigo . A plus


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 23-03-2008 à 10:59
Mamina choclat !!!! bonjour et merci de tes bonnes paroles , je viens te souhaiter , de JOYEUSES PAQUES , à toi et ton petit monde , sans se soucier , aujoourd'hui de ce qui est bon ou non pour nous !! tant pis (je souffret tellement dans ma chair , que je veux rerendre le dessus et pour ça , il me faut ètre à votre écoute !!! je t'aime Mamina , mème , si je ne te connais pas , je crois aussi que tu as un coeur , gros comme ça !!! encore , des bisous , et une pensée pour toutes les filles du 70 JOYEUSES PAQUES , et profitez de ce jour pour manger ce qu'on a envie !!! pas trop de chocolat!! je t'aime trés sincèrement !à trés vite .Bonne journée , !! sois heureuse .



721 - 730 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen