Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 20-03-2008 à 21:31
bonsoir à toutes je suis allée voir "les ch'tis"bonne rigolade çà fait du bien je vous fais des bisous à toutes Nicols soigne toi bien


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 20-03-2008 à 20:11
bonsoir à toutes les filles du 70!!!! Martine , Mamie fan et EInna , je vous remercie pour votre soutien ::: mais je rentre de chez le psy ::: je suis vidée , et maintenant , il ne me reste qu'à aller manger , il est 20 heures , mais je voulais passer sur le forum avant de me mettre à table , ensuit noter mon programme , je reviendrai demain , je vous aime les filles demain rendez vous chez le dermato!!! problèmes avec mon stresse , mais ce sera long!!!!!!!!! bisous à toutes mes chéries !. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


martine (62) répond Posté le 20-03-2008 à 17:08
NICOLS!!!COUCOU que fais-tu? comment va ton petit popotin? et ton moral? as tu vu ton médecin? je pense que pour toi c'était nécessaire que tu puisses allé vider ton sac. tes vertiges voir même ta chute peuvent venir de tes angoisses, peut-être un problème. de stress de tension. il faut que tu puisses écacuer un peu ton mal être, pouvoir en parler sera déjà un bon début avec l'aide de médicaments également. il ne faut pas te négliger avoir le courage de te regarder dans une glace faire une place au futur, je sais le passé prend une grande place mais la vie est comme celà il faut que je quitte je reviendrai plus tard je t'embrasse


einna (70) répond Posté le 19-03-2008 à 20:50
comment çà va ce soir les filles?Nicols donne nous de tes nouvelles car çà va pas fort en ce moment, moi aujourd'hui j'ai eu mes petits jumeaux alors journée mouvementée car çà n'arrette ces petits de quoi épuiser la pauvre mamie !!!!!!!
mamina , mamiefan toujours la pêche gare les chocolats dans le jardin j'ai bien peur qu'ils soient sous la neige et dire que demain c'est le printemps bientôt les petites robes de quoi nous remotiver pour perdre les KG qui sont encore là ,il y a encore du boulot mais avec les beaux jours les salades les premières fraises sûre que l'on va si remettre !!!!!!!!!!!!!!


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 19-03-2008 à 13:12
Nicols, soignes toi avant tout et si nous pouvons faire quelque chose pour toi fais signe il y en a certainement une parmi nous pour t'entendre et te soutenir, tu as déjà fais un grand pas en t'inscrivant sur ce site, Martine a raison laisses la balance de coté,tu es trop centrée sur ton poids tu verras le mécanisme va se déclencher et tu perdras à 900kcal c'est impossible de ne pas perdre tu fais certainement un blocage laisses aller, n'oublies pas nous sommes là pour t'aider comme toi tu nous aide,personne n'est inutile et tout le monde est utile Bisous à plus


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 19-03-2008 à 10:35
MamieFan et vous toutes , ce matin , je ne vais pas bien , mal au coeur , comme des vertiges , et par dessus et le tout avec les yeux gonflés comme des oeufs de pigeons , je suis dans un état tel queje ne peux apa souvrir les yeux , je suis mal , je ne sais ce que je ramasse : en plus de mes angoisses , le tout avec le tout : pas le moral ! merci à vous toutes , je ne sais ce que j vais faire aujourd'hui ; mais demain , je vois le psy. . ..j'en ai besoin : bisous à vous toutes et pardon de ne pas m'adresser à toutes celles que j'aime , mais , j'ai de nausées qui m'obligent à vous quitter , gros bisous , .Je vous aime , ! à plus tard ?


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 19-03-2008 à 06:42
Bonjour à toutes,Mamie fan, je suis heureuse de te retrouver et bien je vais très bien mon moral est au beau contrairement à l'extérieur qui est gris et pluvieux, j'ai l'impression que mes tendons d'achille vont beaucoup mieux j'en ai fait l'expérience à Paris donc les rando vont pouvoir commencer et j'ai hâte d'y être pour moi , marcher me permet de m'évader plus de souci de tracas quand je marche seule la nature,les petits oiseaux et les odeurs .Bisous et à ce soir


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 18-03-2008 à 20:02
REGIME REGIME VOUS AVEZ DIT REGIME? MAIS NON JUSTE MANGER UN PEU MOIN DE CE QU IL NE FAUT PAS ET AVEC CELA CELA IRA LE POIDS CE N EST PAS LE PLUS IMPORTANT C EST DE CE SENTIR BIEN DANS SON CORP QUI COMTE COMME LE DIT SI BIEN MARTINE ET EINNA A NOTRE AGE IL FAUT ETRE RAISONABLE
NICOLS IL FAIT METRE UN OREILLE DE PLUMES SOUS TES PETITES FESSES?ETFAIT BIEN ATTENTION A TOI
ET MAMINA COMMENT VA TU?
MARTINE LA PECHE CA REVIENT NE LA LAISSE PAS PARTIR
ET TOI EINNA DANS LES CHOCOLATS POUR LE JARDIN?
BISOUS A TOUTES
ET TOI


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 18-03-2008 à 17:27
Bonjour ma Martine , chérie , je suis tombée oui , et en plus , je sus alée faire scanner , et j'ai aussi des problèmes d'allergie , dues , à je ne sias quoi , réveillée les yeux gonflés comme si j'avais boxé , je reviens de chez lze médecin et je dois rester pratiquement assise sur le coté , tellement , j'ai mal au CUCU. . ...Ma douleur !!! ça va passer tout seul , je souffre , et le pire , c'est que je vais voir un psychologue^pour mes problèmes d'angoisses , je dors trés mal et cauchemards , ; je te tiens au courant , et toi , ma chérie?? ta main?? je te remercie d'ètre à mon égard si affectueuse , bisous sincères et courage !!!!je reviendrai pour toutes les filles également , à qui je pense : serrons nous les coudes , j'en ai besoin !! merci et à plus tard ? ? ?


martine (62) répond Posté le 18-03-2008 à 12:07
Bonjour les filles!!!!!alors Nicols tu prends tes escaliers pour un tobogan!!!!oui je pense que ça doit faire du bien après le coup, tu as raison de faire un controle, dit donc tu as de la chance d'avoir eu un R.Vous de scanner aussi vite du jour au lendemain. même si nous sommes bien rembourré de ce côté là il vaut mieux éviter les problèmes.
Je suis d'accord avec Einna ce n'est pas de se priver que nous maigrirons il faut adopter la bonne hygiène de vie, manger de tout enfin presque en éliminant ce qui nous est néfaste, mais déjà il faut être bien dans ta tête et dans tes bashets, si ce n'est pas le cas il faut commencer par là.
Il ne faut pas non plus en faire une psychose si tu es comme moi plus tu y penses moins il y aura de résultat. devenir comme des galettes !!!!!comme tu y vas !!!!!!!non plus à notre age là tu rêves!nous n'avons plus nos 20 ans, il y a la corpulence les antécédents etc. . .beaucoup de choses font que!!!je pense qu'il faut dédramatiser tout ça, allez courage, laisse dans un coin cette foutue balance que tu as l'air de sortir de son placard trop souvent comme une petite puce!!!!(rires). viens nous dire le résultat de ton scan!!!du bobo cucu!!!!et positive!!!!une amie sincère !!mais une parmi les autres je t'embrasse



741 - 750 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen