Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 01-03-2008 à 19:00
Bonsoir toutes les filles du 70: aujourd'hui , en une semaine 500g en moins , c'est peu , et pourtant , je ne mange pas ++ je suis presque désolée , ! mais, allons , je vais tenir le choc , car j'ai de la volonté ..merci à vous toutes , deme dire vos pensées , j'en suis ravie ,et aussi Martine , bon courage , et repos , on se parlera + tard , Einna , bons , les beignets , mais !!attention , pas de tentation ..j'en a bien envie aussi , quand à mamie fan , merci aussi , et je vous souhaite à toutes , une bonne fète des grands -mères , j'en fais partie , (le bonheur d'avoir des petits enfants , mais , si loin !! dommage .! bisous à vous et à demain ??Courage Martine , et surtout du repos , ça ne fait pas de mal!! bonne soirée ..


martine (62) répond Posté le 01-03-2008 à 10:55
COUCOU, je viens vous remercier pour toutes vos belles pensées à mon égard je serai brève mais lundi je pense qu'il y aura encore un peu plus de mieux.
je pensais que ça passerait plus vite que ça mais bon un peu de patience!!!!!
Je tenais à SOUHAITER A TOUTES LES MAMIES UNE TRES BELLE FETE, profitez de vots moments DE BONHEUR QUI SONT TOUJOURS TROP COURTS BISOUS A VOUS


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 01-03-2008 à 08:39
coucou les parents des petits sont arrives j'ai un peu de temps a moi
haou la pesee et bien un kl de moin ,j'aurai pas cru, meme si je n'ai pas fait mon sport
bon et vous les filles ça donne quoi?
je vous ai un peu lachee cette semaine mais on va ce rattraper
comment va Martine,ces souffrances ce sont elles attenuees? Si tu me lis je te fait de gros bisous et prends par a ce que tu traverse
Einna je sents le parfum de tes beignets ,hum!!!!!!!!!!!courage ne craque pas trops dessus
Felixya ta balance elle dit quoi?
Bon je vous fais de gros bisous a toutes a demain


einna (70) répond Posté le 29-02-2008 à 20:55
Tous le monde dort aujourd'hui ? moi çà va j'ai plus mal la tête ,et je viens de faire des beignets de carnaval pour mes petits qui arrive ,et je peus vous assurer qu'ils sont bien bon, mais stop je n'y touche plus demain la balance !!!!!!!bisous à toutes


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 28-02-2008 à 18:59
Bonsoisr toutes les filles , du 70, je viens vous dire un petit oucou , et Einna , repose toi , je sais ce qu'est le mal de crane , depuis ma plus tendres enfance, j'en souffre avec vomissement et obligée de garder le noir , pas de bruit , ni d'odeur , atroce , il faut y passer pour savoir ce qu'on endure !!!mais . . .qui n'a pas ses prpblèmes??Enfin , souvent , on nous prend pour des ètres fragiles , car ça fait souffrir !!!reposes toi bien et surtout , je vous fais à toutes des gros bisous et encore merci d'ètre là sur le forum!! bonne nuit et en meilleur forme !! bisous mamie fan , et bon rétablissement à Martine et courage. . .à trés vite ,. . ..


einna (70) répond Posté le 28-02-2008 à 18:08
ce matin je me suis levée avec un mal de crâne ,nausée est tout ce qui s'en suis ,à cette heure çi c'est un peu mieux ,Felixya quand tu veus tu peu me mettre un mot si je suis là je te répondrai,je sais par expérience que cela fait du bien de pouvoir parler de son mal être va voir dans le forum "moral et motivation" la rubrique comment ne pas se gacher la vie,tu verras nous sommes toutes des écorchée de la vie !!!!pour Martine ce n'est pas la forme elle souffre beaucoup ,Mamiefan elle on là pas vue avec ses petits ses journées sont bien remplies,je vous fais de grosses bises à++++++


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 28-02-2008 à 10:00
bonjour Einna , et mamie Fan , mMartine , j'espère que je ais pouvoir compter aussi sur vos contacts! je viens d'aller marcher 45 minutes , , j'adore lorsque le temps est froid..le mari restant au lit , je suis sortie à 8 heures 15 et , je rentre 45 minutes , .:ça va m'aider la journée , j'ai des soucis , je ne me sens pas trés bien :!!il faut y aller , des problèmes de déprime : mais , je ne veux pas ennuyer tout le monde avec ça ,(seule) ma voisine comprend ma situation , aller , bonne journée les filles et plein de bisous aux petits ::: les miens sont loin!!!Courage , et bon moral Martine !! à ce soir ?


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 27-02-2008 à 18:55
Bonsoir , toutes les filles du 70:Ei nna , Martine , et mamie fan , je suis heureuse de me sentir enfin comprise ! ajourd'hui , le temps , n'étant pas au beau fixe , si ,biendans le coeur que , chez moi , je viens vous dire bonne soirée et je pense à vous toutes , en faisant , des gros bisous , Que Martine ,,reprenne la force , ensuite , nous verrons , pour dialoguer , avec elle ,!!! des gros bisous et je lui souhaite bon courage .A demain ? ? ? Merci à vous toutes .


einna (70) répond Posté le 27-02-2008 à 18:26
des nouvelles de Martine
elle est rentée tout à l'heure après queques complications,elle va mieux mais est très fatiguée et ne viendras pas sur les forums.
Mamie tu tiens le coup avec ta marmaille? moi c'est pour vendredi soir mais juste pour le WK,çà va me faire du bien au moral mais côté régime ce ne sera pas le top!!!!!!mais on ne peu pas tout avoir n'es pas!
Felixya gros bisous on est là ne l'oublie pas


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 27-02-2008 à 13:07
5mn de sieste pour toute ma marmaille(c'est mercredi et je ne vous dit que cela)
einna,la pluie n'a pas que du triste elle va nous faire pousser la nature qui est si belle. Ce matin elle nous laisse profiter d'aller dehors avec les enfants,heureusement,
martine si tu ne peus ecrire tu peus nous lire ;aussi je te jais de gros bisou en esperant que la souffrance n'est pas trop forte
Felyxya je te souhaite une bonne journee
la bise a toutes



841 - 850 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen