Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 24-02-2008 à 10:25
coucou les filles ,pas un gr de perdu cette semaine,normale j'ai fait des ecarts.
EINNA pour ce remonter le moral ,il faut je crois positiver et etre un peu egoiste pour sont bien etre et ne pas prendre toute la misere des autre en soit(parole de psy),cela ne les sort pas de leurs problemes et t'en crées a toi. Le soleil est de retour,la nature s'eveil quoi de plus beau?
MARTINE le te souhaite beaucoups de courage pour demain, je penserai bien a toi
Je vous souhaite une belles journee et la bise a demain


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 23-02-2008 à 20:05
Martine , bonsoir , ma belle , je suis ravie de venir avec toi 2 secondes , mais , je te souhaite du courage ! grosse déprime aujourd'hui , , je suis restée à faire du ménage , j'ai le dos et le genou dans le sac , et ce , depuis l'age , de 3o ans , mais aujourd'hui c'est un handicap , je force et à la fin du compte , si j'arrète , je ne peux plus me tenir assise , je t'en dirai plus demain , et je vais te souhaiter bon courage , surtout bon moral , !!je serai là demain , pour te faire un petit coucou , sympa , à toi , ..je crois que nous allons avoir beaucoup à partager , si tu veux ? bisous et bonne nuit ma belle , je pense à toi . . .à demain!!!!


einna (70) répond Posté le 23-02-2008 à 18:56
voilà je m'en doutais j'ai pas perdu 1g , mais comme je n'en ai pas pris je me dis que ce sera pour cette semaine et vous qui a la palme? cette après midi j'ai bêcher un peu au jardin histoire de faire un peu de muscu gare demain la mamie va être cassée, mais il faisait tellement beau que çà donnais envie gros bisous à toutes à demain


martine (62) répond Posté le 23-02-2008 à 14:24
Bonjour FELIXYA, oui tu as bien vu je vais me faire opérer lundi matin d'un poignet qui me fait souffrir déjà été opéré en septembre mais bon à refaire m'a dit celui-ci!!! alors j'exécute.
Le plus ennuyeux c'est l'après comme c'est la main droite gros handicap même dans les petits gestes de la vie courante habillage, couper viande etc. . .et oui même l'ordi mais il me reste la main gauche bien que je vais devoir y faire attention car j'ai déjà les premières douleurs qui se font ressentir. je pense sortir mardi, donc si ça va je serai là pour vous en soirée si non le mercredi, je dirai à EINNA de te donner de mes nouvelles.
Bon c'est bien tu as pu te rendre chez le médecin, une bonne chose de faite.
Le mal de dos le mal du siècle dit-on mais il faut pouvoir le supporter, je connais j'ai les 3/4 de la colonne gréffée, donc je connais
Je vais te souhaiter une bonne journée, bon week-end je repasserai faire un tour avant demain,te faire un petit coucou gros bisous


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 22-02-2008 à 20:48
Bonsoir les filles du 70ou de vesoul et ses environs! , je suis allée chez le médecin cet après midi , accompagnée de mon chaperon ! Ce soir , j'ai trés mal au dos et partout , la tète ,enfin , je suis comme l'oie blanche , quand je n'ai pas mal à la patte , j'ai mal à la hanche!!! j'ai entendu ou vu que Martine , tu allais te faire opérer , mais , j'espère que ce n'est pas grave , ..? DIS NOUS !! je vous embrasse toutes , et à demain , après avoir passé une petite nuit de repos , car , je ne dors qu'avec un médicament (droguée ) je suis obligée , sinon , c'est la nuit blanche !0 demain à toutes et bonne nuit !


martine (62) répond Posté le 22-02-2008 à 20:40
OH! pas la forme!! que dis tu? demain sera un autre jour, allez courage ma grande garde ton moral,tu sais que ta copine est toujours là!!! je ta fais de gros bisous


einna (70) répond Posté le 22-02-2008 à 19:58
pas la forme ce soir!gros bouton de fièvre!demain la balance! tout pour remonter le morale .j'ai pas essayé la valériane mais du houblon,j'ai un peu mieux dormis mais toujours cette tranche entre 1h et 3h du matin pleine lune!vieille lune! rien ni fait bisous et à demain pas de bonne heure mais de bonne humeur


martine (62) répond Posté le 22-02-2008 à 10:32
NON, je ne dirai pas bizar, mais comme c'est bizar. Et oui on retrouve souvent chez l'une ou l'autre des similitudes. Oui mon poignet droit mais le gauche sera probablement à faire aussi il commence à me chipoter c'est obligé comme les douleurs sont d'un côté on essaie de prévilégier l'autre mais on le fatigue, c'est comme mes épaules qui ont été faites aussi ainsi que les 3/4 d ma colonne, les peux de vertèbres nont greffées prennent pour les autres. Mais ça c'est un tout, malheureusement on ne peut que subir, mais l'handicap de quoique ce soit est très ennuyeux dans la vie de tous les jours, mais je me dis il me restera encore la main gauche, avec 5 doigts j'irai moins vite pour mes messages mais je ne pourrai faire que ça.
En attendant tu es très courageuse, dommage que tu ne sois pas plus prêt tu pourrais me trainer dans tes marches quand je pense que j'étais aussi animatrice d'un groupe de marche!!! et maintenant plus rien c'est honteux de ma part; bon cette fois je vais aller prendre la serpillère et faire un peu, car la semaine prochaine qui me le fera?
bon j'ai acheté un balai électrique avec réserve d'eau pour me débrouiller, car le vaporeto est encore trop encombrant lorsqu'on a qu'1 main!!!et oui il faut s'organiser!!bonne journée ma petite Mamie je te fais de gros bisous


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 22-02-2008 à 10:06
Bonjour Einna , tu vas bien? bien dormi , j'espère? enfin , la journée s'annonce triste , et malheureusement , c'est humide , je suis levée depuis 6 heures , mais , je n'avance à rien .cet aprés midi , je vais chez le médecin , je reviendai pour te dire ce qu'il m'a dit ! et toi, as(-tu perdu quelques grammes?? je voulais te demander pour combien de temps est-tu inscrite , ? et depuis quand? j'ai eu un problème au sujet des paiements , aussitot réglé par le net , les sommes ont été prélevées , alors que le contart stipulait dans les 6 mois ,est-ce normal?? merci de me dire ce que tu en penses: ! bisous et à + tard ma belle .Merci et bon courage , aini que le moral.


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 22-02-2008 à 09:58
Bonjour ,Martine , bien sur que oui je suis levée à 6 heures du matin alors que je ne peux rester au lit , dés que le sommeil , n'est plus , je saute en bas du lit , et sans prendre le temps de réflèchir , je ne suppporte , pas quelqu'un qui dort , alors , que je suis fatiguée , moralement !! des habitudes , depuis que je suis mariée avec mon (mari) mais , je suis matinale , et je sors mon bébé pour ses besins à 7 heures , ensuite , il retourne dans son lit , (je suis dingue ) c'est mon amour!!Merci , de me dire toutes ces belles choses , .Cet après midi , je vais chez l e mdecin , car j'ai un petit souci qui me chagrine (ma jambe droite me fait souffrir depuis plusieurs mois , et je t'expliquerai + tard , ..je vais te demander depuis combien de temps , es-tu sur le programme ? ET As6TU PERDU DU POIDS,, ? MOI , ce matin , j'ai - 1,3kg, en 11 jours , c'est assez difficile ,: ou sont mes 45 kilos?
Je reviendrai plus tard , car je ne suis plus seule , et mes écrits , ne regardent que moi , !!!encore plein de bisous pour la journée , et à tout à l'heure , ma belle ! ps: je voulais mettre mon bébé , dans mon profil , mais , je n'y arrive pas ..pour une prochaine fois ? BISOUS ENCORE TRES AFFECTUEUSEMENT .



871 - 880 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen