Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 21-02-2008 à 10:46
martine coucou,tu doit te faire operer lundi mais tu ne m'a pas dit de quoi;toujours est il que je souhaite bon courage,je n'ai pu converse hier ,c'etait une journee bien chargee, medecin pour mon petit fils,visite de ma famille de toulouse,plus petits enfants jusqu'a 21 heures.
aujourd'hui repos, mais il faut aller faire les courses(qu'elle corvee)pour sortir un peu mon mari,qui est tributere de moi pour touts deplacements,il ne peu plus conduire
apres je pourais peu etre me consacrer a mon obi,(je fait de la peinture sur bois,ainsi que du 3d)
bon je vous fait la bise a toute, bonne journee


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 21-02-2008 à 10:31
bonjour ,Martine , merci de ton sutien , je viens rapidement sur le site ce matin , car mon mari se lève , et il vient lire tout ce que j'écris ! je te dirai que mon peti chien s'appelle Benx , mais , nous l'appellons binou , c'est un york heare , je vais te souhaiter une bonne journée , (mon bébé est déjà agé 11 ans .) il se fait vieux ! c'est mon bébé , et je le préfère à tout autres choses , car , lui est au moins reconnaissant de ce qu'on lui apporte , (c'est idiot , mais , ma vie c'est lui ! )je te fais également des gros bisous en attendant , et à ce soir , sans doute , !?Le temps esr gris pluvieux , je devais aller chez le médecin , mais , je n'irai pas , car , il surveille mes courriers , rien de faux , ce n'est que la vérité! je cesse mon bavardage , car tu vas dire que je ne parle que de moi :je pense que nous pourrions nous comprendre . . .es-tu seule? (question indiscrète ) merci ma belle , et à plus . . .bisous bisous , mon bébé , t'nvoie une lèchouille !


martine (62) répond Posté le 21-02-2008 à 09:31
FELIXYA, je suis très sensible à tes paroles tes messages de détresse et de cris S.O.S, j'ai connue cette siuation de plus il y avait l'alcool et la violence,(des coups)ce n'est pas une vie!.. mais difficile de te conseiller, il faut trouver pour te protéger. La jalousie est une grande maladie qui détruit, ce qui est le pire c'est que lui aussi doit en être malheureux.mais être épiée dans tous nos faits et gestes, sur nos chemins secrets qui n'en sont pas finalement c'est juste pour retrouver du monde pour discuter, puisque dans la vie de tous les jours s'est impossible.
Surtout ne pense pas que tu m'ennuies pas du tout je veux bien t'écouter et te tendre la main. oui ce petit chien est ton bébé, ma fille qui a de gros problèmes est de même elle a un petit Bichon qui s'appelle APACHE, et le tien? fait lui de gros calins lui saura t'être reconnaissant.
Moi en attendant de te lire je te fais de gros bisous en te souhaitant beaucoup de courage


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 20-02-2008 à 21:01
bonsoir ,Ienna , j'ai une pensée pour toit ou vous (si tu préfères?) j'espère que le moral ,n'est pas trop bas ? ..je pense qe tu pourras venir me dire un petit coucou demain , je vais aller me coucher , :j'ai trés mal à ma jambe, la vieless e qui s'installe !!je te souhaite également bonne nuit , et je t'embrasse affectueusement , mème que l'on ne se cnnait pas ! à demain??


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 20-02-2008 à 20:39
Martine , je reviens car tout à l'heure , j'ai laissé tomber , je n'avais plus la place , mais en attendant , je te fais aussi des GROS BISOUS en attendant IENNA ? pour demain ..BONNE SOIREE ? MA belle .Merci de tout mon coeur . . ..


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 20-02-2008 à 20:36
bonsoir , Martine ,je suis heureuse de pouvoir venir t'écrire ce petit message , mais ..mème par le biais du net , mon mari est jaloux , il me dit que rester assise à pianoter , , ce n'est pas la solution : j'ai eu beaucoup de problèmes j'en souffre , et aujourd'hui encore , je ne peux faire ce que bon me semble !mais encore merci , .jJ'avais connu des personnes sur le net , avant de m'inscrire pour le régime , et tout est controlé : j'ai pris quelques vacances , chez mes enfants , mais trop malheureuse , parce que mon bébé chien , n'était pas avec moi , je suis restée longtemps , 6 semaines , et à la fin du compte , il a réinitialisé mon ordinateur , ,jusqu'à rentrer des mots de passe incorrects , si , bien que toutes mes conversations , il les a étudiées , :parfois , je voudrais laisser tomber , mais , je ne suis pas en forme pour me lacer , et ou? Il le sait , mais c'est sa nature , et je t'expliquerai plus tard , que cette vie , je la subie depuis , 15 ans , mème mes appels téléphoniques , sont controlés , ..aller , mon amie ,M artine , je ne veux pas t'ennuyer , avec mes soucis . . .c'est gentil que je puisse vider mon sac , car jamais , il ne m'a laissé sortir seule , que lorsque , ça l'arrange , c'est à dire pour aller chez mon médecin ou pendant ce temps , il va se débrouiller pour ouvrir l'ordinateur .BISOUS ET à demain??


martine (62) répond Posté le 20-02-2008 à 10:17
MAMIE, bien sûr dès que nous n'avons plus de nouvelle de l'une ou de l'autre c'est de l'inquiètude, c'est la vraie chaine de l'amitié pas seulement celle des kilos JMC
Hier nous avions fait un point rencontre vers une CAF et une fleur à la main nous étions 5 au R.Vous de belles émotions et une grande satisfaction. j'avais apporter mon appareil photos j'ai été tellement troublé qu'il est resté au fond du sac, mais ce n'est pas perdu nous pensons bien se revoir. Il faudrait essayer de faire la même expérience dans la Haute saone pourquoi pas.
Je sais que dès que je vais pouvoir je vais descendre voir EINNA, nous partageons déjà nos mails perso des photos et samedi une grande première 1 coup de fil. Quand je descendrai on essaiera de se voir si tu es d'accord aussi, nous lancerons des appels aux copines de route JMC.
Je te souhaite une bonne journée je vais aller voir ma table de repassage, il me faut me mettre à jour car l'opération est pour lundi et après je ne sais pas combien de temps je ne pourrai pas faire GROS BISOUS A TOI A BIENTOT


martine (62) répond Posté le 20-02-2008 à 10:08
FELIXYA, je suis très émue en lisant tes messages qui sont pleins de détresses et c'est un vrai S.O.S que tu nous lances. Nous allons essayé de t'aider au maximum, je te tends la main. Diffcile d'être bien dans son corps quand dans la tête ça na va pas et vis vers ça. Avoir honte non!!! il faut t'accepter je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, es tu seule à part ton mari et ton petit chien?
Tu sais les angoisses t'empêcheront de perdre je sais c'est mon cas, il faudrait que tu retrouves sérénité et confiance en toi, déjà tu peux compter sur nous sur le plan psychologique, oui c'est très difficile de se comprendre de se connaitre que par le biais de quelques messages virtuels, mais tu verras au fil des jours c'est une certaine thérapie et l'on devient accroc de l'ordi qui nous envoie tellement de bien.
Je vais te souhaiter une bonne journée reviens quand tu veux je t'entends bisous courage à toi


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 20-02-2008 à 09:11
Ienna , bonjour , je pense à toi , e voila de nouveau le temps humide , qui revient , ce n'est pas trop mon remonte moral , alors , e vais essayer , de m'occcuper : déjà préparer mon repas , et je ne vais pas aller marcher , d'ailleurs pour l'instant , je ne sors plus , j'ai honte d'ètre dans cet état , alors pour la journée , j'ai de quoi m'occuper , : mon bébé chien qui est toujours là pour me faire oublier mon chagrin , car plus à l'écoute du maitre , qui , lui dort jusqu'à 10 heures. . .moi, je me lève à 6 heures ,été comme hiver , je uis trop angoissée pour rester au lit : encore courage , et à demain ! bisous Ienna


Nicols70 (Vesoul, 70) répond Posté le 20-02-2008 à 09:04
Bonjour ,Martine ,
merci e ton encouragement ,! j'aurais tellement à raconter , que par simple mail , ce n'est pas facile , mais je compte bien y arriver .j'espère bonne journée et réponds moi vite !courage pour auiourd'hui , je n'ose plus me peser , je dis que ma balnce , est fausse (rires) bisous et à +++++++++++++



891 - 900 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen