Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par titia (guines, 62) | Posté le 11-02-2010 à 19:00 | |
bonjour a toutes moi j ai 26 ans deux enfants et j espere perdre 30 kilos et je voit que tout le monde se soutien j espere trouver des personne comme moi je debute donc je sait pas trop comment ca se passe bisous a toutes |
![]() |
titia (guines, 62) répond | Posté le 01-03-2010 à 09:54 | ||
salut oui on va tenir le coup j ai pas le choix je veut les perdre ces kilo merci de toujour me remonter le moral avec les calcul oui c vrai ca alors nat tu nous a abandonner bisous a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zabou (89) répond | Posté le 28-02-2010 à 23:37 | ||
Pardon Rochele , je ne t'avais pas vu ! et bravo pour ta perte !
Bisous et a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
zabou (89) répond | Posté le 28-02-2010 à 23:35 | ||
Titia , mais c'est bien - 800g c'est presque un kilo . Surtout il faut continuer ça sera payant bientot . j'ai commencé le 4 janvier et il ya eu des semaines ou j'ai tres peu perdu malgré bcp d'efforts et là j'en suis à - 8 kgs et je suis tres contente .
800g chaque semaine , et à la fin de l'année tu as perdu . . .. 40 kgs . . . alors patience ! tu es sur le bon chemin . Rochele et Nat ont l'air d'avoir déserté le forum . . .dommage . . . Tiens bon Titia ! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
titia (guines, 62) répond | Posté le 28-02-2010 à 20:15 | ||
salut alors attention j etait trop contente j ai suivie tous a la lettre et avait tenu le coup et resultat 800g trop degouter j arrive vraiment pas a perdre et pas de cm cette fois si trop degouter
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zabou (89) répond | Posté le 27-02-2010 à 12:18 | ||
Bonjour à toutes
Bravo Rochele , c'est super ! as tu bcp de kgs à perdre ? cette semaine - 1k200 je suis tres contente . Nat , Titia , vous deserter le forum ?? A bientot ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rochele (05) répond | Posté le 27-02-2010 à 11:40 | ||
Comment allez-vous? Avez-vous perdu beaucoup? Moi,encore 800g!A bientôt tout le monde.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titia (guines, 62) répond | Posté le 25-02-2010 à 19:26 | ||
salut je sait pas si mes message son bien envoye
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titia (guines, 62) répond | Posté le 25-02-2010 à 19:21 | ||
salut et oui moi j ai 26 ans deux enfants 5 et 2 ans j espere en avoir un troisieme bientot j habite a guines dans le pas de calais moi je fait beaucoup de jardinage mais la pas possible avec le temps avant je travailler dans l hotellerie restauration j ai du arretee avec mes enfant a cause des horaire mais quand je travailler je bouger beaucoup p^lus j adorer mon metier
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zabou (89) répond | Posté le 25-02-2010 à 13:35 | ||
Bonjour à toutes ,
Rochele tu as de quoi t'occuper avec tes ados , filles ou garçon ? moi aussi j'apprecie de rester à la maison mème si mon metier me manque . Je ne m'ennuie jamais , je vais ds des associations de broderie , je bricole de fais du bénévolat et renove ma tres vieille maison ; et le regime jmc qui occupe bien . . . Titia tu es tres jeune et c'est tres bien de commencer un regime maintenant tu vas apprendre les bonnes bases de l'alimentation . Moi j'ai fait un tas de regimes à la noix avec plein de yoyos et voilà :+de 30 kg . . . Nat et ces dents ou en es tu ? j'espere que tu vas mieux ! Je vous souhaite un bon apres midi ! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rochele (05) répond | Posté le 25-02-2010 à 11:29 | ||
Ravie de mieux te connaître Zabou.Moi,j'ai 49 ans,3 enfants:25,15,14.J'habite un tout petit village dans les Hautes-Alpes près de Gap.Je ne travaille plus depuis 5 ans(problèmes vertébraux), mais je suis très contente de rester à la maison.A bientôt à toutes!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.