Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne ayant plus de 20 kilos a perdre qui vient de debuter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titia (guines, 62) Posté le 11-02-2010 à 19:00
bonjour a toutes moi j ai 26 ans deux enfants et j espere perdre 30 kilos et je voit que tout le monde se soutien j espere trouver des personne comme moi je debute donc je sait pas trop comment ca se passe bisous a toutes
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 24-02-2010 à 21:30
Super bonne idée , alors je commence ! j'ai 56 ans 4 enfants 36/27/25/21 ans 2 petits enfants 6 et 7 ans . Je travaillais en mars dernier mais une chute handicape un genou .J habite ds l'yonne depuis l'été dernier avant j'etais ds les yvelines pres de rambouillet .
Je suis ravie d'avoir commencé ce regime ,et je ne reve pas de pizza !
je mange parfois du chocolat mais du bon ! et en petite quantité ..
J'ai rarememnt faim mais quand ça m'arrive je bois ! de l'eau , des tisanes , du thé, selon l'heure . . .
A vous maintenant . . ...
Bonne soirée .


Rochele (05) répond Posté le 24-02-2010 à 20:30
Bonsoir à toutes.Moi j'ai des rêves de pizzas, de lasagnes. . ..Mais je ne craque pas pour le moment.Je fais comme Titia,je sors un moment!Ce serait peut-être bien ,pour mieux se connaître, de se présenter un peu.Qu'en pensez vous?


titia (guines, 62) répond Posté le 24-02-2010 à 18:55
bonsoir a toutes j espere que vous aller bien moi ca va le regime ce passe bien quand j ai pas trop le moral je sort pour eviter de grignotter c plus difficile avec ce temps merci pour ton encouragement nat et j espere que tu va mieu et ou son les autres filles ? ? ?? ? ??


zabou (89) répond Posté le 24-02-2010 à 17:40
Nat : est ce bien vrai : mal de dent mal d'amour ? ? ?
bon j'ai un petit doute quant à la vivacité de ce forum , on verra bien sinon j'ai vu ton forum les filles ont l'air toutes sympa .
Bon courage à toutes et bonne soirée !


nat62 (62) répond Posté le 23-02-2010 à 21:18
Bonsoir Titia et Zabou nous allons le faire vivre ce forum!!!!merci de prendre des nouvelles helas aujourd'hui toujours mal. . .c galère les dents! demain ça ira mieux je l'éspère. . . bon courage les filles gros bisous nat


titia (guines, 62) répond Posté le 23-02-2010 à 20:44
non pas d abandon l ecole a repris alors plus trop le temps je doit toujours aller a droite a gauche pour nat courage j ai vu que tu souffrer pour ta gencives j espere que ca va mieux bisous a toutes


zabou (89) répond Posté le 23-02-2010 à 18:48
Nat je crois que nous sommes abandonnées par les filles de ce forum . . ..
Bravo pour ta perte de poids ! nous avons commencé à la mème date et j'ai perdu 7 kgs ..
Bon courage à vous toutes !


nat62 (62) répond Posté le 21-02-2010 à 22:03
Bonsoir les filles j'entame ma 8eme semaine demain et j'ai perdu8.7 gks pesée de samedi je suis très contente j'ai 3 points d'imc en moins et je suis passée a la dizaine inferieur bisous courage nat


titia (guines, 62) répond Posté le 21-02-2010 à 21:41
salut zabou oui mieu merci et oui quand on cacul il poid au court du temps sa donne du courage et moi aussi je suis passer au 1200 et c pareil j en suis contente bisous a toutes


zabou (89) répond Posté le 21-02-2010 à 20:38
Titia , tant pis pour la balance mais tu as du dégonglée et tu dois commencer à te sentir mieux .
Continues ! et gardes courage !
as tu faim ? le regime te convient il ?
moi je suis passée au 1200cal et j'en suis contente .
Rochele je t'en mets encore une petite couche !! : 800g par semaine ça fait 42 kg à l'année !!!!. . . mdr . . .!!!!!
Je vous dis bonne nuit et à bientot !!
Bises à toutes !



111 - 120 de 144
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen