Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne ayant plus de 20 kilos a perdre qui vient de debuter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titia (guines, 62) Posté le 11-02-2010 à 19:00
bonjour a toutes moi j ai 26 ans deux enfants et j espere perdre 30 kilos et je voit que tout le monde se soutien j espere trouver des personne comme moi je debute donc je sait pas trop comment ca se passe bisous a toutes
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 18-02-2010 à 14:26
Bonjour à toutes ,
un petit coucou en passant sur les forums , j'espère que tout le monde tient le cap !
ou en etes vous ?
moi je suis en 7 ième semaine , je ne suis pas toujours à la lettre le regime proposé et je me sers des equivalences .
A bientot , BISES !


Rochele (05) répond Posté le 17-02-2010 à 21:21
Merci Zia.Ca fait vraiment du bien de savoir qu'on n'est pas seule.Un petit mot tous les jours c'est super!Bonne nuit à tout le monde.Demain est un autre jour.


zia0306 (92) répond Posté le 17-02-2010 à 20:58
salut rachele
courage y a des jours plus difficiles que d autres mais on est la ne t inquiete pas :o)


cendrillon77 (16) répond Posté le 17-02-2010 à 13:59
coucou moi c'est cendrillon77 j'ai 44 kilos à perdre (chemin très long)j'ai commencé lundi,et comme toi c'est le regimr de la derniere chance ,car les regimes j'en ai fait . . .!!je suis super motivée on mange bien ,on a pas faim c'est super !! je te fais pleins de gros bisous a toi titia ,ainsi qu'a tout le monde
bonne journée!!!


Rochele (05) répond Posté le 17-02-2010 à 13:43
Bonjour!Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est le régime de la dernière chance.Si ça ne marche pas,je me ferai une raison.Bon, d'accord,c'est pas la grande forme aujourd'hui.Salut àTitia et à toutes les autres!


zabou (89) répond Posté le 16-02-2010 à 22:25
Bonsoir ,
moi j'ai commencé comme nat62 le 4 janvier et j'ai perdu 6 kg , j'ai plus de 30 kg à perdre . Les recettes sont bonnes tu verras titia et c'est stimulant pour continuer le regime .
Au début j'etais un peu perdue avec tous ces forums maintenant je suis bien installée sur quelques uns mais je passerai vous voir si vous le voulez bien .
Bon courage à toutes !


titia (guines, 62) répond Posté le 16-02-2010 à 19:47
merci encore a toutes on va tenir bon nat a deja perdue il y a pas de raison pour que sa marche pas pour nous aussi suivons ses conseil et tout ira bien on y arrivera merci a toi nat


titia (guines, 62) répond Posté le 16-02-2010 à 19:44
merci a toutes oui on va toutes tenir le coup et s entraider moralement il faut pas craquer courage le succes sera au bout de ce regime je l espere


nat62 (62) répond Posté le 16-02-2010 à 18:17
bonsoir Titia. . .je vois qu'il y a des nouvelles copines de régime . . ..c un bon début tout ça !la motivation c important . . .
Vous allez y arriver les filles courage, respect du plan alimentaire, motivation sur le forum c primordial. . . bisous a bientot nat


Rochele (05) répond Posté le 16-02-2010 à 13:12
Bonjour!Moi aussi je commence(08.02) et j'ai 40 kg à perdre.J'aimerai bien aussi me joindre à vous.Les autres forums me paraissent trop grands.La semaine 1,je n'ai pas perdu grand chose mais je tiens bon(pour le moment).A+



131 - 140 de 144
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen