Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par titia (guines, 62) | Posté le 11-02-2010 à 19:00 | |
bonjour a toutes moi j ai 26 ans deux enfants et j espere perdre 30 kilos et je voit que tout le monde se soutien j espere trouver des personne comme moi je debute donc je sait pas trop comment ca se passe bisous a toutes |
![]() |
zabou (89) répond | Posté le 11-05-2010 à 14:39 | ||
Nath c'est super ! tu continues à bien perdre ! tu dois etre tres contente , combien de kgs te reste t il à perdre..
moi il m'en reste 17 , je suis optimiste , NOUS ALLONS Y ARRIVER !! Bon courage !! et bisous ! Audirouge , as tu digeré le couscous ? c'est bien bon .. j'ai oublié de te dire aussi ce que je faisais parfois comme rattrapage : legumes verts à volonté , 2 fromages blancs ,1 compote s/sucres ajoutés ..ça marche bien aussi .. et toujours bcp boire .. Bonne journée et Bisous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 10-05-2010 à 20:23 | ||
![]()
BONSOIR LES FILLES , aujourd'hui j'étais obliger de finir mon couscous mais qu'une assiette, a midi j'ai juste manger 100gr de carpaccio , et de la salade et une pomme donc je verrais mercredi si mon poids est stable et autrement mes fameuses crèpes
BISOUS A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nat62 (62) répond | Posté le 10-05-2010 à 18:22 | ||
coucou les filles la semaine derniere -800grs . . ..pour le rattrapage je fais la galette car les oeufs durs c pas mon truc. . .;bisous a vous toutes nat
|
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 10-05-2010 à 06:34 | ||
![]()
bonjour a toutes
encore une semaine avec jmc , mais moi je voudrais maintenant du soleil, il y en a marre de la pluie ; on peut pas sortir , pas de jardin , le gazon pousse et les mauvaises herbes aussi bonne semaine a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
zabou (89) répond | Posté le 09-05-2010 à 17:39 | ||
Oh la ce forum baisse . . . josi , marie claire , ou en etes vous de votre regime ?
j'ai perdu 600g cette semaine .. Un ptit coucou à audirouge et nath que nous ne voyons plus ..avec ces periodes de fatigue as tu pu perdre du poids , faire ton regime ? Une grosse bise à chacune d'entre vous .. au grand plaisir de vous lire !! Bises . |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 06-05-2010 à 23:24 | ||
![]()
STOP ZABOU PAS CONTENTE , ça a marché pour ce soir ,c'est génial, je n'ai pas craquée
bonne nuit a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
zabou (89) répond | Posté le 06-05-2010 à 13:53 | ||
Audirouge , voila qui est bien parlé et raisonnable !!!
aucune idée du nombre de galette que l'on peut manger ds la semaine , pas trop quand mème je dirais 2 maxi , pensons à notre foie . . . moi je supporte vraiment pas cette omelette , ça passe pas .. nausées .. par contre les oeufs durs sans oeufs c'est ok .. Et toi Nath que fais tu pour "rattraper" . . . Bienvenue à josi et bon courage ! Bonne journée les filles .. sous le soleil.(.virtuel ) Bisousssss :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 06-05-2010 à 09:03 | ||
ZABOU tu as raison mais j'ai mangé peut etre 10 frites c'est pas beaucoup
et j'ai fait la fameuse omelette , hum j'adore moi qui ne peut pas mangé d'oeufs ça ça passe tout seul, combien de fois on peut en manger dans la semaine ? ? ??,comme tu as dit une fois plus on accepte des petites douceurs plus on en mange , je vais faire attention et à chaque fois que j'en veut je me dirais "stop zabou pas contente " gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
zabou (89) répond | Posté le 05-05-2010 à 20:21 | ||
ouh lala ma petite audirouge . . . si je comprends bien un croque Mr ,frites , hambourger , sunday , dans la mème semaine ? ? ?? ? ?? ? ? (mdr )
si Me balance ne fait pas la tete samedi tu auras de la chance . . .. Bonne soirée et grosses bises ! et un petit chocolat ce soir ça te dit ??. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 05-05-2010 à 17:26 | ||
![]()
JOSI , l'alsace est magnifique , j'adore
moi je suis née a mulhouse , et j'ai vécu pas mal de temps en allemagne.mais ça fait 18ans qu'on est denouveau dans notre alsace. ça fait 3 semaines que je fais jmc , j'ai perdu 5 kg et j'ai encore 17 a perdre ZABOU , merci pour tes mille feux si seulement ça serait pour de vrai tout le monde me regarderait!!!tu vas mieux BISOUS A TOUTES |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.