Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par titia (guines, 62) | Posté le 11-02-2010 à 19:00 | |
bonjour a toutes moi j ai 26 ans deux enfants et j espere perdre 30 kilos et je voit que tout le monde se soutien j espere trouver des personne comme moi je debute donc je sait pas trop comment ca se passe bisous a toutes |
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 20-04-2010 à 08:40 | ||
bonjour zabou,
superbe temps aujourd'hui en alsace , je vais acheter mes fleurs et les mettre en jardinière cette aprés midi ;bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
zabou (89) répond | Posté le 19-04-2010 à 15:56 | ||
Super audirouge . . . alors on essaie de se faire un petit coucou tous les jours si tu peux . Oui on peut prendre les équivalences mais n'oublie pas de peser les aliments , pas grave si tu prends plus de legumes .. et surtout bois beaucoup . . . thé , tisanes , coca light etc moi je bois plus de 2 litres par jour .
pour les présentations .. j'ai 56 ans .. 4 enfants et je ne travaille plus depuis mars 2009 problème genoux , j'ai emmenagé dans l'yonne l'été dernier avant j'habitais la region parisienne ..j'ai pris du poids suite à mes grossesses puis ensuite des problèmes thyroidiens et aussi grace aux regimes yoyo ! Aujourd'hui je suis contente : il fait beau !! voila .. bizzzzzzzz et à bientot ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 19-04-2010 à 11:39 | ||
ZABOU,
waou pas mal déja la perte de poids , tu fais ton régime toute seule ou ta famille fait avec toi ? ? ?moi j'ai de la chance mon mari me suis , mais il mangera un peu plus , mais ça le derange pas , les menus ont l'air sympa, et si on n'aime pas quelque chose ou qu'on ne trouve pas il y a les tableaux d'équivalence; si tu m'accepte avec toi effectivement on peut faire route ensemble ça serait bien bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
zabou (89) répond | Posté le 19-04-2010 à 11:04 | ||
Audirouge j'ai commencé ( comme Nat ) le 4 janvier , j'ai perdu 10,600 kilos et j'en ai encore bcp à perdre . Depuis 3 semaines j'ai eu une baisse de motivation mais là je m'y remets serieusement . Les forums sont vraiment importants pour ne pas lacher !
essaie de suivre les menus proposés et fais les recettes , elles sont bonnes et faciles et stimulantes..Il me reste encore 20 kilos à perdre et nous pouvons faire route ensemble si tu veux . Nat Bon courage ! Smile et jimmy comment allez vous ? Bonne journée à vous tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 19-04-2010 à 09:15 | ||
merci ZABOU , pour tes encouragements , tu as commencé depuis longtemps!!!
tu as perdu combien !!! bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
zabou (89) répond | Posté le 18-04-2010 à 22:22 | ||
Bonjour audirouge , je te souhaite bon courage pour ce démarrage , tu verras le regime est agréable ainsi que les forums !
Bonne nuit à vous tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 18-04-2010 à 17:42 | ||
bonjour les filles,
j'ai 46 ans , et j'ai 22 kg a perdre . je commence demain lundi le 19 bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
zabou (89) répond | Posté le 18-04-2010 à 17:25 | ||
Bonjour ! je suis comme toi nat -200g malgré des ecarts , mais -600g depuis fin mars et c'est peu , trop de relachement !
donc c'est plein de courage et de motivation que j'entamme cette nouvelle semaine . Smile , jimmy ? ? ? etes vous satisfait ? Bonne fin de journée à vous tous ! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nat62 (62) répond | Posté le 17-04-2010 à 10:11 | ||
Bonjour les filles. . ..ce matin -200grs après 1 petite semaine de vacances et un repas de famille hier midi. . ..donc -12.4 kilos depuis debut janvier. . .donc très contente je ferai mieux la semaine prochaine. . ..
Bienvenue Jimmy et Smile. . ..effectivement Titia a desérté mais nous sommes la. . ...alors continuons ensemble bonne journée bisous nat |
||||
![]() | ||||
![]() |
zabou (89) répond | Posté le 16-04-2010 à 23:05 | ||
Bonjour smile et jimmy . C'est sympa de stimuler un peu ce forum car titia qui l'a ouvert ne vient plus , et c'est bien dommage !
j'ai commencé le 4 janvier et j'ai perdu 10 kilos mais maintenant ma motivation est un peu relachée , mais je vais m'y remettre car il m'en reste encore bcp a perdre ( 30 kilos au départ .) jimmy le poisson moi je le mange avec des herbes ou du citron en papillotte au four ( papier sulfurisé )trop bon ! Bonne nuit ! a bientot ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.