Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par caro_2011 (BRUXELLES, 10) | Posté le 04-03-2012 à 00:41 | ||
Bonjour je suis inscrite depuis 1 ans et qq mois sur ce site. j ai eu beaucoup de soucis cette année et je n'ai pas pu me concentrer correctement sur ma perte de poids. j ai continué à faire le yoyo et aujourd'hui retour à la case départ. cela m'aiderait de rencontrer des femmes qui comme moi ont besoin d'être aidées de manière amicale. A plusieurs on est sans doute plus fortes. |
Corpsdereve3 (Paris, 75) répond | Posté le 17-05-2012 à 10:55 | |||
Bonjour je m appelle Estele. Mon objectif perdre maintenant 5 kilos pour essayer de retrouver des jambes plus belles et enfin faire comme toutes ces femmes ( porter des bottes avec des jupes l hiver).
Je suis comme vous quand je suis stressée, contrariée j ai besoin de manger notamment des bonbons. J étais descendu à 56,5 et avec un nouveau boulot et une chef qui a un caractère changeant, j ai pris trois kilos en un an. Je m interdit de retomber dans les 60 kilos. Il faudrait que je fasse du sport mais je me qualifierai de faignante!!!! Donc je cherche des personnes pour me motiver. J ai commencé le 1 et mai. J ai perdu 1 kilos. Le chemin est encore long. Mais en bonne voie. |
||||
luna75017 (paris, 75) répond | Posté le 13-03-2012 à 22:25 | |||
bonsoir
les problemes professionnel et amoureux m empechent de me concentrer sur un regime ce que je perds un jour je le reprends en fin de semaine car j ai passé mes nerfs sur la nourritures j ai besoin de sucre pour me calmer j aimerais presque trouver un centre a l americaine pour m isoler les problemes et pouvoir regler cette prise de poids je commence lundi prochain le temps de faire les courses !!! sabine |
||||
luna75017 (paris, 75) répond | Posté le 13-03-2012 à 22:25 | |||
bonsoir
les problemes professionnel et amoureux m empechent de me concentrer sur un regime ce que je perds un jour je le reprends en fin de semaine car j ai passé mes nerfs sur la nourritures j ai besoin de sucre pour me calmer j aimerais presque trouver un centre a l americaine pour m isoler les problemes et pouvoir regler cette prise de poids je commence lundi prochain le temps de faire les courses !!! sabine |
||||
Aliena57 (metz, 57) répond | Posté le 04-03-2012 à 01:16 | |||
Bonsoir
Oui c est clair que seule on ne peut pas y arriver!!! Mais nous sommes toutes la pour la meme chose et si tu le souhaites nous pourrons nous entraider. Au fait moi c est Aurore et je commence lundi le programme alors on en est quasiment au meme point si j ai bien compris :-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.