Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par matahari0245 (VIC SUR AISNE, 02) | Posté le 10-04-2012 à 17:11 | |
je viens de commencer et j'espére que je vais y arriver,je n'ai pas peur mais se serais bien que vous soyer là pour me réconforter biz a bientot |
![]() |
matahari0245 (VIC SUR AISNE, 02) répond | Posté le 11-04-2012 à 15:13 | ||
je cherche des copines dans le 02 ou le 60 alors les filles je vous attends :-* :-* :-* :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
matahari0245 (VIC SUR AISNE, 02) répond | Posté le 11-04-2012 à 15:11 | ||
coucou rosa moi j'ai commencer lundi pas facile mais j'ai bon espoir,alors courage on va bien y arriver de toute facon on n'a pas le choix :D :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 11-04-2012 à 14:15 | ||
:-q :-q :-q Je devais commencer lundi mais j'ai eu un anniverssaire et puis j'ais pris 2 kilos allors pour pas me decourager j'ai debute aujord'hui mes javais pas encor fait mes courses j'ai manger des conserves et fromges .
je me rend compte que s'est fifficil sa fesait lontemp que je me pesais pas et juste un dejeuner j'ais pris é kilos ; j'ais besoin de vos encouragement merci à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
matahari0245 (VIC SUR AISNE, 02) répond | Posté le 11-04-2012 à 13:47 | ||
merci d'avoir répondu et quel courage en tout cas bravo biz a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-04-2012 à 18:19 | ||
Bonne route à toi
tu sais j'ai perdu plus de 30kg à plus de 50ans alors je pense que tu vas y arriver ;) :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.