Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche une partenaire pour se motiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa22 (22) Posté le 17-02-2010 à 11:46
voila j'ai beaucoup de mal à démarrer mon régime et pourtant je le veux alors je cherche quelqu'un pour que l'on se motive ... merci
Retour au forum
latatia (Arcenant, 21) répond Posté le 14-03-2010 à 10:19
salut chrystel,
je suis soulagée de savoir ke je suis pas la seule a craker car cette semaine moi aussi g gouté o chocolat et bien dotre bonnes choses.mdr.g repris 800 gr malgré les écarts donc je suis pa trop déçue car jme suis fé plaisir mé demain je mi remé a fond je veu réussir ce régime é je suis pa au bout de mes peines faudré ke je perde 35 kilos pour etre dans la fourchette de l'imc é jen suis a 8.
Moi je désire déjà 20 kilos se seré fabuleux é je pourré mettre ensuite un premier enfant en route.c'est ma motivation.
jesper ke tu baisseras pas les bras fo kon rebondisse toute lé deux et kon reperd ce ke lon vien de prendre.je te souhaite bon courage
a bientot jesper


CHRYSTEL (laissac, 12) répond Posté le 11-03-2010 à 21:35
salut laetitia , cela fait 11 semaines que j'ai commencé le programme tout à très bien marché jusqu'a la semaine dernière, la pesée à été pour moi un peu catastrophique j'avais perdu 5 kg et samedi la balance m'anonce une reprise de 1.300 kg j'étais très déçue, j'ai fais des écarts les semaines précédente petit chocolat par là , petite chocolatine par ici. . . des collègues bien intentionnées et pas un gramme de pris et même une perte de poids et là + 1.300 kg la semaine dernière !! je pense que cette semaine sera identhique je pense avoir repris du poids je suis dégoutée, mais allé on va pas se laisser abattre !! il faut que je reprenne mon régime en main, allez isa courage d'après les dires de m. cohen il est normal de reprendre parfois du poids je pense que nous ne sommes pas les seules a avoir des baisses de morales.
il faut qu'on y arrive comme dit isa du 82 c'est le but final qui compte.
Tiens moi au courant de régime et courage a vous toutes.
A bientôt chrystel


ISA1411 (82) répond Posté le 07-03-2010 à 08:18
Coucou les filles surtout ne vous decouragez pas dites que ce n'est pas une course c'est le but final qui compte mais je vois que vous etes toutes des jeunes maman jr sais avec les petits e n'est pas facile mais ce n'est pas impossible bisous a toutes avec tous mes encouragemnts


latatia (Arcenant, 21) répond Posté le 06-03-2010 à 10:10
salut les filles,
je n'ai pas d'enfants comme isa,chrystel et bm malgré mé 30 balais mé j'ai ken meme des kilos a perdre.lol.je trouve difficile de pouvoir communiquer avec tou c forums.jesper ke kelkun me répondra je v attaqué ma 7èmé semaine é g tendance a baissé lé bras.
bon courage a toutes
a bientot jesper


BM (AJACCIO, 20) répond Posté le 05-03-2010 à 09:00
chrystel !

je te donne mon pseudo de facebook special regime : "B au regime" tu peux me demander en amie!
oui les extremes mais les corses et les bretons s'adorent !
je stagne un peu et hier j'ai craqué!
mais aujourd hui suis remotivee a bloc!
je te dis a tres vite ;)
Brigitte. . .


CHRYSTEL (laissac, 12) répond Posté le 04-03-2010 à 22:04
bonjour les filles, je n'ai pas trop le temps en ce moment d'aller sur le forum, mais j'aimerai avoir de vos nouvelles. Comment se passe le régime pour vous ? j'en suis à la 10 ème seamaine et j'ai l'impression de relacher un peu et de suivre moins les menus. Et vous ISA et MB toujours motivées ?
A bientôt les filles dans l'attente d'un petit coucou chrystel


CHRYSTEL (laissac, 12) répond Posté le 23-02-2010 à 15:56
salut Bm ,
je te remercie de ta réponse qui conforte mon choix d'un troisème enfant, malgrès mon entourage. Je suis contente de faire ta connaissance, Isa Bretonne et toi Corse les extrèmes !! moi je suis aveyronnaise et je suis ravie de pouvoir enfin concerser avec des membres du programme. Où en êtes vous du programme? j'ai commencé fin décembre et cela se passe plutôt bien pas trop rapide non plus ce qui me conviens également je souhaite donc perdre 8 à 10 kg j'en suis à moins 4 kg.
je vous encourage toutes les deux à bientôt chrystel


BM (AJACCIO, 20) répond Posté le 23-02-2010 à 10:25
Bonjour,

moi aussi j'ai 20kg a perdre suite à 3eme bébé ! et Chrystel je confirme 3 enfants c'est du changement mais apres 2 garcons une petite poupée c'est si magique !!!
Alors si tu le veux fais le! j'ai aussi 38 ans mes enfants 12 ANS 7 ANS ET 8 MOIS. . .
j'ai eu du mal à m'y mettre (question d'organisation) et là alors que je reprends mon travail je me bouge pour enfin retrouver un corps harmonieux !
Isa 22 accroche toi ! moi je pese 81,7 et souhaite 60 KG ! pour 1,68m !
je vous encourage toutes les 2 et on reste en contact !!!
bises


BM (AJACCIO, 20) répond Posté le 23-02-2010 à 10:22
Bonjour,

moi aussi j'ai 20kg a perdre suite à 3eme bébé ! et Chrystel je confirme 3 enfants c'est du changement mais apres 2 garcons une petite poupée c'est si magique !!!
Alors si tu le veux fais le! j'ai aussi 38 ans mes enfants 12 ANS 7 ANS ET 8 MOIS. . .
j'ai eu du mal à m'y mettre (question d'organisation) et là alors que je reprends mon travail je me bouge pour enfin retrouver un corps harmonieux !
Isa 22 accroche toi ! moi je pese 81,7 et souhaite 60 KG ! pour 1,68m !
je vous encourage toutes les 2 et on reste en contact !!!
bises


CHRYSTEL (laissac, 12) répond Posté le 22-02-2010 à 11:23
salut isa, je veux bien l'adresse de ton forum.
je vois que tu as 4 enfants, félicitation je trouve cela fabuleux une grande famille. J'ai 38 ans comme toi et je désir avoir un troisième enfant ( je le reconnais un peu sur le tard, mon fils à 10 ans et ma fille 3 ans, elle était désirée depuis longtemps mais la nature nous joue des tours) mon entourage surtout mes amies me découragent en me disant qu'il est très dur de gérer le quotidien, quel ont des exemples autour d'elles, que fiancièrement c'est très difficile également il faut changer la voiture,bref des détails très matérel. . . Mais je ne le vois pas de la même manière, il me semble que gérer 2 ou 3 enfants cela ne doit pas être si compliqué que cela, je suis plutôt organisée ! j'ai des amies/voisines qui ont elles trois enfants qui ne regrette rien. Je trouve cela tellement sympa une grande famille ! donne moi ton avis cela m'interesse vivement d'avoir l'impression d'un maman de famille nombreuse !
Allez au fait comment s'est passée ta semaine et la pesée de samedi ?
moi je n'ai pas perdu j'ai pris 100 g je m'attendais à prendre au moins + 1kg car j'ai été gourmande. j'attends de tes nouvelles.
chrystel



11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen