Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par liberte (83) | Posté le 08-11-2007 à 15:29 | |
salut a tous et toutes.ce n est pas parce qu on a des kilos en trop qu on est different de la normalite.il faut de tout pour faire un monde.l indulgence n est pas toujours de rigeur mais il faut savoir pardoner.la zen atitude.marchons la tete droite.OK? |
![]() |
ninon 13 répond | Posté le 16-11-2007 à 12:29 | ||
coucou liberte ,sur ma session le docteur dit que l'on peu perdre 1400 cal par jour ,seulement en dormant , n'hesite pas de prendre le regime a 1400cal de toute façon tu m'aigriras .bonne journée a vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
la puce (27) répond | Posté le 16-11-2007 à 11:33 | ||
Bonjour à vous toutes. Demain le verdict. J'ai commencé le 12. Je pense
passé à 900 et puis on verra si c'est trop dur je repasse au 1400 calories. Bon courage a+ la puce. |
||||
![]() | ||||
![]() |
liberte (83) répond | Posté le 16-11-2007 à 09:24 | ||
rassures toi il fait aussi froid à draguignan que chez toi.on n est pas habitué.tiens bon et gardes le moral.ce n est pas toujours rose mais la vie est belle il faut en profiter.a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Slimforever (83) répond | Posté le 15-11-2007 à 20:33 | ||
Prêtes pour la pesée du samedi ? j'attends le verdict. Je suis en fin de troisième semaine et j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup perdu cette semaine. . .. enfin on verra. J'essaye de garder le moral et heureusement qu'il y a le forum, ça aide à tenir le coup mais cette semaine me paraît plus difficile, ça doit être le froid je pense. Pour ma part je suis à 900 calories depuis la deuxième semaine. Bon courage les filles. . .. et à samedi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ninon 13 répond | Posté le 15-11-2007 à 15:40 | ||
coucou liberte ,il faut que notre estomac s'habitue a manger équilibré les 2 premieres semaines sont difficiles , j'avais toujours faim ,surtout a 900 cal c'est pourquoi il est preferable de rester la premiere semaine quitte la 2 ieme a 1400 cal.maintenant tout va bien je n'ai plus faim je suis resté a 900 cal j'ai perdu du poids je te dirai exactement combien samedi ,bon courage a vous toutes a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liberte (83) répond | Posté le 15-11-2007 à 09:11 | ||
il faut du courage je reste à 1400 c est plus long mais plus confortable on peut avoir une vie de famille c est mieux a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
la puce (27) répond | Posté le 14-11-2007 à 20:20 | ||
Bonsoir à toutes, j'ai commencé le 12/11 mais toute seule le 10/11. 15 kilos à perdre pour commancer, perdue
1 kg en 4 jours. Je suis à 1400 kg pour cette semaine. On verra à la pesée samedi et je prendrai ma décision en conséquence. Soyez positive on va y arriver toutes ensemble. A+ la puce. |
||||
![]() | ||||
![]() |
liberte (83) répond | Posté le 14-11-2007 à 19:18 | ||
tout va bien moins 3kilos et toi a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Slimforever (83) répond | Posté le 12-11-2007 à 20:48 | ||
Coucou Liberté . . . Comment se passe ton régime ? est-ce que tu tiens le coup ? combien as-tu perdu ? redonne nous de tes nouvelles. @+++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liberte (83) répond | Posté le 09-11-2007 à 20:55 | ||
je suis a draguignan.la faim commence a me terrasser.c est dur.je tiens quand meme.je vous remercie
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.