Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Bouboule (Voegtlinshoffen, 68) | Posté le 05-03-2010 à 08:42 | |
Bonjour a tous les 68 au régime et un coucou aux autres |
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 25-08-2011 à 07:56 | ||
![]()
:-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 25-08-2011 à 07:55 | ||
![]()
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 25-08-2011 à 07:53 | ||
![]()
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 25-08-2011 à 07:52 | ||
![]()
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 25-08-2011 à 07:51 | ||
![]()
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 25-08-2011 à 06:41 | ||
bonjour les filles .tokay .titom.
je vais modifier un peu mon travail car jai vraiment mal aux mains. je suis debout depuis 4 heures ,et j'ai pas terminé c'est pas grave c'est un choix que j'ai fais . j'assume bien tout comme vous pouvez le constater ,je suis moins présente sur le forum je n'ai même pas le temps de dire bonjour aux personnes qui viénnent chez nous . j'en suis désolé . je m'explique . je vais remettre le méssage plusieurs fois dans la journée . nous n'allons plus avoir de ptes nouvelles ,étant donné qu'elles arrivent directement sur le peu de groupes que nous avons. à vous de déduire ce que vous voulez , moi je ne dis rien. nous devons faire le possible pour faire tourner le forum de notre choix . en ce qui me conçerne ,je fais de mon mieux et surtout allez juste mettre un pt coucou à mimi. cela ne va vous prendre une seconde une image ,bonjour le forum et c'est bon.merci pour elle . nous allons faire de notre mieux pour garder nos forums et surtout rester bien unis . car se perde cela serait un échec pour beaucoup d'entre nous. je ne vous dis absolument pas que les forums vont fermer .car je sais que chaques paroles est particuliérement lu pour mal interpréter aprés. les belles personnes de passage.d'ailleur un pt bonjour nous ferait plaisir. la moindre des politesse est de faire un pt coucou . pas grave je m'en fiche royalement faites un éffort pour allez voir les groupes et vous faire la main c'est tout bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 24-08-2011 à 13:31 | ||
bonjour
Je commence lundi Pour rencontrer celles et ceux qui commencent le programme en même temps que vous ========================================================================== Mes premières semaines de régime +++++c'est celui ci apprendre à se faire plaisir en mangeant légé ++++++++je suis là ============================== Pour prendre le bon départ et commencer à perdre des kilos tout de suite. . . Moral et motivation ================================= Pour faire face aux petites baisses de moral et aux besoins de motivation Questions sur le programme Quand il y a des choses que vous ne comprenez pas bien. . . Outils de coaching Vos commentaires sur les e-mails et vidéos que vous envoie Jean-Michel Cohen Recettes Vos commentaires sur les recettes et les repas du programme Produits et aliments je vais passez dans l'aprés midi laisse ton méssage bien détaillé bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 24-08-2011 à 06:07 | ||
*-:) bonjour *-:)
si tu es nouvelle il ne faut pas rester seule si tu n'as personne tu vas sur un forum de ton choix tu peux venir sur celui que je viens de faire exprés pour les personnes qui ont des pts problémes ou qu elles veulent étres motivées . FORUM *-:)apprendre à se faire plaisir en mangeant légé ) *-:) groupe *-:) tu fais groupes sur la gauche :-q et aprés tu rentres tu vas voir *-:) apprendre à se faire plaisir en mangeant légé *-:) pour se faire suivre correctement et motiver les groupes c'est super bien :-q c'est pas pareil mais nous pouvons mieux suivre cas par cas :-q je te donne le conseil pour que tu puisses avoir de trés bons résultats je tiens à te souhaiter une trés bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 23-08-2011 à 06:41 | ||
bonjour
toutes celles qui vont pouvoir allez sur les groupes cela serait mieux pour vous car nous pour nous c'est plus facile de vous suivre *-: Fil d'actu Coach Session Coaching Session du jour Toutes les sessions Toutes les vidéos Exercices physiques Bilan hebdomadaire Journées Positives Repas Plans de repas Liste de courses Recettes Savoir Maigrir Outils Aide vidéo en ligne Questions diététiques Carnet minceur Courbe de pas Courbe de poids Bonus Produit coup de coeur Guide des aliments Glossaire Tchat Archive des Tchats Consultation téléphonique Boutique Livres Nutrition Les incontournables GROUPES Mes groupes :-q :-q vous cliquez et aprés vous allez voir tous les groupes Créer un groupe COMMUNAUTÉ Blog Vos articles Articles de vos amies Ecrire un article Forum Messages7 Reçus Envoyés Ecrire un message Amies Actu de mes amies Liste des amies Ajouter des amies Demandes d'ajout Photos Votre album Ajouter une photo Quiz Témoignages Témoignages Minceur Témoignages en vidéo Super Marraine Rencontres » plus » moins *-:) je suis à *-:) *-:) apprendre à se faire plaisir en mangeant légé *-:) merci beaucoup *-:) et vous avez d'autres groupes qui sont trés bien *-:) merci beaucoup :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 23-08-2011 à 05:06 | ||
![]()
salut tokay tu vas bien :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.