Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Bouboule (Voegtlinshoffen, 68) | Posté le 05-03-2010 à 08:42 | |
Bonjour a tous les 68 au régime et un coucou aux autres |
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 12-08-2011 à 06:46 | ||
![]()
*-:) bonjour *-:)
j'éspére que tu auras passé une bonne nuit ,en pleine forme pour attaquer cette journée. hier nous avons eu du beau temps ,enfin une bonne nouvelle les nuits sont fraiches mais nous ne pouvons rien y faire. nous avons notre pte onyx qui est débordée de boulot et à bien des pts problémes de santé avec sa pte famille et elle-même.nous allons étre patientes et patient et l'attendre. nathalie à laissée un méssage ,anthony reprends des ptes forçes et va avoir la visite de sa bien-aimée sarah . fanfan est de retour de vacances ,j'ai recu un gentil pt méssage hier au soir trés tard .elle manquait notre fanfan. nous allons avoir des dames qui partent pour quelques jours je nomme pas car je ne vais pas avoir assez de place.trés bon week-end mes belles. paula part aussi pour quelques semaines en vacances .bonnes vacances . pleins de gros bisous . notre tartine est en vacances ,les deux tantes chiales elza et mimi quand à moi,j'ai mes draps à côté de moi. notre tokay lui tous les matins se léve et bosse ,car titite est chiante toujours du boulot pour lui .merci cher ami. vous savez qu'hier j'étais dans l'arriére cuisine et un émouchet à manger mon FIFI qui était au soleil je pense que j'ai fais le tour de ce que je devais raconter et que tu vas passer une trés bonne journée . je tiens à remerçier toutes les personnes qui m'aide à faire tourner le forum. :-* pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 12-08-2011 à 06:44 | ||
![]()
:-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 10-08-2011 à 07:47 | ||
![]()
:-* MERCI :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 10-08-2011 à 07:46 | ||
:-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 10-08-2011 à 07:45 | ||
![]()
:-* prend la petite
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 10-08-2011 à 07:45 | ||
![]()
:-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 10-08-2011 à 07:43 | ||
![]()
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 10-08-2011 à 07:43 | ||
![]()
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tokay répond | Posté le 10-08-2011 à 07:43 | ||
![]()
:-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 04-08-2011 à 08:42 | ||
![]()
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.