Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Bouboule (Voegtlinshoffen, 68) | Posté le 05-03-2010 à 08:42 | |
Bonjour a tous les 68 au régime et un coucou aux autres |
![]() |
Tokay (68) répond | Posté le 30-05-2010 à 09:39 | ||
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS Gros Bisous bon dimanche il pleut un peut merci titite j p |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 30-05-2010 à 07:04 | ||
![]()
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
BISOUS :-* ET GROS BISOU A TOI TOKAY :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tokay (68) répond | Posté le 28-05-2010 à 07:49 | ||
Bonjour il n'y a pas grand monde
Bisous :-* et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(22KLG) (68) répond | Posté le 27-05-2010 à 18:21 | ||
ha enffin une reponse je croyais etre toute seule moi hihi !!!!!!je viens d avoir confirmation avec neuf copine des forum que notre reunion a lyon aura bien lieu je me rejouis de les rencontrer c est top comme ca apres on a encore plus d affinitee et de motivation !!!pourquoi lyon !! c est un peu au centre de toutes les destinations et trois de nos regimeuse y habite alors voila c est pour le 4/5/6/ juin je suis bien impatiente je voulais partager ca avec vous je vais a mon cour de contry bay a demain ma pesee de yoyote m attend dejas ouil bonne soiree a tous et a toin tokay bises :D :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tokay (68) répond | Posté le 27-05-2010 à 18:06 | ||
Bonjour il n'y a pas grand monde minouche merci, super avec le temps :-q pas de pluie
c'est bon pour le morale Bisous les filles ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(22KLG) (68) répond | Posté le 25-05-2010 à 20:19 | ||
alors vous bouder !!!!plus persones !!!en tout cas bonne nuit et un petit tour au balcon pour arroser les plantes bises bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(22KLG) (68) répond | Posté le 25-05-2010 à 17:32 | ||
mais non les enfants hihihi il a fait super beau et j aie fais le lezard pendant trois jours en plus ete tres sage meme au apreo super cool et contente voila un ""petit bout de mon paradis a moi je vous fais une grosse bises as tu d autre photo maintent tokay ou pas encore a deamin en super forme bisous minouche j adore la chaleurrrrrrr et le soleilllllllllll pas etonant je suis nee en guinee francaise avec parents militaire de carriere oupssssssssssssss hihihihi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche(22KLG) (68) répond | Posté le 25-05-2010 à 17:32 | ||
et de deux bonne soiree a demain :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tokay (68) répond | Posté le 22-05-2010 à 07:25 | ||
bonjour les filles ciel sans nuage je vais en profiter il va faire chaud avec un petit vent du nord peut etre a plus tard je ne sais pas encore titite tu la eu? ? ?? moche?
bon week-end a toute et bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 22-05-2010 à 06:55 | ||
![]()
BONJOUR A VOUS TOUTES ET A TOI TOKAY
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOUS :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.