Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Bouboule (Voegtlinshoffen, 68) | Posté le 05-03-2010 à 08:42 | |
Bonjour a tous les 68 au régime et un coucou aux autres |
![]() |
minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond | Posté le 31-03-2010 à 10:06 | ||
BON MOI JE N AIE PAS COMPRIS GRAND CHOSE A VOS ECHANGES MAIS JE ME PRESENTE LOL MINOUCHE DE RIEDISHEIM MARIEE TROIS GRANDS ENFANTS NOUNOU DE QUATRES PETITS LOULOUS J AIE PERDU 23KLG ET JE VEUX ENCORE EN PERDRE 20 VOILA POUR MOI A BIENTOT MINOUCHE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tokay (68) répond | Posté le 31-03-2010 à 09:03 | ||
Bonjour coco Boub…. et tokay c’est le même
Moi aussi je suis marié deux enfants qui sont marié, et j’ai commencé le 1er mars et aujourd’hui je perdu 5 kg je ne sais pas si ca passe(– pier – jea –lia -@ )et le fruit jaune tu enléve ce qui ne faut pas Je pense que tu a compris A + rivez ici vos commentaires. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Coco (68) répond | Posté le 30-03-2010 à 20:20 | ||
Salut Bouboule,
Je suis de Zillisheim ! Mariée, maman de 4 enfants (12, 11, 9 et 4 ans). J'ai commencé le programme le 4 janvier 2010 et j'ai déjà perdu 10 kgs. Et toi ? Dis-moi en plus sur toi ! A bientôt. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.