Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | ||
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 28-12-2013 à 08:49 | |||
Bonne journée, les amies!!!
La fin de l'année approche à grands pas. . .. . .. Que faites-vous de beau? ? ?? ? ? Je pars en Allemagne faire mes courses. . ... Ma fille du Sud est chez ses beaux-parents dans la région (près de Sarralbe ) et viendra manger à la maison lundi soir !!!! Ils repartiront mercredi très tôt le matin !!!! Bisous à toutes :-* :-* Bon petit déjeuner à vous, je vous attends pour le café. . .. . .. . . |
||||
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 27-12-2013 à 11:47 | |||
Coucou les filles!!!
Tes petits enfants HUGUETTE sont à croguer!!!!! Mais ces jours là fatiguent """On n'a plus 20 ans. . ...""""" Nous aussi avons remis l'appart en état, vaisselle, rangement, aspirateur. . .. . .. CHOUPETTE je te comprends, pour moi ce n'est plus le mystérieux de Noël qui règne, heureusement qu'il y a enfants et petits enfants!!!!! NOUNOURS et MIRABELLE et pour vous deux, les fêtes se sont bien passées? ? ?? ? ? Encore nouvel an devant nous. . . mais nous ne fêtons plus la saint sylvestre place aux jeunes. . ... Le 1er de l'an nous irons manger chez le plus jeune des fils! Bon appétit à vous et bon après-midi :-* :-* |
||||
choupette_0 répond | Posté le 27-12-2013 à 11:10 | |||
Bonjour a toutes
CHOUCHOU belle brochette tes petits enfants, mais le pere Noel a besoin d'aller chez le coiffeur HIHI ASTRID ca y est tu as digeré . Ici le vent commence a se lever, et ce vent n'est pas chaud. Bof ca n'est pas la grande forme, mal partout , et ces airs de fete qui flottent un peu partout , je n'aime plus. Bonne journée |
||||
chouchou571 (HENRIVILLE, 57) répond | Posté le 26-12-2013 à 22:09 | |||
Bonsoir les filles ,
Voilà , les fêtes de Noël se terminent avec un peu de nostalgie , les enfants sont repartis et la maison vient de se vider . . . Beaucoup de bonheur mais de fatigue et de travail aussi, heureuse de reprendre un rythme plus normal , surtout coté régime , va falloir faire quelques menus de rattrapage ;) J'espère que vous avez toutes passés un très bon Noël , merci Astrid pour ce joli poème Demain , je retourne à Nancy au centre antirabique pour mon 3 e me vaccin :(( Je vous envoie une photo de mes petits , Anaëlle et Célestin , de mon ainé qui habite en Picardie et Aliya de mon plus jeune fils Bonne nuit les filles :-* |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-12-2013 à 18:47 | |||
Pas de problème, bien remise après une bonne nuit , mais nous n'avons pas fait trop de folie
maintenant plus que quelques jours et l'année sera fini Je vous embrasse mes mirabelles |
||||
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 26-12-2013 à 07:56 | |||
Coucou à vous, avez-vous passé de joyeuses fêtes de Noël? ? ???
Nous oui, et aujourd'hui encore du boulot sur la planche, les garçons viennent manger avec leur famille ( c'est la St Etienne) journée fériée, chez vous aussi les Mirabelles? ? ?? ? ?? Bisous à vous toutes!!!!!! |
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-12-2013 à 18:22 | |||
Plein de bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-12-2013 à 11:46 | |||
Plein de tendres bises à mes mirabelles
Joyeux Noël :x :x :x :x :x |
||||
choupette_0 répond | Posté le 24-12-2013 à 11:16 | |||
merci pour le poeme ASTRID effectivement ca rappelle le bon vieux temps.
Joyeux noel a toutes |
||||
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 24-12-2013 à 08:23 | |||
Coucou les lorraines, tout est prêt. . .. . ..
Passez une heureuse fête de Noël :-q pleine de joies et de surprises!!!!! Je vous embrasse sans vous nommer :-* :-* je vous mets une poésie qui rappellera le bon vieux temps. . .. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.