Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 19-12-2013 à 19:34 | ||
CHOUPETTE excuse-moi mille fois, il ne s'agissait- pas de toi mais une amie d'un forum qui est déjà venu sur le nôtre qui est de Pont- à Mousson et dont le compagnon est bien malade!!!!!!!
Ton interpellation m'a permis de réfléchir sur les prénoms. . .. . ... Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-12-2013 à 18:15 | ||
Bonsoir les mirabelles
finalement j'ai quand même fait une petite déco mais légère de chez légère. . .. j'appréhende le réveillon, je crois que je v ais y aller un peu à reculons mais va donc savoir pourquoi!!! je devrais être heureuse !!!!!! je ne vais pas voua embêter plus longtemps avec mes états d'âme Je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 19-12-2013 à 09:05 | ||
Bonjour les copinautes
CHOUCHOU tu vas mieux?? t(u as eu quoi comme intervention?? Non je ne ferai pas de sapin :( ASTRID pourquoi tu me demandes si mon mari va mieux?? Ici un temps de chien il pleut et vente, j'aime pas du tout ce temps. Bonne journée a vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 19-12-2013 à 08:31 | ||
![]()
bonjour à vous les filles!!!!!
Comment s'est passé ton intervention HUGUETTE? ? ??? pas la forme. . .. . .. j'espère que çà ira mieux demain? ? ?? ? ? Merci de la part de DEDE :-q CHOUPETTE super ta crèche? ? ?? ? ?? Au fait comment va ton compagnon? NOUNOURS pas de sapin pour Noël? Il pleut à torrent ( toujours mieux que neige et verglas) Bon café et bisous!!!!!!! :-* :-* :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou571 (HENRIVILLE, 57) répond | Posté le 18-12-2013 à 23:34 | ||
Bonsoir les amies ,
Juste un petit coucou pas très en forme aujourd’hui"hui , journée difficile , j'écrirai plus longuement demain . Bon anniversaire à Dédé , tu lui feras un bisou Astrid de ma part . Jolie ta crèche Choupette , mais remotive toi et fais le sapin , tu seras contente après Bonne nuit les filles :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 18-12-2013 à 10:05 | ||
![]()
bonjour a vous
Non ASTRID je vais bosser vendredi et samedi. CHOUCHOU courage Je vous mets la photo de ma creche, je ne fait pas de sapin , pas envie. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 18-12-2013 à 09:03 | ||
![]()
bonne journée les amies!!!!!
Je pense à toi HUGUETTE ce matin pour ton intervention. . .. . ... NOUNOURS courage pour faire ton sapin CHOUPETTE, ton sapin est fait? ? ?? ? ? Tu bosses? ? ?? Mon homme a son anniversaire aujourd'hui. . .76 ans!!!!!! Je vais partir aux courses!!!! Bisous à vous et à +++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-12-2013 à 11:14 | ||
Bonjour mes mirabelles
ben c'est pas la chaleur ce matin, belle petite gelée à 8 h , moins 4 mais maintenant quel beau soleil !!!! je vois que vous avez toutes fait vos sapins , moi je suis à la traine, mais ai-je vraiment envie de le faire? ? ??? Chouchou, ton petit bout est tout trognon, j'adore !!!! J'ai passé une bonne journée à Mets et chez nos amis, mais je crois que je n'ai pas tout vu. . ... Je continue de finir mes achats, je vais me mettre à préparer mes cartes de vœux, j'aime encore en envoyer, l'ancienne postière qui ressort!!!! voilà mes amies les dernières nouvelles de la meusienne :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou571 (HENRIVILLE, 57) répond | Posté le 16-12-2013 à 23:23 | ||
:) Bonsoir les filles ,
Très joli ton sapin et ta crèche Astrid , ce sont un peu mes couleurs , moi c'est blanc et or , j' aime beaucoup . :-q Venons de rentrer , étions passer la soirée chez des amis , soirée cool , on a bien papoté . . .. . . J'ai fait presque toutes mes courses cet après midi , me reste plus que les produits frais au dernier moment , comme mercredi , je subis une petite intervention , je sais que pendant 2 jours je ne serai pas au mieux de ma forme , j'ai pris de l'avance . . .. . .. Vais vous souhaiter une douce nuit les filles :-* A demain !!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 16-12-2013 à 21:30 | ||
. . ...
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.