Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
chouchou571 (HENRIVILLE, 57) répond | Posté le 10-12-2013 à 22:52 | ||
:) Bonsoir ,
Un petit coucou avant d'aller me coucher , j'ai du prendre froid ce wk , j'ai emmené ma maman aux courses et depuis que je suis rentrée , je me traine sur le canapé , j'ai froid , suis fiévreuse et un mal de gorge terrible . Merci Astrid d'avoir remis ma photo dans le bon sens , tu es plus douée que moi ;) Mirabelle , je n'ai jamais été au marché de Noël à Nancy , la semaine prochaine , nous irons faire un tour à Metz , j'adore cette ambiance de Noël où tous les arômes se mêlent . Vais pas trainer les filles , trop ko et plus de force , vais vous souhaiter une douce nuit . A bientôt :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mirabelle55_2011 (55) répond | Posté le 10-12-2013 à 21:08 | ||
Bonsoir,
beaucoup de réunions depuis 2 jours, c'est pourquoi me voilà seulement maintenant. J'ai donc vu mes petits enfants à Nancy dimanche. Super bonne journée pour Saint Nicolas. Rentrée chez moi tard dans la soirée, un peu crevée lundi matin mais tant pis. Pas mal le marché de Noël à Sarrebruck et la photo avec le Père Noël est superbe. Biz et bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 10-12-2013 à 18:54 | ||
Astrid tu es douée , il va falloir que tu me donnes des cours, c est vrai qu a l endroit c est mieux.
Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 10-12-2013 à 17:42 | ||
![]()
CHOUCHOU, je me suis permis de remettre la photo du père N OËL à l'endroit. . .. . ..
un tout petit coucou,. . ... encore pas mal occupée. . ... Cet après-midi rendez-vous chez le magnétiseur. . ... tout est bien :-q :-q :-q Demain nous ferons les courses, le frigo et congelo crient famine. . .. . .. Pour les photos j'attends le bon vouloir de ceux qui ont pris des photos (pas pour rien ont dit la patience est la mère de toutes les vertus. . .. . .lol) Encore bien prise, le temps de tout remettre en état (c'est un peu comme quand on revient de vacances) chaque chose doit être remis à sa place. . ... Bonne soirée et bonne nuit avec de gros bisous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 10-12-2013 à 17:38 | ||
![]()
. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 10-12-2013 à 11:06 | ||
coucou :)
Merci de nous faire partagé vos bons moments, c'est sympa.CHOUCHOU, j'ai mal au cou en regardant ta photo avec le pere Noel. Ici soleil, mais il a gelé tout est banc, j'aime bien cette carte postale. Je me suis pesée ce matin( ca faisait un moment que je ne l'avais pas fait)+ 2 kg la choupette, je vais de ce pas remedier a cela :( . Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou571 (HENRIVILLE, 57) répond | Posté le 10-12-2013 à 00:44 | ||
![]()
J'ai passé un bon moment entre les chalets et les magasins , j'ai trouvé mon bonheur . . ...
Et ce soir , nous sommes allés à l'anniversaire d'un ami ( raclette au menu , pas bon ça pour le régime ) demain menu rattrapage à midi et le soir :(( Bonne nuit Astrid , Nounours , Choupette et Mirabelle , d'ailleurs que faites vous depuis qq jours Choupette et Mirabelle , vous nous délaissez ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou571 (HENRIVILLE, 57) répond | Posté le 10-12-2013 à 00:44 | ||
X( Zut elle est à l'envers tant pis pas grave
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou571 (HENRIVILLE, 57) répond | Posté le 10-12-2013 à 00:39 | ||
![]()
La crèche est très belle O:-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou571 (HENRIVILLE, 57) répond | Posté le 10-12-2013 à 00:38 | ||
![]()
Aujourd'hui , nous sommes allés à Sarrebruck , j'ai pratiquement clôturé mes cadeaux de Noël , c'est une bonne chose de faite ;) le marché de Noël à Sarrebruck est sympa aussi voici qq photos :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.