Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 10-11-2013 à 10:08 | ||
il faut lire: ICI IL A PLU HIHI
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 10-11-2013 à 10:07 | ||
Bonjour les Lorraines
NOUNOURS tu n'as pas le permis? ? ? ca doit etre penalisant de dependre de quelqu un pour faire des sorties. CHOUCHOU ta cuisine peut attendre les amis ca n'a pas de prix tu as bien fait :-q ASTRID c'est quand les noces d'or ? ? ? ICI il a pàlu toute la nuit c'est tres humide ,encore un dimanche a rien faire je deteste. Bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 10-11-2013 à 07:59 | ||
![]()
Bons dimanche et 11 novembre les amies :-q :-q
Une journée bien chargée pour toi CHOUCHOU mais l'on a besoin de bons moments :-q :-q Et puis ta cuisine tu pourras la faire à fond un autre jour. . .. . ..lol Nous étions avec MICHEL (gendre) faire le plein de boissons pour les noces d'or. Ma voiture a changé de chaussures, çà y est elle est équipée pour l'hiver. Puis passage chez notre fille boire un café! Ce matin le déluge, ce temps ne donne pas envie de sortir! Quel temps avez-vous les filles? ? ?? ? ?? NOUNOURS, CHOUPETTE, que faites-vous de beau ce week-end? ? ??? Bisous à vous!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou571 (HENRIVILLE, 57) répond | Posté le 10-11-2013 à 00:44 | ||
:P Bonsoir les filles ,
J'avais des tas de projets , voulais finir le nettoyage de ma cuisine et suis juste arrivée à faire mon frigo . Ce matin; voulais déposer un truc chez une copine et finalement j'ai perdu 1H 30 en faisant pause café LOL Suis rentrée juste à temps pour préparer le repas et la mon homme me dit "il fait trop moche , on part à Sarrebruck se promener et faire les magasins ", je ne pouvais quand même pas lui dire non . Je me suis dit pas grave , je me rattraperai au retour et la le téléphone sonne , des amis nous demandent s'ils peuvent passer prendre un verre après le souper et la aussi , je n'ai pas pu dire non et bien au final, j'ai passé une excellente journée , ma cuisine n'a guère avancée mais j'ai passé du temps avec des gens que j'apprécie et ça c'est le plus important . L'amitié n'a pas de prix Bon wk les filles et gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-11-2013 à 18:44 | ||
Bonsoir les mirabelles
Super sympa la petite rencontre et oui il faudra essayer de se retrouver un jour mais moi de mon cot"é je suis dépendante de Monsieur , je ne conduis pas alors je dois le décider. La fin de semaine a été occupée par la réception de notre nouvelle titine; mais le chemin n'est pas fini car nous devons faire les papiers pour la carte grise , et oui nous l'avons achetée en Belgique . . .. . . Mais bon jeudi prochain elle sera enfin devant la maison. Pour le reste çà va Bises du soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 09-11-2013 à 07:10 | ||
![]()
bon week-end les filles!!!!
Pour nous courses aujourd'hui, cet après-midi ma voiture sera chaussée de ses chaussures d'hiver. . .. . ..lol Demain sera une journée bien calme à la maison :-q :-q Bon petit déjeuner à toutes!!!!!! :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 08-11-2013 à 21:09 | ||
![]()
Oui CHOUPETTE bonne idée si on pouvait se retrouver toutes les quatre. Nous ne sommes après tout pas trop loin les unes des autres. . .. . ..
J'ai passé mon après-midi à faire mon repassage et ranger au fur et à mesure. . .. . . Et vous qu'avez-vous fait de beau? ? ??? Bonne soirée, CHOUCHOU, NOUNOURS et CHOUPETTE ainsi qu'une bonne nuit et à demain :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 08-11-2013 à 11:30 | ||
Bonjour
Mais vous etes superbe toutes les deux bravo pour cette rencontre et peut etre qui sait on pourra se voir toutes les quatre. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 08-11-2013 à 08:20 | ||
![]()
Coucou à vous!!!!!!
On t'as laissé sur ta faim CHOUPETTE, mais CHOUCHOU y a paré :-q :-q Bonne journée et bon petit déjeuner :-q :-q Bisous CHOUPETTE, NOUNOURS, CHOUCHOU :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou571 (HENRIVILLE, 57) répond | Posté le 07-11-2013 à 22:01 | ||
![]()
:D Bonsoir les filles ,
Voilà , voilà une petite photo pour immortaliser notre rencontre . Ce fut un très joli moment , une belle complicité s'est crée dès le 1er instant , nous avons papoté comme 2 amies de longues dates et comme dit Astrid , nous avons beaucoup de points communs et nous allons nous retrouver après les fêtes de fin d'année . Et merci encore Astrid pour cet bel échange et pour les recettes de biscuits . Bonne nuit les filles et gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.