Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
chouchou571 (HENRIVILLE, 57) répond | Posté le 04-11-2013 à 22:06 | ||
:-O Coucou les filles ,
Oui , j'ai fait ma compote , les pommes sont tellement sucrées que c' est pas nécessaire de rajouter du sucre , juste de la cannelle . J'ai commencé à nettoyer ma cuisine ( le four , ma hotte et le dessous d’évier ), mon fils est passé avec sa compagne et la petite donc j'ai arrête le ménage . J' ai commencé le programme à 1200 calories ce matin, car je trouvais que je stagnais , c'est difficile , j'ai faim , je ne sais pas si je vais tenir . . .. J'envie les personnes qui peuvent tout manger et n'importe quoi , elles ne savent pas la chance qu'elles ont . . .. Bon, vais arrêter de me plaindre lol Cool Astrid pour jeudi , ça me fait très plaisir et nous aurons une pensée pour Choupette et pour Nounours Bonne nuit et bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 04-11-2013 à 20:53 | ||
![]()
Bonsoir les filles!!!!!
C'est OK pour jeudi 14h devant Cache Cache. . .. . .Tu as réussi à faire ta compote? ? ??? Les pommes ne manquent pas cette année! Dommage CHOUPETTE et NOUNOURS mais en pensées vous serez avec nous!!!! Je reviens de chez le magnétiseur et je suis HS. . ... Pour les recettes c'est OK également d'accord!!!!! Bonne soirée et bonne nuit, bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 04-11-2013 à 15:13 | ||
Bonjour
Ben non les filles je ne peux pas me joindre a vous, c'est trop loin, c'est domage papoter bien et surtout pas de petits gateaux avec le café. Quel temps il y a un vent fort et de la pluie de temps en temps.Je vais faire du feu. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou571 (HENRIVILLE, 57) répond | Posté le 04-11-2013 à 10:12 | ||
Quel temps et ça continue , beaucoup de vent !!!!
Nous hier à Sarrebruck , les magasins étaient ouverts , ça fourmillait de monde et déjà les odeurs de Noël partout . Sommes allés boire un café chez Léonidas ,un vrai supplice de voir toutes ces bonnes choses à manger mais j'ai juste pris un café . Pour Jeudi , Astrid , on pourrait se rencontrer devant le magasin Cache Cache à 14 h et ensuite on verra où on pourra aller boire un café , qu'en penses -tu ? Dommage pour Choupette et Nounours , de ne pas pouvoir partager ce moment avec nous , mais surement un jour . . ..Si tu as qq bonnes recettes de biscuits Astrid , partages les avec nous , comme macarons ou autres . . ... Vais aller faire de la compte de pommes et ensuite commencer le nettoyage de ma cuisine à fond , en tout cas ce sont mes projets pour la journée Bonne journée les filles et gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 04-11-2013 à 07:48 | ||
![]()
Bonne semaine les filles!!!!
CHOUPETTE la tempête a sévit toute la nuit ( pluie et beaucoup de vent) et comme tu dis pas chaud. . ... Nous non plus ne sommes pas sortis CHOUCHOU, CHOUPETTE, NOUNOURS bonne journée!!!!! :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 03-11-2013 à 17:34 | ||
et bien, voila le dimanche se termine et pas sortie il fait vraiment pas chaud avec ce vent.Et vous? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 03-11-2013 à 08:30 | ||
![]()
Bon dimanche, tristounet mais c'est la saison pour et puis nous sommes des Lorraines. . .. . ..lol!
Super CHOUCHOU pour jeudi, çà me convient aussi!!!!! Je propose deux endroits, un salon de thé ou pâtisserie à côté de l'église paroissiale en ville ou la cafétéria du Cora, nous verrons encore pour l'heure . . ... Dommage que CHOUPETTE et NOUNOURS ne peuvent pas nous rejoindre. . .. . . peut être par la suite. . .; Que devient votre nouvelle façon de manger? ? ?? ? ? Pour moi c'est un peu du n'importe quoi, Bonne journée, restez bien au chaud ou une petite marche. . . par ce temps çà revigore!!!! Bisous à vous!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou571 (HENRIVILLE, 57) répond | Posté le 02-11-2013 à 23:22 | ||
OHHHHH des spritz , ça met l'eau à la bouche , je crois que je vais encore attendre une semaine et je vais m'y mettre aussi .
Jeudi après midi me conviendrait très bien , on réfléchit encore où l'on pourrait se rencontrer , c'est cool . . .. On pensera à choupette et à nounours et on boira un café à leur santé lol Bonne nuit les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 02-11-2013 à 19:47 | ||
![]()
Coucou, mon message n'a pas passé ce matin, ce soir je vais faire . . .un copier/coller. . ..
Je n'ai pas quitté la maison de la journée, Tu es bien courageuse CHOUPETTE :-q :-q CHOUCHOU à part lundi je suis libre toute la semaine, quel jour t'arranges le mieux? ? ??? Nous nous mettrons d'accord les prochains jours ( où, comment se reconnaitre, heure) Je suis HS ce soir, dans les gâteaux de Noël tout l'après-midi, le début est fait (spritz aux noisettes, demain spritz à la noix de coco) Bonne soirée et bonne nuit CHOUPETTE, CHOUCHOU, NOUNOURS :-* :-* :-* Je vous mets une photo de mes spritzs. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-11-2013 à 18:28 | ||
Temps bien tristounet aussi en Meuse, mais bon c'est de saison @-)
Donc on garde le moral et on ne mange pas la place Stan du salon du chocolat de Choupette ;) Bises de la Breulotte :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.