Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 30-10-2013 à 18:50 | ||
Bonsoir
Je suis inquiete ASRID absente depuis 3 jours, j'espere que tout va bien. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou571 (HENRIVILLE, 57) répond | Posté le 29-10-2013 à 20:37 | ||
:) Coucou ,
Me revoilà , sacré semaine , la maison vient de se vider , mes enfants sont repartis . La baptême s'est très bien passé , avons eu une journée printanière samedi , avons bien profité du soleil . Suis un peu épuisée mais c'était que du bonheur . En plus ,je n'ai pas trop craqué et la balance samedi a été positive . Avons pleins de pommes , j'ai fait de la compote de pommes ,bientôt on pourra commencer les biscuits de Noël lol Ce soir , mon homme a découpé une citrouille pour Halloween , je garde un gamin pour la semaine alors ça met un peu d'animation .. Bonne soirée les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-10-2013 à 18:42 | ||
T'en fais pas Choupette je suis encore là mais ce matin j'ai fait du nettoyage au jardin alors pas d'ordi
je pense bien à mes mirabelles :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 29-10-2013 à 17:29 | ||
Ben alors, plus personne? ? ??
Aujourd'hui marche de deux heures et demie dans la foret, tomfé sur un rond de trompettes plusieurs kg de ramasser. Bon, ben a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 28-10-2013 à 14:06 | ||
![]()
bzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 28-10-2013 à 14:04 | ||
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le changement d'heure, mais j'ai une de ces envies de dormir c'est dingue.De plus ce vent qui me fatigue, encore une journée a restée cloitrée a la maison. Bonne aprem |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 27-10-2013 à 09:18 | ||
![]()
Bon dimanche les copines!!!!!
comme dit NOUNOURS dans un de ces messages, ciel gris, cette nuit pluie,; vent et orage nous sommes invités chez notre fille VALERIE pour son anniversaire :-q :-q CHOUCHOU le baptême s'est bien passé? ? ??? Rien de tel que les fêtes de famille :-q :-q Bonjour et bisous à toutes :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 26-10-2013 à 08:13 | ||
![]()
bon week-end les filles!!!!!
Pas mal de problèmes pour mettre l'ordi en route, à la limite un message et il bugue. . .. . .. CHOUCHOU bon baptême, c'est un grand jour!!!!!!! Bisous!!!!! :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 25-10-2013 à 11:01 | ||
Bonjour les Lorraines
CHOUCHOU ca fait plaisir de voir que des personnes tiennent encore au bapteme, car il n'y a plus beaucoup d'enfants qui se font baptiser :-bd J'ai plein de feuilles a ramasser j'ai un vrai tapis jaune dans mon entrée de garage grrrrrrrrr.Mes geraniums sont encore bien fleuri, je vais donc les laisser . Je suis entrain de faire de la gelée de coings j'adore , mais j'ai eu du mal a en trouver(des coings).Je dois acheté des verrines, car elles sont toutes remplies. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-10-2013 à 10:43 | ||
Et oui Astrid, l'automne s'installe :-O attention de garder le moral sans chocolat ;)
Bonne journée sous le ciel gris de lorraine ;) BIZZZZZ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.