Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 04-10-2013 à 08:39 | ||
Bonjour les filles
J'ai pensé la meme chose que toi ASTRID en voyant le menu de TESSTHERON . . ...Tu ne manges pas assez, ou est le féculent ou est le laitage, ? ? ??? Ce matin encore soleil mais la pluie arrive.mon mari est a la peche et je vais allez me promener a Nancy, faire les boutiques. Bonne journée a vous ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 04-10-2013 à 07:44 | ||
![]()
Bonne journée les filles :-q :-q
Le week-end approche à grands pas. . ... La température prévue est de 19° , que demander de plus, profitons en encore un peu! Le petit déjeuner est pris, et vous. . ... Bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 03-10-2013 à 19:52 | ||
![]()
bonsoir les copinautes!!!!!
effectivement CHOUPETTE nous fêtons nos 50ans de mariage (noces d'or) le 7 décembre :-q Et bein vu l'état des routes chez toi tu vas être quitte à laver ta voiture alors que chez nous les voitures stationnant sous les arbres ne sont pas belles à voir. . ... les oiseaux s'en donnent à cœur joie!!!!! TESSETHERON , ouah quel régime!!!!! bravo!!!! mais manges-tu assez? A midi nous avons mangé à la bonne franquette, ce soir: haricots verts en salade (du jardin de EVI) super bons betteraves rouges en salade 1 escalope de dinde au gril fromage à tartiner aux poivrons 1 tr de pain 1 orange Bonne soirée à vous :-q :-q :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 03-10-2013 à 17:56 | ||
Bonjour, ce jour, il y a marché,*
*donc ce midi steak haché 150 g, carottes râpées, sauce vinaigrette légère, 2 prunes, 3 verres d'eau ce soir; salade frisée, 2 oeufs durs, 1 pèche, 3 verres d'eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
Annie54700 (pont a mousson, 54) répond | Posté le 03-10-2013 à 13:14 | ||
![]()
bonjour a tous pas tres en forme tres fatiguée et je court toujours j'ai moins le temps sur l'ordi .j'essais de vous lire bonne apres midi bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 03-10-2013 à 10:28 | ||
Bonjour
ASTRID, les noces d'or c'est combien d'années de mariage? ? ? 50 je crois?? Beau soleil ce matin mais pluie cet aprem, ca va etre joli sur les routes de campagne, les agricuteurs sont entrain de faire les mais, et il y a plein de terre avec un peu de pluie ca va faire de la gadoue. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 03-10-2013 à 07:04 | ||
![]()
Bonne journée!!!!!
Encore rien de prévu comme repas, en ballade ce matin, nous préparons nos noces d'or donc nous allons prospecter. . ...lol Bon petit déjeuner!!!!! :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette_0 répond | Posté le 02-10-2013 à 10:28 | ||
Bonjour les Lorraines
mmmmhhhhhh le tagine j'adore ca, mais je ne sais pas le faire :-bd En ce moment beau soleil, et il fait relativement doux. Cet aprem coiffeur je vais donc sur Nancy , car dans nos campagnes pas vraiment de bons coiffeurs. Ce midi, reste de potée d'hier soir et cuisse de poulet fromage eun fruit. Bonne journée a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 02-10-2013 à 07:43 | ||
![]()
Bonne journée les amies!!!!
le repas de midi: betteraves rouges en salade, escalope de poulet grillée, haricots verts, 30gr goudha, 1 pomme à 4h: 1 fromage blanc (stevia) ce soir: ratatouille, steak haché, 100gr pâteschinoises, 1 yaourt, 1 pomme Je vous ai noté les repas car d'ici ce soir . . .. . ... Bon petit déjeuner à vous, moi c'est déjà fait!!!!! :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 01-10-2013 à 22:43 | ||
![]()
Bonsoir, après une journée, resto midi tajine citron poulet, jus de fruit, thé menthe. Puis chorale après midi. Puis soirée cool.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.