Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
Annie54700 (pont a mousson, 54) répond | Posté le 14-09-2013 à 20:26 | ||
![]()
bonsoir a toutes les Lorraine et les autres departement il fais froid mon chauffage et allumer. nous aurons de grosse facture.bienvenue MT de quel endroit et tu. bises a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-09-2013 à 18:48 | ||
Bonsoir les Mirabelles
Alors pas trop le moral dans les chaussettes, un vrai temps à prendre un bon petit thé bien chaud, bon on essaie d'éviter les mignardises ;) Pour moi 700g de moins alors contente :) Bises humides mais sincères :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 14-09-2013 à 14:17 | ||
REPONSE A UNE BOUTADE SUR UN AUTRE FORUM : A PLUS TARD :) :) :) :) :) Pour qui elle se prends, elle tiens mon porte monnaie à la main cette peste, qu'elle retourne dans son cocon, on a pas besoin de ses propos de petite fille qui ne sait pas se défendre toute seule, elle se cache derrière un masque, et de plus demande à d'autre personne de penser comme elle, il y a de la place pour tout le monde dans cette concession. Réfléchissez un peu, elle ne voit pas plus loin que son nez, encore si la nature lui en a dotée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 14-09-2013 à 08:07 | ||
Bonjour Mt, merci pour ton message. . ...
Bon week-end :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
mt24105 (54) répond | Posté le 14-09-2013 à 07:31 | ||
Bonjour, je suis près de nancy dans le 54. bonjour à toutes :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 14-09-2013 à 07:28 | ||
![]()
Bon week-end à vous!!!!!
:-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 13-09-2013 à 15:24 | ||
coucou GINFLO. . .. . . celà fait longtemps que tu as commencé? ? ???
Je suis de FORBACH et contente aussi d'avoir retrouvé des lorraines!!!!! Parle-nous un peu de toi, ce soir j'écrirai un peu plus! A+++++! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ginflo (metz, 57) répond | Posté le 13-09-2013 à 11:53 | ||
oh, bonjour. contente de voir des Lorraines, sur ce site. je croyais être la seule. bon courage dans votre combat.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond | Posté le 13-09-2013 à 11:45 | ||
![]()
Bon appétit, le repas de midi:
le repas de midi: salade verte avec poivrons sauté de bœuf 100gr spaguetti haricots verts à la vapeur à l'ail ss/MG et pour dessert un essai. . ... 2 yaourts nature mixés avec quetsches et pommes cuites, rajouté de la stévia, le tout remis dans les pots de yaourts et mis au congélo pendant 1 heure (avant de les mettre j'ai goûté et ce fut déjà bon :-q :-q J'essaierai avec d'autres fruits surgelés! Bon appétit et bon après-midi! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 13-09-2013 à 08:39 | ||
OUI, moi aussi j'ai postées des sujets de discutions, vous n'avez pas l'air de vous y intéresser, merci, mais ma maman nous disait souvent "ce n'est pas parce que vous n'aimez pas qu'il faut en dégoûter les autres" OUI, j'ai pleines d'idées et d'autres à partager :( :( :( :(
. A vous de vous y coller. :) :) :) :) :) :) :) :( :( :( :( |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.