Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | |
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
![]() |
madiv (Nancy , 54) répond | Posté le 10-02-2013 à 21:13 | ||
Je m'appelle Marie et j'ai commencé le régime le 19 mars 2012 atteint, mon objectif en mai puis j'ai repris tout mon poids suite à bcp de stress et de déprime. Ce n'est que débur février 2013 que j'ai trouvé la motivation et j'ai perdu 2 kg en étant très soutenue par mon groupe. C'est en allant sue le forum que j'ai vu qu'il y avait des lorrains.
Bonne soirée Marie |
||||
![]() | ||||
![]() |
francis57140 (saulny , 57) répond | Posté le 06-02-2013 à 23:06 | ||
Bonjour les filles,
Et oui Belle nous avons le meme que chez toi, neige Hier on a tout connu grele, neige ,pluie ,vent un vrai hivers on peut dire Vivement l ete. Bisous a toutes et a bientot :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 06-02-2013 à 12:46 | ||
bonjour la lorraine
je suppose que vous avez le même temps que chez nous NEIGE vivement le printemps gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
francis57140 (saulny , 57) répond | Posté le 05-02-2013 à 09:29 | ||
Bonjour les filles ,
J espere que vous allez toutes bien et je souhaite la bienvenue a Annie ;) Mon poids descend 79,4 kg c 'est super allez encore 6 kg et j arrete Deja 20 kg de perdu oblige de changer ma garde pantalon ;) Bisous a vous les filles :-* :-* :-* je reviendrais vous voir |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 01-02-2013 à 13:10 | ||
bonjour la lorraine
je vous envoie plein de gros bisous du sud de l'Alsace suis très prise par mon boulot d'où mon absence mais tout va bien à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
caramel1953 (Réchicourt le chateau , 57) répond | Posté le 21-01-2013 à 22:15 | ||
Bienvenue à toi Annie, moi aussi je suis une mamie à la retraite, je suis chez JMC depuis le 15 octobre au moment des fêtes mon poids à stagné, mais j'ai repris le régime sérieusement. Bisous à vous toutes et tous. :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIE_5368 (maizieres les metz, 57) répond | Posté le 21-01-2013 à 20:37 | ||
Marianne Maizières les Metz
Bonjours tout le monde,bien venue à toi Annie . C' est calme en ce moment pas repris pendant les fêtes ,j'espère que vous aller tous bien? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Annie54700 (pont a mousson, 54) répond | Posté le 20-01-2013 à 16:29 | ||
bonjour les lorrains et lorraines .moi une lorraine aujourd'hui verglas pas de sortie je suis chez JMC depuis le 14 janvier j'ai qq kg a perdre . je suis une mamie retraitee. @+ BISES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
francis57140 (saulny , 57) répond | Posté le 20-01-2013 à 15:22 | ||
Bonjour les filles,
Je vous souhaites un bon dimanche surtout aujourd hui la neige est verglacée Pensez a prendre les crampons cela evite la chute. Bsous a toutes. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
caramel1953 (Réchicourt le chateau , 57) répond | Posté le 17-01-2013 à 00:04 | ||
aujourd'hui chutes de neige, bonne raison de se motiver pour faire une grande ballade dans la neige. bisous à toutes et à tous. :D
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.